Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notez le futur deck de Musaki

+7
*darkness*
Buscar-Treize
Belial
Eywo
pierretoutcool
Necrowulf
Musaki
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Notez le futur deck de Musaki Empty Notez le futur deck de Musaki Jeu 19 Aoû - 18:44

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」



Voilà, notez le futur deck de Musaki Notez le futur deck de Musaki 36777


Spoiler:

2Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Ven 20 Aoû - 23:02

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Hmm.. pour commencer le nouveau format, il y a pas mieux !!

3Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Sam 21 Aoû - 17:59

pierretoutcool

pierretoutcool
Membre
「 Membre 」

Nan Mais Srx, Stop, Vous Ne Savez Pas A Quel Point Ce Deck Vous Poutre, Vous Êtes Nuls, Personne Ne Pense A Sider Contre CA.......C'Est Trop Fort,...Aqua Mador Ca Passe Atravers SkillDrain Et Tout, Y'a Meme Un Rulling Qui Dit Qu'il Te Prends Le Monstre Que T'invoque..Et Meme Qu'il Passe Atravers Smash, Fissure, RoyalOp (eh ouais, ca facultée s'active aussi quand on la pioche, elle s'invoque spé)Mais Personne Le Sait, Tout Le Monde Joue Méta, Bande De Non-Deckbuilders de génies, Pour Moi, Le Type Qui a Ce deck a tout gagné, spasqu'il sait pas se payer un voyage dans un régio pres de chez lui ou un shonen, c'est dommage
jéjééé au gars qui a eu le courage de post ce deck, donc de reveller sa decklist au netdeckeurs, ce deck se trouvera sur nos tables, je peux vous l'assurer, j'ai deja acheté 20x aqua mador sur ebay, je vais les revendre plein pot Notez le futur deck de Musaki 49349
j'ai bien rit

4Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Sam 21 Aoû - 18:36

Eywo

Eywo
Membre
「 Membre 」

J'tiens à faire remarquer que dans la vidéo il dit que Pot de cupidité est indispensable dans chaque jeu , alors allons-y ! Puis si konami ce plaint la vidéo seras un bon motif Notez le futur deck de Musaki 67151


Ps : Noter les commentaires de la vidéo , il s'autocritique si ça c'est pas Majestueux

5Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Sam 21 Aoû - 19:02

Belial

Belial
Modérateur´
「 Modérateur´」

Sympa la video, le gars se fait brûler quand ? xD

http://www.yu-gi-world.com/echanges-ventes-recherches-f3/belial-

6Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Sam 21 Aoû - 19:51

Buscar-Treize

Buscar-Treize
Membre
「 Membre 」

Je cite: La machine dangereuse type 6 qui pemet avec un dé de faire un nombre 💪

7Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Dim 22 Aoû - 14:18

*darkness*


Membre
「 Membre 」

moi je dit LOL

8Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Dim 22 Aoû - 21:35

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

moi je dis que le titre me plais pas, pour la video je la regarderais demain car sur le mobile je peux pas... On verra si le topic sera tjr là demain Notez le futur deck de Musaki 867364

http://www.yu-gi-world.com

9Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Lun 23 Aoû - 10:33

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

Cool ma p'tite blague nan? Notez le futur deck de Musaki 867364

JayJay à Eywo et à moi Notez le futur deck de Musaki 867364

10Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Lun 23 Aoû - 10:55

Eywo

Eywo
Membre
「 Membre 」

J'avoue xD petit moment de délire pour un deck Top10 Fr

11Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Lun 23 Aoû - 13:03

pierretoutcool

pierretoutcool
Membre
「 Membre 」

j'ai test contre tous les decks du méta : ca poutre tout sans monster reborn ni DH

12Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Lun 23 Aoû - 14:33

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

Normal ( Notez le futur deck de Musaki 867364 ), pierretoutcool est un chatteux de malade, tu donnes entre les mains de Grandmaster, ça fera moins du résult' Notez le futur deck de Musaki 867364

13Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Lun 23 Aoû - 16:57

papadueliste


Membre
「 Membre 」

salut à tous, j'adore ce mec,

c'est tout simplement extraordinaire et pourtant tellement simple!!!

comment personne n'a pu y penser plus tôt,

il suffit de prendre toutes les cartes des premières extensions et des structures deck, tu mélanges et tu pioches les permières de façon avoir un deck unique (ça on en est sûr), et surtout compétitif (par contre j'émet de sérieux doutes sur cette affirmation)

mon fils de 4 ans il a fait le même avec les cartes que je lui ai données, et il est balèze

il m'a gagné plusieurs fois.... Ou je me suis laissé battre en ne jouant aucune carte?? je sais plus avec toutes ces émotions???

si vous en avez d'autres, je suis preneur; quel bon moment de détente après une dure journée de boulot :bravo:

14Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Lun 23 Aoû - 18:03

Eywo

Eywo
Membre
「 Membre 」

J'avoue que la vidéo prete à sourire sérieusement mais bon d'un coté si il débute , on est tous passer par là nest-ce pas ! ( Ouais bon ou pas pour certains ....Qui a dis Moi ? Aha je sais $_$ ) j'éspère que l'auteur de ce deck ne viendras jamais comtempler notre admiration sur son deck , sur YGW le pauvre il serais capable de pleurer ! Voilà tous ça a cause de toi Musaki ! ( Bon un peu de moi aussi d'accord mais faut pas le dire :p ) ^^"

15Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Lun 23 Aoû - 19:10

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Oui mais bon y a une limite quoi... déjà que il joue avec un deck cartes qui sont bousillé. Je signale juste que Musaki devrait juste faire gaffe pour son rôle de modérateur, si il vois ce que je veux dire par-là Notez le futur deck de Musaki 867364

http://www.yu-gi-world.com

16Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Mar 24 Aoû - 19:16

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

Et à Gm qu'il fasse attention à... et mayrde j'ai pas de moyens de pression Notez le futur deck de Musaki 867364

17Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Mar 24 Aoû - 19:46

Triple H

Triple H
Graphist´
「 Graphist´」

"Salut je vais vous faire montrer mon jeux de cartes yugioh"

Salut, moi je vais te faire montrer que content tu devrais être car à nous grace ta vidéo est vu 80 fois en 5 jours. (il l'a posté le 6 Août 2010)

Si vous allez sur son profil youtube il a 15 ans, j'en conclu qu'il a ces cartes depuis un bonne dizaine d'années ce qui explique l'état des cartes. (Serait-ce possible qu'il joue depuis 10 ans ? Notez le futur deck de Musaki 867364 )
Je ne sais pas comment il a fait, mais il a su deux mois avant tout le monde que monster reborn allait être débanni, serait-ce grace à ses dizaines d'années d'expériences ?

Le pire c'est qu'il poste lui même des commentaires sur sa propre vidéo, "s'il vous plaît donnez moi des commentaires pour savoir si mon jeux est bon" (j'ai corrigé les fautes d'orthographe et le language sms)

Si jamais tu tombes sur ce topic (auteur de la vidéNotez le futur deck de Musaki 80358 n'hésite pas à t"inscrire sur le forum, on se fera un plaisir de t'aider à rendre ton deck compétitif. (et expliquera aussi à quoi servent des pochettes et la banlist) Et ne prend pas mal ce qui est dit ici ou plus haut s'il te plaît. --"

Bref, me suis bien marré en voyant la vidéo, GG Musaki, si tu en as d'autre n'hésite pas. Notez le futur deck de Musaki 588973

Ps: Je déplace dans Univers Yu-Gi-Oh!.

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.

18Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Mar 24 Aoû - 20:04

Eywo

Eywo
Membre
「 Membre 」

xD En vérité c'est moi qui l'ai donné a Musaki ^^" et il a eu l'idée de ce titre , j'dois dire que les 20 premières vu c'était moi qui sois les faisait montré a mes potes sois moi qui m'en server comme lien youtube car il était en dernier ( oui j'ai trop de favoris donc je prenais le dernier youtube qui apparaissait il se trouve que C'ETAIT lui ) cela dis il doit etre content quand meme , bref gros délire j'essayerais d'en choper d'autres lol ( j'en ai un paquet ! )

Enjoy :]

19Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Mar 24 Aoû - 20:48

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

OMG
Pot de Cupidité sera aussi déban ! Notez le futur deck de Musaki 867364

http://www.yu-gi-world.com

20Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Mar 24 Aoû - 20:50

Eywo

Eywo
Membre
「 Membre 」

A coup sur puis tu verras , le nouveau pack spéciale se seras avec pot de cupidité en Super et Zera la mante en super aussi *_* que du bonheur chez Konami xD

21Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Mar 24 Aoû - 22:37

Triple H

Triple H
Graphist´
「 Graphist´」

Je n'arrive pas trop à comprendre ce qu'il dit lors de la description de l'effet de Lame Foudroyante :
" La Lame Foudroyante qui permet à tout les mon mon enfin un mon mon un monstre guerrrier équipé de ce qui gagne 700 points d'attaques et que sa permet de baisser nimporte 'quipe' (WTF ?) eau de 500."

J'attend avec impatience les prochaines vidéos Eywo ! Notez le futur deck de Musaki 867364



Dernière édition par Triple H le Mer 25 Aoû - 8:03, édité 1 fois

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.

22Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Mer 25 Aoû - 6:59

Eywo

Eywo
Membre
「 Membre 」

XD J'pense que la c'est pas compréhensible, faudras lui demander en personne :/ t'façon il ne tarderas pas a etre très connus (lol) , pour les autres vidéos sa ne saurais tarder xD j'ai de la bonne vidéo yugioh et hors yugioh dans la partie appropriéé biensur ^^"

23Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Dim 29 Aoû - 15:02

Blackfly

Blackfly
Membre
「 Membre 」

Il dis des effet qui sont faux des fois c'est a ce demander si il a vraiment lu la carte ^^

Sérieux j'ai essayé ce deck sur word championship 2010 j'ai poutré TLM en wifi , blackwing a pas tenu 2 tours ^^

Si tu lis sa auteur de la vidéo j'éspère que tu m'excusera et aussi ce qui a été dis plus haut dans le topic ^^


Notez le futur deck de Musaki 996234

24Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Dim 29 Aoû - 16:49

pierretoutcool

pierretoutcool
Membre
「 Membre 」

le titre est changé, ce n'est plus le deck de gm mais de musaki, je ne savait pas que musaki aimait qu'on se marre de lui....Gm use de ces moyens de pression je pense....

25Notez le futur deck de Musaki Empty Re: Notez le futur deck de Musaki Dim 29 Aoû - 16:52

Triple H

Triple H
Graphist´
「 Graphist´」

Eywo, pour quand les prochaines vidéos ? Notez le futur deck de Musaki 588973

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum