Le forum est déserté.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand les zombies dont des siennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Quand les zombies dont des siennes le Mer 4 Aoû - 9:40

Hikaru


Nouveau membre
「  Nouveau membre 」
Bonjour à tous. Alors j'ai deux petites questions par rapport à mes monstres.

Sang Putride, le Gardien des Limbes (Il Blud): Lors de sa seconde invocation (c'est un gémeau), est-il nécessaire de sacrifier un monstre ou pas ?

Moisonneur des Âmes (Spirit Reaper) : Peut-il être ramené du cimetière au terrain par un livre de la vie, sang putride ou maître des zombies sans s'auto-détruire ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Musaki


Modérateur´
「 Modérateur´」
Nop pour Il Blud, c'est comme Gigaplant, c'est très connu c'truc là ^^

Et le Reaper, je sais pas.


---

Hikaru


Nouveau membre
「  Nouveau membre 」
Je m'excuse si ma question a pu paraître naïve, mais je ne suis pas très familier avec les gémeaux. C'est le tout premier que j'utilise. /o/

Merci pour cette première réponse en tous cas. =D

Grandmaster


Administrateur´
「 Administrateur´」
Tu activé l'effet d'un monstre gémeau, il faut que tu utilise ton invocation que tu aurais droit ce tour pour activer son effet. Donc non tu n'as pas besoin de sacrifier.
En autre terme, on pourrait dire : J'active l'effet de mon gémeau,j'invoquerais pas normalement ce tour.

Pour le Reaper, il ne sera pas détruit. Si il est sur le terrain est ciblé il se détruit, mais là il est ciblé dans le cimetière. Donc oui tu peux invoquer avec le Livre de la Vie ou une autre carte.
Mais j'ai un doute, si tu fait Appel de l'Être Hanté, je crois qui se détruit.

http://www.yu-gi-world.com

Musaki


Modérateur´
「 Modérateur´」
De rien ^^
Et je pense que puisque Reaper est déjà au cim', il peut être spé summon, mais après j'te dis ça, j'ai pas la vrai réponse ^^


---

Hikaru


Nouveau membre
「  Nouveau membre 」
Pour le Reaper, c'est bien ce qu'il me semblait. J'aurais pu remporter ce fichu duel hier alors. >.<

Merci pour vos conseils. =)

bribignac


Membre
「 Membre 」
oui call détruit un Reaper reborn par lui même, car quand Reaper revien sur le terrain, call équipe reaper et le cible donc.

Grandmaster


Administrateur´
「 Administrateur´」
ok, merci de m'avoir confirmer ^^
Et aussi, le gémeau il est nécessaire de le re-invoquer une seul fois, après il garde son effet.

http://www.yu-gi-world.com

Hikaru


Nouveau membre
「  Nouveau membre 」
Pour rester dans l'optique zombie, je me demandais s'il était possible d'utiliser un Livre de la Vie si la carte Mur de Fer Impérial était activée. Merci pour vos réponses. =)

bribignac


Membre
「 Membre 」
"Book of Life" cannot be activated while "Imperial Iron Wall" is active. If "Book of Life" is activated and "Imperial Iron Wall" is chained, the Zombie-Type monster is Special Summoned, but the opponent's monster is not removed from play.

Si ton mur est actif : tu ne peux pas activer BoL, par contre si tu chaine Mur de Fer a BoL, ton zombie reviens en jeu mais aucun monstre ne sera retiré de la partie.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum