Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

World Of Warcraft

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1World Of Warcraft Empty World Of Warcraft Mar 1 Sep - 7:38

Titoune


Membre
「 Membre 」

Bonjour ! Y'a-t-il des personne jouant a WOW ici ? ( ou des personne souhaitant y jouer )

Bref une simple présentation =

World Of Warfcraft est un jeu RPG/Online qui consiste a avoir un personnage qui va monter son niveau a force de réussir des quetes ( mission ) et de tuer des gens ( des ennemis , hein World Of Warcraft 656370 ) . Le personnage appartient a une race ( Alliance ou Horde et la Légion Ardente qui n'est pas jouable )

Le systeme social est très développé car vous pouvez :


Décpecer le cadavre de votre ennemi comme un lapin de garenne puis renvendre son coeur , son sang , sa salive , ses armes ... World Of Warcraft 656370

Formez un groupe pour partagez une quete avec un joueur ( exemple : vous devez tuer 10 mort vivant ; Si vous tuer 2 mort vivant et votre ami 4 , vous aurez 6 mort vivants au compteurs ) . Et pour l'achat d'une barre de fer , vous aurez deux barre de fer . World Of Warcraft 656370

Une carte très vaste qui va vous faire voyager .

Au niveau 70 commence la bataille contre des joueurs de la race ennemi + la légion ardente .

Vous pouvez apprendre plusieurs métier qui vont bien servir .


Spoiler:

Moi je joue sur serveur privée Darluok ( gratuit ) je suis Mort Vivant Mage voila !

2World Of Warcraft Empty Re: World Of Warcraft Jeu 10 Sep - 19:27

lightsworn dad

lightsworn dad
Membre
「 Membre 」

interressant, je ne joue pas encore a wow car il me faut le cd des la version 2.4.3 pour jouer avec mes potes sur un serv privé, demain normalement je l'ai... par contre qu'est ce que la legion ardente je n'en ai jamais entendu parler ?

dans les version 3.0.1 et superieur , on peux attendre le niveau 80 et au niveau 45 (je croix) ont peux creer un chevalier de l'ombre (une type de perdo les plus puissant)

3World Of Warcraft Empty Re: World Of Warcraft Jeu 21 Jan - 22:54

xankriegor

xankriegor
Membre
「 Membre 」

Bon alor voila moi je jouer sur des serve payant et je suis deja a la maj 3.3 et pour le DK(Dead knight)c lvl 55,La legion ardente n'ai qu'un des nombreux quamd qu'il existe pour ceux que sa interresse vous pouver l'essayer gratuitement pendan 10 jour sur wow europe.
Pour ma pars je suis demoniste 80(je mapelle dragonis)mais jai plin d'autre perso.
Si sa vous dit vener surle server ysondre je me ferai une joie de vous aprendre a jouer ^^

4World Of Warcraft Empty Re: World Of Warcraft Ven 22 Jan - 6:34

Zaptos

Zaptos
Membre
「 Membre 」

sinon vous pouvez ne pas payer dans un serveur privée (direct lvl 80 je trouve sa pas intéressant ou dans un serveur fun ou light ou vous aurez la meme expérience de jeu ou vous commencerais au niveau 1 et vous monterais les niveau normalement)

PS : ceci n'est pas illégal

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1542143287

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum