Le forum est déserté.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[question] oppression royal VS mangeur de piège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

netmansi

avatar
Membre
「 Membre 」
Opression royal est sur le terrain de l'adversaire,j'ai dans ma main mangeur dep iège.

Sahcnat qu'Opression Royal est un piège,et qu'il faut sacrifier justement un piège adverse pour invoquer spécialement,est-ce que le monstre tuner peut être annulé par la carte qu'il "mange"?

KiWi

avatar
Modérateur´
「 Modérateur´」
Non.

La raison est juste de bon sens.
Le piege est d'abord sacrifié sur le terrain, le Mangeur de Pieges arrive ensuite sur le Field.
La RO n'étant plus la, le Mangeur de Pieges ne peut être annulé.


---


Thx pour la Ban' Triple H.

7once

avatar
Administrateur´
「 Administrateur´」
Tu as la réponse à ta question?
Je peux lock?


---

http://yu-gi-world.forumactif.com

netmansi

avatar
Membre
「 Membre 」
oui cé bon merci Urk'

7once

avatar
Administrateur´
「 Administrateur´」
Merci, je lock.


---

http://yu-gi-world.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum