Le forum est déserté.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[question]Hero rule 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [question]Hero rule 2 le Ven 26 Juin - 19:29

netmansi


Membre
「 Membre 」
Hero rule 2 peux annuler un effet de mgie,piège ou monstre à effet qui cible une carte dans le cimetière.

Mais ce piège peux-t-il annuler un effet qui s'active sur le même monstre qui active l'effet?

exemple:

"carte -numéro 1- est détruit et envoyé au cimetière.Son effet s'active et il est renvoyé du cimetière sur le terrain."



Dernière édition par netmansi le Ven 26 Juin - 19:38, édité 3 fois

2 Re: [question]Hero rule 2 le Ven 26 Juin - 19:32

Belial


Modérateur´
「 Modérateur´」
Soit plus clair, je vois pas torp ce que tu veux dire.


---


Thx to Crusher, for sign' and avatar
Top 50 YuGiOh!
http://www.yu-gi-world.com/echanges-ventes-recherches-f3/belial-

3 Re: [question]Hero rule 2 le Ven 26 Juin - 19:38

netmansi


Membre
「 Membre 」
jai modifié mon message afin que ca soit plus clair.

4 Re: [question]Hero rule 2 le Ven 26 Juin - 19:43

Belial


Modérateur´
「 Modérateur´」
Bah oui, ca affecte le terrain. D'apres ce que j'ai compris, normalement tu peux activer Regle des Heros 2. FAut attendre un joueur bien confirmé qui te diras parfaitement ^^ (mais bon je pense que oui)


---


Thx to Crusher, for sign' and avatar
Top 50 YuGiOh!
http://www.yu-gi-world.com/echanges-ventes-recherches-f3/belial-

5 Re: [question]Hero rule 2 le Ven 26 Juin - 21:22

KiWi


Modérateur´
「 Modérateur´」
Alors effectivement, tu peux annuler l'effet d'une carte dont l'effet se déclare depuis le Cimettiere.
TU peux ainsi annuler l'effet de "Rainette"...ect.
Exemple:
Joueur A a "Rainette" dans son cimetierre.
Joueur B a "Hero Rule 2" Face Down sur son Field.
Fin de Tour du Joueur B, le Joueur A Draw, entre en Stanby Phase et active l'effet de "Rainette".
Le Joueur B active à ce moment-ci sa Trap "Hero Rule 2", il annue l'effet de Rainette qui restera au cimetierre ce tour-ci.
Je crois que j'ai été le plus clair possible.


---


Thx pour la Ban' Triple H.

6 Re: [question]Hero rule 2 le Sam 27 Juin - 3:09

netmansi


Membre
「 Membre 」
merci beaucoup Angel tu porte bien ton pseudo ^^ (un ange)

Bon bah c'est otut ce que je voulais savoir...le staff vous pouvez locker le sujet si vous le désirez je n'ai plus d'autre précision à redemander.

(A moin que d'autres joueurs se posent des questions sur cette carte.)

7 Re: [question]Hero rule 2 le Sam 27 Juin - 5:42

KiWi


Modérateur´
「 Modérateur´」
De rien Netmansi.


---


Thx pour la Ban' Triple H.

8 Re: [question]Hero rule 2 Aujourd'hui à 9:43

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum