Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

signature a faire svp rapide

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1signature a faire svp rapide Empty signature a faire svp rapide Sam 22 Mai - 10:36

Aurel

Aurel
Membre
「 Membre 」

signature a faire svp rapide 144798 je cherche une personne pour faire une signature pas de limite de taille a par la taille d'une signature et je voudrai que se soit sur les aile noir

e fond je voudrai chemin lumière d'etoile ensuite a gauche vent d'argent a droite maitre des armure et au milieu vayu svp et si possible de case mistral et blissard merci d'avance svp faite la moi


et je veux ecrit chemin de la lumiere sombre et aurel en bas a gauche en petit stp

drak74


Graphist´
「 Graphist´」

Tяιρlε Η` a écrit:Les règles à respecter sont celles du reglement général du forum qui s'aplique dans toutes les catégories du forum.

Comment passez commande ?

¤ Si vous avez besoin d'une quelconque image, allez dans la section apropriée. (si vous avez par exemple besoin d'un kit (avatar signature) postez votre commande dans "Avatar et Signature")

¤ Lorsque vous postez une commande merci de remplir le formulaire suivant :

Code:
[b]Nature de la création : [/b]
[b]Taille de la création :[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Images :[/b]
[b]Lien où la création sera affichée :[/b]
[b]Autre :[/b]

¤ Pour que votre commande soit traité vous devez obligatoirement fournir une ou plusieurs images.

¤ Vous pouvez faire un "up" tout les deux jours s'il n'y a aucune réponses.


Qui peut s'occuper des commandes ?

¤ Tout les membres du forum peuvent réaliser une commande faite par un autre membre.

¤ Lorsque vous voulez vous occuper d'une commande, prévenez que vous allez vous en occuper à la suite de son message.

Aurel

Aurel
Membre
「 Membre 」

dac escuse moi

Aurel

Aurel
Membre
「 Membre 」

signature a faire svp rapide 58120309signature a faire svp rapide Yu-gi-oh-aile-noire-vent-d-argent-le-suprme-svor-fr041-7535455signature a faire svp rapide CRMS-fr041signature a faire svp rapide Blackwing-VayutheEmblemofHonorANPR-EN-UR-1Esignature a faire svp rapide YCRMS_008signature a faire svp rapide YRGBT-FR010
Nature de la création : signature
Taille de la création : taille d'une signature dsl je connai pas trop
Texte :chemin de lumiere sombre
Images : en fond je voudrai chemin lumière d'etoile ensuite a gauche vent d'argent a droite maitre des armure et au milieu vayu svp et si possible de case mistral et blissard ( les image sont au dessus)
Lien où la création sera affichée : s'il vous plait envoye la moi par mp c'est beaucoup mieu
Autre : bonne chance a ceux qui veulent la realisez et merci d'avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum