Tcho le pepeole ; vous devez surement la connaître mais je la poste la quand même.
Vous me l'avez réclamer, vous me l'avez criez "Alez JA, une autre analyse", aussi tot dit aussi tot fait.
Une tout petit truc avant la bête , je parle pas mal pour rien dire :drunken: :!:
Arrivé dans LODT, les Seigneurs Lumière (je vais dire SL sinon ça vas me prendre trop de temps), donc les SL sont arrivés au mauvais moment, soit en pleine domination du Télé/DAD. Après il y à la banlist qui permet enfin au SL de ce dévlopper. Tous les SL, enfin presque on la capacité de meule, pourquoi, pour faire tchuse les effets des SL.
Premièrement Lumina, en fois trois cartes trop chaeté, elle t'invoque de monstres du cimetière, plus facile avec la meule.
La meule permet d'invoquer un 2100 d'attaque par invoque spéciale en le meulant du deck (vous avez deviné Wulf, hein :: ).
Vider le deck pour tout virer au cimetière sers aussi à utiliser facilepent Necro Gardana et Carrier.
Mais la meule sers aussi et surtout pour DDJ, tu l'invoqu' tu gagnes ; mais pour l'invoquer il faut 4 SL avec des noms différent au cimetière.
Les monstres cartes par cartes :
-Ryko le Chasseur SL: Capacité de destruction par flip, utile partout dans le duel contre un gros synchro gênant par exemple. Meule 4 cartes.
-Garoth le Guerrier SL: Stats raisonnable, aide la meule mais ne meule pas ::/: , vous comprenez, hein...
Sers à refaire une main et accélaire pas mal le jeu. Ne pas jouer à plus de 2 exemplaire pour ne pas avoir trop de risque de tuage (énorme "tuage" super mot)enfin trop de risque de vider le deck.
-Wulf la Bête SL: Invoqué par invoqu' spéciale si meuler (na peut pas être invoquer autrement dalleurs ).Ses 2100 points d'ATK lui permet de devenir un best. Ne meule pas par contre. Sinon il faut rajouté que c'est chiant quand tu as cet carte en main.
-Erhen le Moine SL:Pas trop utile donc joué en un seul exemplaire, meule 3 cartes et brise la défense. Sers surtout à accélérer DDJ je trouve.
-Lyla la Magicienne SL: Stats assez bien, mais surtout effet intéressant. Quand tu change la position détruit une cartes Magie ou piège au cimetière, pratique contre les pièges chiants comme Force de Miroir ou Hommage. Meule 3 cartes à la fin du tour.
-Jeanne la Paladine SL : Cartes offensive surtout, et meule 3 cartes à la fin du tour. Elle sert surtout à accélérer DDJ.
-Lumina l'Invocatrice SL: Zombie Master version SL, sers à pas mal de combos. Meule trois cartes à la fin du tour, et roxxX car elle ramène les monstres important du deck. Donc cartes trop cheaté qui se joue obligatoirement par trois .
-Celestia l'Ange SL: Mieux qu'un monarque malgré les même stats, elle s'invoqu' en sacrifiant un SL, simplissime et surpuissants cet cartes se joue souvent par trois dans les decks Sl. Elle meule 4 cartes à la fin de chaque tour.
-Zombie Epidémique: facile à utiliser via la meule, sers aussi à envoyé un Wulf qui pourrit dans la main dans la deck. Syntoniseurs roxxXeur qui permet différent synchros. Certains l'accompagne de Malicious .
-Honest: Non comment, effet abusé.
-Protecteur Mortuaire: Facile à utiliser grâce à la meule, une défense pratique contres les monstres utiles mais à faible stats, aussi pour contrer les OTK. Comme Wulf, cartes qui pourri en main.
-Dragon du Jugement: Cartes super géniale, tu l'as tu gagnes. Meilleur que le puissants DAD, je ne vais pas m'atarder sur lui vous comprenez par vous même qu'il est cheaté.
Les magies (que les cartes SL pas les violents Orage et tout ça :
-Renfort de Lumière: Tuto des SL plus meules, accélaire pas mal le deck permet des OTK.
-Echange Solaire: Moteur de pioche du deck¨+ meule, cartes de vitesse tout à fait cheaté.
-Sacrifice Inutile: Permet Celestia tour un (Sacrice sur Wulf, on vire Wulf pour Celestia), aussi pour accélérer le DDJ. Pas obligatoirement joué dans tous les SL.
-Onde Glacée: Mieux que Décret pou faire OTK en sureté , car tu peux quand même joué CCV et tout le bazar.
Les Pièges, sans cités Solemn ou Force de Miroir, entre autres ::/: :
-CCV: No comment', roxxor avec Carrier ou Necro Gardana.
-Illusion Glorieuse: Appel de l'Hêtre Antée pour les SL pas toujours joué mais en X3 à pas mal d'intéret.
-Lumière Attirante: Cartes vieille, très joué, sert à se refaire une main est à faciliter l'entrée du DDJ.
Je crois avoir à peu près tout dit.
Une version qui vient de moi:
Mostres (24):
3 Honest
3 Necro Gardana
2 Judgment Dragon
1 Jain, Lightworn Palidian
3 Wulf, Lightsworn Beast
2 Garoth, Lightsworn Warrior
3 Lumina, Lightsworn Summoner
2 Celestia, Ligthsworn Angel
2 Lyla, Lightsworn Sorceress
1 Ryko, Lightsworn chasseur
1 Gorz the Emissary of Darkness
1 Plaguespreader Zombie
Magies (11):
1 Heavy Storm
1 Giant Trunade
3 Solar Recharge
1 Monster Reborn
1 Card Destruction
1 Monster Reincarnation
3 Charge of the Light Brigade
Pièges (5):
2 Beckoning Light
1 Crush Card Virus
1 Torentiale Tribute
1 Force de Miroir
Lachez les coms'
Vous me l'avez réclamer, vous me l'avez criez "Alez JA, une autre analyse", aussi tot dit aussi tot fait.
Une tout petit truc avant la bête , je parle pas mal pour rien dire :drunken: :!:
Arrivé dans LODT, les Seigneurs Lumière (je vais dire SL sinon ça vas me prendre trop de temps), donc les SL sont arrivés au mauvais moment, soit en pleine domination du Télé/DAD. Après il y à la banlist qui permet enfin au SL de ce dévlopper. Tous les SL, enfin presque on la capacité de meule, pourquoi, pour faire tchuse les effets des SL.
Premièrement Lumina, en fois trois cartes trop chaeté, elle t'invoque de monstres du cimetière, plus facile avec la meule.
La meule permet d'invoquer un 2100 d'attaque par invoque spéciale en le meulant du deck (vous avez deviné Wulf, hein :: ).
Vider le deck pour tout virer au cimetière sers aussi à utiliser facilepent Necro Gardana et Carrier.
Mais la meule sers aussi et surtout pour DDJ, tu l'invoqu' tu gagnes ; mais pour l'invoquer il faut 4 SL avec des noms différent au cimetière.
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Les monstres cartes par cartes :
-Ryko le Chasseur SL: Capacité de destruction par flip, utile partout dans le duel contre un gros synchro gênant par exemple. Meule 4 cartes.
-Garoth le Guerrier SL: Stats raisonnable, aide la meule mais ne meule pas ::/: , vous comprenez, hein...
Sers à refaire une main et accélaire pas mal le jeu. Ne pas jouer à plus de 2 exemplaire pour ne pas avoir trop de risque de tuage (énorme "tuage" super mot)enfin trop de risque de vider le deck.
-Wulf la Bête SL: Invoqué par invoqu' spéciale si meuler (na peut pas être invoquer autrement dalleurs ).Ses 2100 points d'ATK lui permet de devenir un best. Ne meule pas par contre. Sinon il faut rajouté que c'est chiant quand tu as cet carte en main.
-Erhen le Moine SL:Pas trop utile donc joué en un seul exemplaire, meule 3 cartes et brise la défense. Sers surtout à accélérer DDJ je trouve.
-Lyla la Magicienne SL: Stats assez bien, mais surtout effet intéressant. Quand tu change la position détruit une cartes Magie ou piège au cimetière, pratique contre les pièges chiants comme Force de Miroir ou Hommage. Meule 3 cartes à la fin du tour.
-Jeanne la Paladine SL : Cartes offensive surtout, et meule 3 cartes à la fin du tour. Elle sert surtout à accélérer DDJ.
-Lumina l'Invocatrice SL: Zombie Master version SL, sers à pas mal de combos. Meule trois cartes à la fin du tour, et roxxX car elle ramène les monstres important du deck. Donc cartes trop cheaté qui se joue obligatoirement par trois .
-Celestia l'Ange SL: Mieux qu'un monarque malgré les même stats, elle s'invoqu' en sacrifiant un SL, simplissime et surpuissants cet cartes se joue souvent par trois dans les decks Sl. Elle meule 4 cartes à la fin de chaque tour.
-Zombie Epidémique: facile à utiliser via la meule, sers aussi à envoyé un Wulf qui pourrit dans la main dans la deck. Syntoniseurs roxxXeur qui permet différent synchros. Certains l'accompagne de Malicious .
-Honest: Non comment, effet abusé.
-Protecteur Mortuaire: Facile à utiliser grâce à la meule, une défense pratique contres les monstres utiles mais à faible stats, aussi pour contrer les OTK. Comme Wulf, cartes qui pourri en main.
-Dragon du Jugement: Cartes super géniale, tu l'as tu gagnes. Meilleur que le puissants DAD, je ne vais pas m'atarder sur lui vous comprenez par vous même qu'il est cheaté.
Les magies (que les cartes SL pas les violents Orage et tout ça :
-Renfort de Lumière: Tuto des SL plus meules, accélaire pas mal le deck permet des OTK.
-Echange Solaire: Moteur de pioche du deck¨+ meule, cartes de vitesse tout à fait cheaté.
-Sacrifice Inutile: Permet Celestia tour un (Sacrice sur Wulf, on vire Wulf pour Celestia), aussi pour accélérer le DDJ. Pas obligatoirement joué dans tous les SL.
-Onde Glacée: Mieux que Décret pou faire OTK en sureté , car tu peux quand même joué CCV et tout le bazar.
Les Pièges, sans cités Solemn ou Force de Miroir, entre autres ::/: :
-CCV: No comment', roxxor avec Carrier ou Necro Gardana.
-Illusion Glorieuse: Appel de l'Hêtre Antée pour les SL pas toujours joué mais en X3 à pas mal d'intéret.
-Lumière Attirante: Cartes vieille, très joué, sert à se refaire une main est à faciliter l'entrée du DDJ.
Je crois avoir à peu près tout dit.
Une version qui vient de moi:
Mostres (24):
3 Honest
3 Necro Gardana
2 Judgment Dragon
1 Jain, Lightworn Palidian
3 Wulf, Lightsworn Beast
2 Garoth, Lightsworn Warrior
3 Lumina, Lightsworn Summoner
2 Celestia, Ligthsworn Angel
2 Lyla, Lightsworn Sorceress
1 Ryko, Lightsworn chasseur
1 Gorz the Emissary of Darkness
1 Plaguespreader Zombie
Magies (11):
1 Heavy Storm
1 Giant Trunade
3 Solar Recharge
1 Monster Reborn
1 Card Destruction
1 Monster Reincarnation
3 Charge of the Light Brigade
Pièges (5):
2 Beckoning Light
1 Crush Card Virus
1 Torentiale Tribute
1 Force de Miroir
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