Le forum est déserté.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ruling de plasma

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ruling de plasma Empty ruling de plasma le Sam 27 Juin - 16:48

lightsworn dad

lightsworn dad
Membre
「 Membre 」
voila j'ai une question car si la reponse est oui sa veut dire que j'aurais put gangner un tournois et un gold sarcophagus


quand plasma doit etre detruit alors qu'il est equipé d'un monstre, est ce que le monstre equipe est detruit a la place ? en combat ? effet qui detruit ?

trop degouté si la reponse est non car faudrat que je refasse mon deck

2ruling de plasma Empty Re: ruling de plasma le Sam 27 Juin - 17:32

KiWi

KiWi
Modérateur´
「 Modérateur´」
Si Plasma a un monstre équipé à lui et qu'il perd un combat, alors le monstre équipé à Plasma est détruit mais Plasma survit et la différence d'attaque est déduite normalement de tes points de vie.
Si c'est en revanche par un effet de destruction comme vortex foudroyant, Plasma est alors détruit avec le monstre équipé.
J'espere avoir répondu à ta question
ruling de plasma 907993


---

ruling de plasma 530720kitkiwi2
Thx pour la Ban' Triple H.

3ruling de plasma Empty Re: ruling de plasma le Dim 28 Juin - 11:06

lightsworn dad

lightsworn dad
Membre
「 Membre 」
oui merci beaucoup

un peu degouté mais bon...

4ruling de plasma Empty Re: ruling de plasma le Dim 28 Juin - 11:32

7once

7once
Administrateur´
「 Administrateur´」
Je lock.


---

ruling de plasma 901010bankitdd
http://yu-gi-world.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum