Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le forum est sur le point de mourir =(

+4
Grandmaster
Stardust72
viincent
drak74
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

drak74


Graphist´
「 Graphist´」

Aujourd'hui je constate avec tristesse que ce forum meurt. Le forum est sur le point de mourir =( 274684

Ce forum à besoin de vous, membre & STAFF. Yu-Gi-World est vraiment un super forum et n'as pas le droit d'être laisser à l'abandon.

Pour remettre un peu d'animation je vais voir pour organiser un tournois YVB, qui serait intéresser pour faire un tournois ?

Merci de poster à la suite & vive YGW Le forum est sur le point de mourir =( 144894

viincent

viincent
Membre
「 Membre 」

Mdr apparemment personne tu n'a pas de chance mdr j'ai moi même mon ordinateur portable qui ne marche pas donc plus de duel par cam plus de connexion sur le forum et je n'ai pas YVB alors ques'que je peut te dire bonne chance pour la suite mdr

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

En fait il reste très peu de monde à se connecter souvent triste réalité et la plupart des joueurs YVB ne se connectent pas très souvent, l'idéal serait d'organiser un grand tournoi msn cam pendant les prochaines vacances...

drak74


Graphist´
「 Graphist´」

Oui

Faudrait voir pour organiser un tournois msn/yvb avec mon forum pendant les vac =)

Comme ça sa pourrait relancer le forum.

Stardust72 tu pense pouvoir participer ?

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

Msn mais pas YVB... Chaque fois que je le télécharge ça plante x)

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

J'étais absents pendant ces vacances et je vous ai même pas avertis ! Le forum est sur le point de mourir =( 867364

http://www.yu-gi-world.com

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Avez-vous des suggestions pour augmenter l'activité du forum ?

Le truc déjà à faire c'est dès qui il y a un nouveau message quelque part, c'est de tout de suite y répondre pour pas que ce topic ne s'enterre tout seul. A la limite dire n'importe quoi mais que ça reste constructif un minimum. Quand tout le monde fera ceci, vous verrais vite plus d'activité ici.

Ensuite essayer de faire des messages avec un minimum de commentaires à l'intérieur. Essayer de développer et respecter l'orthographe et la grammaire de notre fantastique langue riche règles et exceptions (Stardust72 Le forum est sur le point de mourir =( 536220 ). Pas qu'en trois mots que l'on a envie de changer de page directement après.

Dernier chose, ça peut vous paraître bizarre, chaque jour poster au moins 5 messages un peu partout dans le forum. Créer un voir deux sujets par semaines bien sûr toujours dans une idée de constructivité.

Je vous promet que si on fait ce que je pense, ce forum tiendras le cap encore pour longtemps. Le forum est sur le point de mourir =( 36777

http://www.yu-gi-world.com

drak74


Graphist´
「 Graphist´」

Très bonne initiative =)

Je vient de calculer, aujourd'hui 77 méssages ont été posté ^^

Bravo au membre.

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

Le truc c'est qu'un forum actifs ce sont surtout des membres actifs... Et quand on voit que lorsqu'on organise un concours tout bête type orthographe, sur une petite vingtaine de membres vraiment actifs 3 ou 4 seulement tentent le coup...

ShooTing

ShooTing
Membre
「 Membre 」

J'aimerais pouvoir dire une seul chose ! La baisse d'activité sur le forum, est peut être du aussi au lexique employer par les membres. Au débuts j'ai eu beaucoup de mal a comprendre ce que vous disiez , et j'ai du me rappelé de tout les thermes (même les plus bêtes) :p

ex : "metagame" pour quelqu'un qui joue juste a yugioh par plaisir qui ne fait pas de compétition ou qui ne lit pas de magasine, bah pour lui ces du charabia !

Il faut savoir et pouvoir d'écrire des decks, des Tins ou même nouveau booster avec plus de simplicité, et peut être les autres membres du forum pourrais plus facilement comprendre et parler (enfin écrire plutôt ^^) dans les topic et autres sujets concernant les nouveau booster ou deck. Et aussi pouvoir les aidés plus simplement dans la constructions de leur deck.
Dans tout les cas, je veux vous montrez que peut être certain dans entre eux ne participe pas a la vie du forum, passe qu'il n'arrive pas a vous comprendre et donc on peur de faire tache a côté de vous ^^

(PS ces juste une analyse de mon points de vue, faut pas le prendre mal ^^)

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Tu as tout à fait raison ! Il faudrait reactualiser le topic qui concerne le lexique, car oui il y en a déjà un. Je m'en occupe.

Je remercie aussi tous les membres qui font des efforts pour maintenir ce super forum. Car ce qu'il fait un forum se sont les membres !

http://www.yu-gi-world.com

ShooTing

ShooTing
Membre
「 Membre 」

Il n'y pas vraiment que le lexique a modifier,mais aussi certain sujet de discussion ! Comme je l'ais dit certains des membres on peut être appris a joué a yugioh part la série, ou d'autres comme sa dans les magasines... Il faudrait juste revoir votre approche sur les nouveaux membres, au lieux de leur demandé depuis combien de temps tu joue ou dans qu'elle magasin tu va joué ! Il faut leur demander s'il joue souvent, si il a l'habitude de joué dans des tournois. On peut faire vivre le forum, mais le but rechercher je pense, ces l'échange d'information ! Quelqu'un qui joue a yugioh dans son magasin habituelle et qui a l'habitude de faire des tournoi entre eux, peut apprendre beaucoup avec vous tous. Car le plus important dans un forum ce sont peut être les membres, mais sans une bonne équipe d'admin sa sert a rien.

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

C'est gentil merci ! Le forum est sur le point de mourir =( 536220
Donc dans ce cas je modifirais les informations pour la présentation. Remplacer par ce que tu dis.

http://www.yu-gi-world.com

ShooTing

ShooTing
Membre
「 Membre 」

Je suis désolé de te donner encore plus de boulot ^^ ! Mais parfois il faut savoir faire simple, pour que les gens soit attiré par le forum ! Il faut toujours ce rappelé que les gens qui s'inscrive, sont peut être des débutants ou des personnes qui voudrais qu'on leur donne des conseils et les astuces pour construire un deck simple ! Qui voudrais apprendre certain combo, ou même savoir pourquoi certaine cartes revienne toujours dans les decks !

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

J'insiste surtout aux membres de bien vouloir poster un peu plus et partout un minimum. Je tiens à ce que les modérateurs fassent de même.

Créer des sujets (sondages et débats surtout !)

EDIT le formulaire de présentation a été modifié en conséquence.

http://www.yu-gi-world.com

DarkEnd69

DarkEnd69
Advancedplayer´
「 Advancedplayer´」

Organiser un Tournoi cam ca serais pas mal comme le disais stardust72 au moins il y aurais plus d'animation et je proposerais si possible une application YGW sur Iphone et autres
(si ca existe pas)

ShooTing

ShooTing
Membre
「 Membre 」

Je pense aussi que des tournois serait bien ! Mais si les membres ne participe déjà pas au sujet poster, il y a de grande chance qu'il ne participeront pas au tournoi ! Ou alors faire des tournois basé sur un thème (comme les X sabers ou Ailes Noires ), pour en même temps faire connaître ces séries de carte a ceux qui ne les joue pas ! Ils pourront en même temps apprendre à les utilisés et a connaître la stratégie de ces decks ! Les autres membres pourrons apprendre et participer et sujets et débats sur ces decks et pourra relancer le forum.

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Le tournois est lancé et une application pour iPhone comment veux-tu que je le fasse ?

http://www.yu-gi-world.com

drak74


Graphist´
「 Graphist´」

Grandmaster a écrit:Le tournois est lancé et une application pour iPhone comment veux-tu que je le fasse ?

Je suis impatient de voir ta réponse, là sa m'intrigue ^^

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Quoi ?

Les inscriptions pour le tourois de février ont déjà commencé. Une application pour iPhone, comment veut-on que je m'y prenne !

http://www.yu-gi-world.com

drak74


Graphist´
「 Graphist´」

Oups, me suis tromper dans la quote je voulais mettre sa:

Crow Hogan a écrit:Organiser un Tournoi cam ca serais pas mal comme le disais stardust72 au moins il y aurais plus d'animation et je proposerais si possible une application YGW sur Iphone et autres
(si ca existe pas)

C'était pour Crow Hogan x)

Dsl

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Ah ok, au pied Crow Hogan ! Le forum est sur le point de mourir =( 867364

http://www.yu-gi-world.com

DarkEnd69

DarkEnd69
Advancedplayer´
「 Advancedplayer´」

Pour l'application sur iphonec'est un ami qui va m'expliquer donc je vous tiendrais au courant

drak74


Graphist´
「 Graphist´」

J'ai une question, A quoi va servir l'application ? A tu déja des idées ? Car c'est bien beau une application YGW mais si sa sert a rien..

DarkEnd69

DarkEnd69
Advancedplayer´
「 Advancedplayer´」

vous dite qu'on ne se connecte pas assez

avec l'application on pourra :

- se connecter en dehors de chez nous
- pourvoir voir les message sur le forum
- et autres...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum