ABPF-JP001
Unicycler "アンサイクラー"
EARTH/Machine/1/100/100
Unicycler des trois garçons, avec des frères plus âgés dans Trycler et Vehicler.ABPF-JP002
Vehicler "ヴィークラー"
EARTH / Machine - Effect/2/200/200
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Unicycler" de votre main ou votre Deck.
ABPF-JP003
Trycler "トライクラー"
EARTH / Machine - Effect/3/300/300
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Vehicler" de votre main ou votre Deck.
ABPF-JP004
Drill Synchron "ドリルシンクロン"
EARTH / Machine - Tuner/3/800/300
Tant que vous contrôlez cette carte face recto, lorsqu'un monstre de Type Guerrier que vous contrôlez attaque un monstre en Position de Défense, si son ATK est supérieure à celle DEF monstre, infligez la différence comme dommages de combat à votre adversaire. Une fois par tour, lorsque des dommages de combat sont infligés à votre adversaire à la suite de cet effet qui est appliqué, vous pouvez piochez 1 carte.
Rare
ABPF-JP005
Bloody-remplis de larmes Ogre "血涙のオーガ"
DARK / Demon - Effect/4/0/0
Au cours de la phase de bataille de la tour de votre adversaire quand un deuxième Direct Attack est déclarée, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Lorsque cette carte est spécial appelé par cet effet de succès, l'ATK et DEF de cette carte devient le même que ceux de la face-monstre qui a mené la première attaque directe durant ce tour. Pendant ce tour, alors que cette carte spéciale Convoqué par cet effet est face recto sur le terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner un autre monstre comme cible d'attaque.
ABPF-JP006
Bataille Fader "バトルフェーダー"
DARK / Demon - Effect/1/0/0
Activer quand un monstre de l'adversaire déclare une attaque directe. Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et à la fin de la phase de bataille. Cette carte spéciale Convoqué par cet effet est retirée du jeu si elle est retirée du champ.
ABPF-JP007
Power Supplier "パワーサプライヤー"
EARTH / Spellcaster - Effect/2/400/400
Une fois par tour, activer en sélectionnant 1 monstre face recto que vous contrôlez. Tant que vous contrôlez cette carte face recto, les gains monstre sélectionné 400 points d'ATK.
ABPF-JP008
Magic Hole Golem "マジックホールゴーレム"
DARK / Rock - Effect/3/0/2000
Une fois par tour, activer en sélectionnant 1 monstre face recto que vous contrôlez. L'ATK du monstre sélectionné est réduite de moitié jusqu'à la phase de fin, et peut attaquer votre adversaire directement au cours de ce tour. Pendant le virage vous avez activé cette effet, autre monstre que le monstre sélectionné ne peut pas attaquer.
Rare
ABPF-JP009
Power Invader "パワーインベーダー"
DARK / Demon - Effect/5/2200/0
Si votre adversaire contrôle 2 ou plus au monstre, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans sortie.
Rare
ABPF-JP010
Dark Bug "ダークバグ"
DARK / Insect - Effect/1/100/100
Lorsque cette carte est Normal Summoned, sélectionnez 1 Niveau 3 monstre Tuner dans votre Cimetière et l'Invocation Spéciale sur votre terrain. Les effets de ce monstre Invoqué Spécialement par cet effet sont annulés.
Rare
ABPF-JP011
Sword Master "ソードマスター"
EARTH / Warrior - Tuner/3/1200/0
Au cours de la fin de la Damage Step attaquer un guerrier-Type monstre que vous contrôlez ne détruit pas un monstre de l'adversaire, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. En outre, lorsque cette carte attaque un monstre en Position de Défense, et si l'ATK de cette carte est supérieure à la DEF de ce monstre, infligez la différence comme dommages de combat aux Life Points de votre adversaire.
ABPF-JP012
Black Rose Witch "黒薔薇の魔女"
DARK / Spellcaster - Tuner/4/1700/1200
Cette carte ne peut pas être Special Summoned. Si vous ne contrôlez pas les cartes lorsque vous Invoquer Normalement cette carte, piochez 1 carte de votre deck. Révéler la carte établie par cet effet, et si elle n'est pas une carte Monstre, envoyer la carte tirée au Cimetière et de détruire cette carte.
Super Rare
ABPF-JP013
Rose Sprite "薔薇の妖精"
WIND / Plant - Effect/3/600/1200
Si cette carte est ajoutée à votre main de votre deck par l'effet d'une magie, piège ou une carte Monstre à Effet, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte à votre domaine.
ABPF-JP014
Bad End Dragon Queen "バッドエンドクイーンドラゴン"
DARK / Dragon - Effect/6/1900/2600
Cette carte ne peut pas être normal assigné ou Set. Cette carte ne peut être Invoqué Spécialement si vous contrôlez 3 ou plus face-up Continuous Magic Cards. Lorsque des dommages de combat sont infligés à votre adversaire à la suite de cette attaque carte, votre adversaire choisit 1 carte à la main et l'envoie au Cimetière, et vous piochez 1 carte. En outre, si cette carte est envoyée sur le terrain au Cimetière, pendant votre phase de veille, en envoyant 1 face-up Continuous Magic Card que vous contrôlez au Cimetière, Invoquez-le Spécialement depuis le cimetière.
Super Rare
ABPF-JP015
Reptiless Servant "レプティレスサーヴァント"
DARK / Reptile - Effect/1/100/100
S'il ya un monstre face recto sur le terrain autre que cette carte, cette carte est détruite. Lorsque cette carte est ciblée par l'effet d'une Carte Magie ou Piège, il est détruit. Tant que cette carte est face recto sur le terrain, aucun joueur ne peut Invoquer des monstres normaux.
ABPF-JP016
Reptiless Gardna "レプティレスガードナー"
/ Reptile WATER - Effect/4/0/2000
Lorsque cette carte que vous contrôlez est détruite et envoyée au Cimetière, ajouter 1 "Reptiless" monstre de votre Deck à votre main.
ABPF-JP017
Reptiless Naja "レプティレスナージャ"
DARK / Reptile - Effect/1/0/0
Cette carte ne peut pas être détruit par la bataille. L'ATK d'un monstre que les batailles cette carte devient 0 à la fin de la phase de bataille. Pendant votre phase de fin, ce visage de Défense carte Position sur le terrain est changé en face-up Attack Position.
ABPF-JP018
Reptiless Vasuki "レプティレスヴァースキ"
DARK / Reptile - Effect/8/2600/0
Cette carte ne peut pas être normal assigné ou Set. Cette carte ne peut pas être Invoqué Spécialement excepté par Releasing 2 face-up 0 ATK des monstres de chaque côté du champ. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire et le détruire. Il ne peut y être 1 "Reptiless Vasuki" face recto sur le terrain à la fois.
Super Rare
ABPF-JP019
Priest of the Sun "太陽の神官"
LIGHT / Spellcaster - Effect/5/1000/2000
Si votre adversaire contrôle un monstre, et vous ne contrôlez pas les monstres, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Lorsque cette carte sur le terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter 1 "Red Ant Azcatl" ou "Supay" de votre Deck à votre main.
Super Rare
ABPF-JP020
Red Ant Azcatl "赤蟻アスカトル"
EARTH / Insect - Tuner/3/700/1300
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner 1 Niveau 5 monstre dans votre Cimetière et Invoquez-le Spécialement. Son effet (s) est niée, et elle est envoyée au Cimetière durant la End Phase de ce tour.
ABPF-JP021
Statue en pierre de la Déplorant Dieu "泣き神の石像"
DARK / Rock - Effect/2/0/500
Activer en retirant du jeu 1 Tuner dans votre Cimetière. Invoquer Spécialement cette carte de votre main.
ABPF-JP022
Apocatequil "アポカテクイル"
LIGHT / Thunder - Effect/4/1800/1200
Si vous contrôlez un face-up Tuner, le niveau de cette carte face recto sur le terrain est considéré comme étant de 5. Lorsque cette carte sur le terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner 1 "Priest of the Sun» dans votre Cimetière et Invoquez-le Spécialement.
ABPF-JP023
Supay "スーパイ"
EARTH / Demon - Tuner/1/300/100
Lorsque cette carte sur le terrain est envoyée au Cimetière par un effet de carte, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "prêtre du soleil" de votre Deck. Son ATK est doublé, et il est retourné à la main de son propriétaire au cours de la phase de fin de ce tour.
ABPF-JP024
Informer Spider "インフォーマースパイダー"
EARTH / Insect - Effect/4/500/1800
Lorsque cette carte sur le terrain est envoyée au Cimetière par un effet de carte, prendre le contrôle de 1 monstre en Position de Défense de votre adversaire contrôle.
ABPF-JP025
Core Chimail Urknight "コアキメイルウルナイト"
EARTH / Beast-Warrior - Effect/4/2000/1500
Cette carte contrôleur envoie soit 1 "Core Chimail du noyau de fer» de leur main au Cimetière ou révèle 1 Beast-Warrior-Type monstre dans leur main à leur adversaire au cours de chacune de leurs phases de fin. Sinon, cette carte est détruite. Une fois par tour, en révélant 1 "Core Chimail du noyau de fer» dans votre main à votre adversaire, Special Summon 1 Niveau 4 ou moins "Core Chimail" monstre de votre Deck autre que "Core Chimail Urknight".
Super Rare
ABPF-JP026
XX-Saber Galsem "XX-セイバーガルセム"
EARTH / Beast - Effect/4/1400/400
Lorsque cette carte sur le terrain est détruite et envoyée au Cimetière par un effet de carte, vous pouvez ajouter 1 "X-Saber" monstre de votre deck à votre main. Cette carte gagne 200 ATK pour chaque face-up "X-Saber" monstre que vous contrôlez.
Rare
ABPF-JP027
Gravekeeper's High Priest "墓守の大神官"
DARK / Spellcaster - Effect/8/2000/1800
Vous pouvez Invoquer Normalement cette carte de votre main en diffusant 1 "Gravekeeper de" monstre. Cette carte gagne ATK égal au nombre de "Gravekeeper's" monstres dans votre Cimetière x 200. Si cette carte face recto sur le terrain seraient détruites, vous pouvez défausser 1 "Gravekeeper de" monstre à la place.
Super Rare
ABPF-JP028
Gravekeeper's Descendant "墓守の末裔"
DARK / Spellcaster - Effect/4/1500/1200
Activer par Releasing 1 autre face-up "Gravekeeper's" monstre. Détruisez 1 carte de votre adversaire contrôle.
Rare
ABPF-JP029
Black Portan "ブラックポータン"
DARK / Demon - Effect/1/200/100
Si vous contrôlez un face-up Tuner, cette carte ne peut pas être détruit par la bataille. Quand un face-up Tuner vous contrôlez est retiré du champ, le gain de 800 points de vie.
ABPF-JP030
Shredder "シュレツダー"
EARTH / Machine - Effect/4/1600/1000
Activer par l'envoi d'1 monstre de Type Machine de votre main au Cimetière. Détruisez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire d'un niveau égal ou inférieur à celui du monstre envoyé au Cimetière. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour.
Rare
ABPF-JP031
Pandaborg "パンダボーグ"
EAU / Psychic - Effect/4/1700/1400
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez payer 800 Life Points pour Invoquer Spécialement 1 Niveau 4 Psychic monstre de type pour votre deck.
Rare
ABPF-JP032
Codalus "コダロス"
EAU / serpent de mer - Effect/1400/1200
Envoyer un face-up "Umi" que vous contrôlez au Cimetière d'envoyer jusqu'à 2 cartes de votre adversaire contrôle au Cimetière.
Rare
ABPF-JP033
Holy Light "聖なるあかり"
LIGHT / Angel - Effect/1/0/0
Cette carte ne peut pas être détruite au combat avec un monstre DARK, et de tout endommagement de combat que vous prendre à la suite de cette bataille devient 0. Tant que cette carte est face recto sur le terrain, des monstres DARK ne peut pas attaquer, et qu'aucun joueur ne peut normale ou spéciale Invoquer des monstres DARK.
