Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ban Liste 1/09/2010

+7
Storm'
dragon blanc spirit
Dark Panther
Luigi93
Musaki
Grandmaster
*darkness*
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ban Liste 1/09/2010 - Page 2 Empty Salut Ven 20 Aoû - 17:24

Luigi93

Luigi93
Newser´
「  Newser´」

Desole mes sur le reglement du forum il dise de faire un efort ai moi je le fait si t a envie je te l ecrit en Italien je fai aucune faute d'ortogrphe

27Ban Liste 1/09/2010 - Page 2 Empty Re: Ban Liste 1/09/2010 Ven 20 Aoû - 17:30

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

Non mais c'est une question de principe, tu fais des fautes qu'un enfant de CP ne ferait pas, donc ça devient grave quoi, demande à quelqu'un de t'aider pour tes posts ou autres.

28Ban Liste 1/09/2010 - Page 2 Empty Re: Ban Liste 1/09/2010 Ven 20 Aoû - 19:25

Dark Panther

Dark Panther
Membre
「 Membre 」

On est un peu en Hors sujet la non?

https://yu-gi-world.forumactif.com

29Ban Liste 1/09/2010 - Page 2 Empty Re: Ban Liste 1/09/2010 Ven 20 Aoû - 19:40

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

parce que toi t'es pas hors sujet?

bon stop la et on reviens sur le sujet

30Ban Liste 1/09/2010 - Page 2 Empty Re: Ban Liste 1/09/2010 Ven 20 Aoû - 23:00

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Vous y croyez à une domination provisoire (en début de format) du Perfect Herald ?

31Ban Liste 1/09/2010 - Page 2 Empty Re: Ban Liste 1/09/2010 Sam 21 Aoû - 15:06

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

pas forcément herald

X-Saber est juste un peu ralenti mais loin d'être mort. on verra peut être le retour du twilight/néo-chaos. un deck qui pourrait aussi faire mal c'est l'angelic chaos. mais bon c'est encore trop tot pour le dire on verra bien.

Edit : peut être le retour du zombie...

32Ban Liste 1/09/2010 - Page 2 Empty Re: Ban Liste 1/09/2010 Sam 21 Aoû - 16:27

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

Moi je dis que celui qui s'en sort bien c'est GB: pas touché du tout et -1 opression royale, que demande le peuple...

Après je suis shocked pour deux raisons:

- WTF storm et brain ban c'est quoi ce *** storm prend la starlight et brain a jamais été abused

- Après call on a reborn qui revient, mst à 2 compréhensible vu que storm est ban, dark hole why not faut voir et ennième changement pour sorcerer

edit: j'avais zappé rescue pour BG c'est chiant mais jouable

33Ban Liste 1/09/2010 - Page 2 Empty Re: Ban Liste 1/09/2010 Sam 21 Aoû - 18:47

Eywo

Eywo
Membre
「 Membre 」

C'est simple Ban Liste 1/09/2010 - Page 2 49349 la ban list permet :
- Aux bg de revenir un peu Ban Liste 1/09/2010 - Page 2 422297 FUSIIIIOOON CONTACT ( désolé j'pouvais pas résister )
- Aux infernity de se prendre un gros rateau
- Aux X saber de se faire ralentir ( bon d'accord - 1 rescut cat , et alors ils jouaient pas que sur ça moi j'dis a quand le Trool sauveteur (lol)
- Avoir plus de jeux diverses dans les prochains métas et ça je dis chapeau p'cke ça devenait lourd a la fin , tu arrives à un tournoi c'était sois X saber sois infernity OTK donc 3 tour le Match , 6 tour le Duel ....Ou Frog Otk ( " Tu l'as construit comment ton deck ? " , " Bah c'est le frog du champion D'Europe " , " Ah..." ).
Mais maintenant les métas vont etre plus variés les sides changer ( comme à chaque ban list ) puis tout compte fais on retrouve l'esprit de Yu-gi-oooooooh ! ( Je m'emballe un peu Ban Liste 1/09/2010 - Page 2 171828 )

Personnellement les nouveau gros méta pour moi seront : Machine , Plante/Naturia ( ou sans naturia donc comme avant enfaite hein 8D ) , les bon burns comme on les aimes , et des OTk's original un peu de diversités dans nos jeu ! Non !? ( ça se dis diversité ? XD )

Voilà mon opinion.

34Ban Liste 1/09/2010 - Page 2 Empty Re: Ban Liste 1/09/2010 Sam 21 Aoû - 21:57

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

Moi je dis le méta ça sera:

X-saber (ils prennent rescue et alors...)

BG parce que BG caylebien (après tout depuis le debut ça a toujours marché en CDF depuis leur sortie ils ont toujours fait top 8, et ça devient low price avec retia sorti en rare et pour les riches on a des rééd en SR...)

Machine à moins d'un support horrible il y a trop de side possible
plante/naturia, caylebien (pousse de bambou est vraiment abused)

Rainette x3, cydra x3, edition de dragon cruel, oracle of the sun, monarque à de bonnes chances de revenir... Surtout quand on sait ce qui sort dans le prochain boost un autr monarque ténèbre qui s'apparente à un dieux...

35Ban Liste 1/09/2010 - Page 2 Empty Re: Ban Liste 1/09/2010 Sam 21 Aoû - 22:09

Eywo

Eywo
Membre
「 Membre 」

Ouais enfin mon avis personnel est que le nouveau monarque est un peu nul à chier excuse moi du peu mais bon , un Caius c'est beaucoup mieux que s'truc xD et 'j'le trouve complétement inutile , si ton but c'est de rdp les cartes adverses tu joues pas ça , puis tu vas pas faire meuler ton adversaire alors que reborn reviens ? Puis au risque de meuler une cartes qui lui est utile ( Ls avantage ) Dandylion rainette ou autre , enfin bref j'le trouve nul à braire ( il peux meme pas attaquer le tour d'invocation , c'est un monarque sorti tout droit de Magic the gathering sans sa célérité xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum