Le forum est déserté.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proverbe , poésie , ou autres choses belles =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guiguidu59100

Membre
「 Membre 」
En souvenir de la DA ...
Je reposte la plupart des "belles" phrases que j'ai vu dans l'ancien topic.
Au fait Fred et tout : Vous avez de la chance que ça ait marché , parfois ça ne se passe pas aussi bien , même avec des phrases de ce style , on peut passer pour un bouffon :suspect:

Bref ( aucune phrases de sont de moi

On peut vaincre avec une épée, et être battu avec un baiser.

Un chat possède 9 vies, j'aimerais en avoir autant pour passer tout ce temps à tes cotés.

Si un grain de sable représentait mon amour pour toi, alors tout le Sahara ne pourrait pas exprimer ce que je ressent pour toi. (existe aussi avec une goutte d'eau => les océans)
Perso je préfère celui avec les océans =)

Je pense à toi une fois par jour, cette pensée dure 24heures.

Tes douces lèvres se sont posées,et moi j'en ai rêvée. Tes douces lèvres m'ont embrassées et moi j'ai succombé.

Il ne m'est pas difficile de t'aimer,il me suffit pour cela de te regarder.

J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux,qui me rendent si heureux.

Jusqu'à la fin de ma vie,je serait le gardien du sommeil de tes nuits.

L'amour et un bien grand mots pour ceux qui n'ont pas eu la chance de te rencontrer.

Je ne sais pas ou je vais,mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Je veux me noyer aux plaisirs de l'amour, dans tes bras à jamais pour toujours.

Mon paradis c'est un ciel bleu...bleu d'azur.Comme le reflet dans tes yeux,de ton âme si pure.

Un bon site intéréssant pour les amoureux =) : http://www.google.com/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=1&url=http%3A%2F%2Fwww.mon-poeme.fr%2F&ei=JCHwSYX8JuK4jAeuqP25DA&usg=AFQjCNFVYCm16leq5gfNKi-B4fpP7dSuXw

Bref voilà , je n'en ait utilisé aucune , donc je ne peux pas vous dire si ça marche , demandez plutôt à Fred (Lex Luthor).

Lex Luthor

Membre
「 Membre 」
petite parenthèse,

je suis a nouveau celib plutot a cause de moi mais il et vrai qu'a la base ces phrases avait superbement bien fonctionnée vis a vis de mon ex

.

guiguidu59100

Membre
「 Membre 」
Désolé :/
Enfin ça dépent le caractère de la fille aussi ...

guiguidu59100

Membre
「 Membre 」
UP
J'aimerais bien voir ce sujet vivre =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]