Le forum est déserté.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Morning-Dreamer, un membre en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Morning-Dreamer, un membre en plus le Sam 25 Déc - 13:32

Morning-Dreamer

Nouveau membre
「  Nouveau membre 」
☼ Votre Prénom : Nicolas

☼ Votre année naissance : 1995

☼ Quel pays et région habitez-vous ? France, Région Rhone-Alpe, Drôme, Montélimar

☼ Quel Duelist Center fréquentez-vous ? Aucun. Mais je joue sur Valence quand je peux (tournoi)

☼ Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu ? Depuis longtemps, mais je m'y suis vraiment mis il y a 3 ans.

☼ Carte(s), Deck(s) préférée(s) : Mon deck préféré reste le Flamvell. Mes cartes préférées sont Dandylion, Fabled Grimro et Trishula

☼ Avez-vous un support pour faire des duels en ligne? Oui, YVB. Mon pseudo est le même qu'ici.

☼ Comment avez-vous découvert le forum ? Je viens de la World Championship Academie. Pour ceux qui s'en rappel, nous avons eu un IT en Mars/Avril 2010.

☼ Pour quelles raisons vous-êtes vous inscrit(e) ici ? Rencontrer des joueurs, partager mes compo.

☼ Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? Je viens d'arriver, j'ai pas regarder.

☼ Voulez-vous passer le duel test ? Oui, mais si possible qu'à partir de Mercredi.
Voici mon adresse MSN pour ceux qui me testeront : snow26@live.fr
Seuls ceux qui me testeront peuvent m'ajouter. Merci. J'ai vu qu'il y avait 2 modo au choix à affronter. Vu que je "connais" un peu mieux Grandmaster, je préfère l'affronter lui plutôt que Belial.

☼ Autre(s) : J'ai juste envie d'ajouter que je tiens juste à passer de bons moments ici, que j'espère être bien accueilli et que j'espère pouvoir bien m'entendre avec plusieurs membres ^^

Voilà pour moi

Grandmaster

Administrateur´
「 Administrateur´」
Bienvenue à toi sur YGW!
Ta présentation est correcte. Je te souhaite déjà de bonnes fêtes et bonne continuation parmi nous.

Pour le duel test je veux bien te le faire Je t'ajoute prochainement. Mon adresse est swisssmade@hotmail.com , et ok pour mercredi soir.

http://www.yu-gi-world.com

drak74

Graphist´
「 Graphist´」
Bienvenue

Morning-Dreamer

Nouveau membre
「  Nouveau membre 」
Merci

Grandmaster

Administrateur´
「 Administrateur´」
Je viens de t'ajouter. Tu n'es pas disponible maintenant ?

http://www.yu-gi-world.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]