Normal Rare
ABPF-JP034
Gundari "军荼利"
FEU / Pyro - Spirit/4/1000/200
Cette carte ne peut pas être Special Summoned. Il est retourné à la main de son propriétaire au cours de la phase de fin du tour pendant lequel il est normal assigné ou retournée face recto. Si cette carte combat un monstre Synchro, ne pas appliquer le calcul des dommages, et retrouver ce monstre et que cette carte aux mains de leurs propriétaires respectifs.
Rare
ABPF-JP035
Cyber Dragon Zwei "サイバードラゴンツヴァイ"
LIGHT / Machine - Effect/4/1500/1000
Si cette carte attaque un monstre de l'adversaire, cette carte gagne 300 points d'ATK seulement durant la Damage Step. Une fois par tour, vous pouvez révéler une carte magique dans votre main à votre adversaire pour traiter le nom de cette carte comme "Cyber Dragon" jusqu'à la phase de fin. En outre, si cette carte est dans votre cimetière, le nom de cette carte est considérée comme "Cyber Dragon".
Rare
ABPF-JP036
Gilman "オイルメン"
EARTH / Machine - Union/2/400/400
Une fois par tour, vous pouvez équiper cette carte à un monstre de Type Machine que vous contrôlez, OU déséquipez il pour Invoquer Spécialement cette carte en face-up Attack Position. Lorsqu'il est équipé d'un monstre par l'effet de cette carte, si le monstre équipé détruit un monstre de l'adversaire au combat, piochez 1 carte. (Un monstre ne peut être équipée avec 1 Monster de l'Union à la fois. Si le monstre équipé serait détruit, cette carte est détruite à la place.)
ABPF-JP037
Ritual Devil Curse Enchanter "儀式魔人カースエンチャンター"
DARK / Demon - Effect/4/1700/1000
Si vous Ritual Summon un Monstre Rituel, vous pouvez retirer du jeu cette carte dans votre cimetière de la traiter comme 1 monstre pour le niveau requis de cette Invocation Rituel. Alors que le Monstre Rituel Cette carte a été utilisée dans le rituel pour Summon est face recto sur le terrain, les effets des Monstres Synchro sont annulées.
ABPF-JP038
Ritual Devil Precogster "儀式魔人プレコグスター"
DARK / Demon - Effect/3/400/300
Si vous Ritual Summon un Monstre Rituel, vous pouvez retirer du jeu cette carte dans votre cimetière de la traiter comme 1 monstre pour le niveau requis de cette Invocation Rituel. Lorsque le Monstre Rituel cette carte a été utilisée dans l'Invocation Rituel pour inflige des dommages de combat à la vie de votre adversaire, votre adversaire choisit et des rejets 1 carte dans leur main.
ABPF-JP039
Garlandolph, Devil King of Destruction "破滅の魔王ガーランドルフ"
DARK / Demon - Ritual - Effect/7/2500/1400
Cette carte ne peut être Ritual Summoned avec la Carte Magie Rituelle, "Ritual of Destruction". Lorsque cette carte est Ritual Summoned avec succès, de détruire tous confrontés à d'autres monstres sur le terrain avec égal ou inférieur à ATK DEF que cette carte, et cette carte gagne 100 ATK pour chaque monstre détruit.
Super Rare
ABPF-JP040
Sauveur Demon Dragon "セイヴァーデモンドラゴン"
DARK / Dragon - Synchro - Effect/10/4000/3000
"Sauveur Dragon" + "Red Daemon's Dragon" + 1 monstre non Syntoniseur
Cette carte ne peut pas être détruite par des effets de cartes. Si cette carte attaque, détruisez tous les monstres en Position de Défense sur le terrain après le calcul des dommages. Une fois par tour, jusqu'à ce que la phase de fin, vous pouvez annuler l'effet (s) de 1 adverse monstre face, et cette carte gagne ATK égal à l'ATK monstre. Renvoyer cette carte dans le Deck supplémentaire pendant la phase de fin, and Special Summon 1 "Red Daemon's Dragon" de votre Cimetière.
Ultra / Ultimate / Holographic Rare
ABPF-JP041
Drill Warrior "ドリルウォリアー"
EARTH / Warrior - Synchro - Effect/6/2400/2000
"Drill Synchron" + 1 ou plusieurs non-Tuner monsters
Une fois par tour, pendant votre phase principale, vous pouvez diviser par deux ATK de cette carte, et pendant ce tour il peut attaquer votre adversaire directement. Aussi, une fois pendant votre phase principale, vous pouvez défausser 1 carte et retirer de jouer cette carte. Lors de votre prochaine Standby Phase, Invoquez Spécialement cette carte retirée du jeu par cet effet. Puis, ajouter 1 monstre de votre cimetière dans votre main.
Ultra / Ultimate Rare
ABPF-JP042
Dim. Dragon Inti "太陽龍インティ"
LIGHT / Dragon - Synchro - Effect/8/3000/2800
"Red Ant Azcatl" + 1 ou plusieurs non-Tuner monsters
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, de détruire le monstre qui détruit, et infliger des dégâts à votre adversaire égaux à la moitié de l'ATK du monstre. Si cette carte sur le terrain est détruite, durant la phase d'attente du prochain tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Dragon Moon Quilla" de votre Cimetière.
Ultra / Ultimate Rare
ABPF-JP043
Dragon Moon Quilla "月影龍クイラ"
DARK / Dragon - Synchro - Effect/6/2500/2000
"Supay" + 1 ou plusieurs non-Tuner monsters
ATK Lorsque cette carte est choisie comme cible d'une attaque, le gain de Points de Vie égal à la moitié du monstre attaquant. Si cette carte sur le terrain est détruit, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Sun Dragon Inti" de votre Cimetière.
Ultra / Ultimate Rare
ABPF-JP044
XX-Saber Hyunlay "XX-セイバーヒュンレイ"
EARTH / Warrior - Synchro - Effect/6/2300/1300
1 Tuner + 1 ou plusieurs non-Tuner "X-Saber" monstres
Lorsque cette carte est Synchro Summoned, vous pouvez détruire jusqu'à 3 Cartes Magie et Piège sur le terrain.
Ultra / Ultimate Rare
ABPF-jp045
Trésor de l'Harmonie "調和の宝札"
Normal Magic Card
Activer en défaussant 1 Dragon-Type Tuner avec ATK 1000 ou moins. Piocher 2 cartes.
Super Rare
ABPF-JP046
Variety Out "バラエティアウト"
Normal Magic Card
Activer en retournant 1 face-up Synchro monstre que vous contrôlez de la terrasse du Extra. Sélectionner et l'Invocation Spéciale monstre Tuner (s) de votre cimetière dans votre champ dont le total correspond au niveau niveau du monstre synchro retourna sur le pont Extra. Vous ne pouvez pas Synchro Summon pendant le virage vous avez activé cette carte.
ABPF-JP047
Reptiless Anger "レプティレスアンガー"
Equip Magic Card
Le monstre équipé devient un Reptile-Type monstre, et les gains 800 ATK. En outre, lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, sélectionnez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Elle perd 800 ATK.
Rare
ABPF-JP048
Advance Force "アドバンスフォース"
Continuous Magic Card
Bien que cette carte est sur le terrain, des monstres de niveau 7 ou supérieur peuvent être anticipés Convoqué par Releasing 1 Niveau 5 ou supérieur monstre.
ABPF-JP049
Viper Reborn "ヴァイパーリボーン"
Normal Magic Card
Activer en sélectionnant 1 monstre non Syntoniseur dans votre Cimetière si les monstres que dans votre cimetière sont Reptile monstres de Type. Invocation Spéciale du monstre sélectionné. Il est détruit au cours de la phase de fin de ce tour.
ABPF-JP050
Autel du Soleil "太陽の祭壇"
Continuous Magic Card
Bien que cette carte est sur le terrain, tous confrontés les monstres que vous contrôlez qui ont été Invoqué Spécialement par rapport au gain Graveyard 300 points d'ATK.
ABPF-JP051
Rocket Pileder "ロケットパイルダー"
Equip Magic Card
Si le monstre attaque équipé, il ne peut pas être détruit par la bataille. À la fin de la Damage Step, le monstre équipé attaqué, le monstre attaqué perd ATK égal à l'ATK du monstre équipé jusqu'à la phase de fin.
ABPF-JP052
Break Draw "ブレイクドロー"
Equip Magic Card
Équipé uniquement à un monstre de Type Machine. Lorsque le monstre équipé détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimetière, piochez 1 carte. Détruire cette carte durant la phase de fin de la 3ème après l'activation de cette carte.
ABPF-JP053
Power Pioche "パワーピカクス"
Equip Magic Card
Une fois par tour, vous pouvez sélectionner et retirer du jeu 1 monstre dans le cimetière de votre adversaire avec un niveau égal ou inférieur au niveau du monstre équipé, et avoir le gain monstre équipé de 500 points d'ATK jusqu'à la End Phase.
Rare
ABPF-JP054
Spider Field "蜘蛛の領域"
Continuous Magic Card
Une fois par tour, activer en sélectionnant 1 face-up Insect-Type monstre que vous contrôlez. Monster opposant cette bataille avec le monstre sélectionnés sont changées en Position de Défense à la fin de la phase de combat, et ne peuvent modifier leur position tant que cette carte est sur le terrain.
ABPF-JP055
Noyau de fer synthétiques Beast Research Lab "钢核合成獣研究所"
Field Magic Card
Le contrôleur de cette carte révèle 1 "Core Chimail du noyau de fer» au cours de leur phase de fin, ou cette carte est détruite. Chaque fois qu'un "Core Chimail« monstre sur le terrain est détruit pendant la phase de fin, ce propriétaire d'origine monstre peut ajouter 1 "Core Chimail" monstre du pont à leur main.
Rare
ABPF-JP056
Gravekeeper's Lithographie "墓守の石版"
Normal Magic Card
Sélectionnez 2 "Gravekeeper's" monstres dans votre Cimetière et ajoutez-les à votre main. Cet effet n'est pas annulé par l'effet de "Sleeping vallée de la famille royale - Necrovalley".
ABPF-jp057
Machine pour les développeurs "マシンデベロッパー"
Continuous Magic Card
Face-up Machine-Type gain Monster 200 ATK. Chaque fois qu'un monstre de Type Machine sur le terrain est détruit, Place 2 Junk Counter sur cette carte. Envoyez cette carte au Cimetière pour Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Machine dans votre cimetière avec un niveau égal ou inférieur au nombre de Junk Counter sur cette carte.
ABPF-JP058
Ritual of Destruction "破滅の儀式"
Ritual Magic Card
Cette carte est utilisée pour Ritual Summon "Garlandolph, Devil King of Destruction". Vous devez également sortie monstre (s) total dont le niveau est égal ou supérieur à 7 sur le terrain ou de votre main. Vous pouvez retirer du jeu cette carte dans votre cimetière à avoir tous les monstres détruits par les combats en face-up Monsters Ritual vous contrôlez durant ce tour a repris la tête de decks leurs propriétaires respectifs »au lieu d'être envoyée au Cimetière.
ABPF-JP059
Sublimables Soul "昇華する魂"
Continuous Magic Card
Quand un Monstre Rituel est Ritual Summoned, vous pouvez sélectionner 1 des monstres de votre cimetière qui a été publié pour cette Ritual Summon et l'ajouter à votre main. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour.
ABPF-JP060
Ritual Cage "儀式の檻"
Continuous Magic Card
Bien que cette carte est sur le terrain, des dommages de combat à vous d'un combat impliquant un face-up Monstre Rituel vous contrôlez devient 0. En outre, un monstre face Ritual vous contrôlez ne peuvent pas devenir la cible d'ou détruits par l'effet d'un monstre à Effet.
ABPF-JP061
Pot d'altruisme "無欲な壺"
Normal Magic Card
Sélectionnez un total de 2 cartes de la vôtre et Cimetières de votre adversaire, et de les renvoyer aux ponts leurs propriétaires respectifs. Après activation, cette carte est retirée du jeu, et non envoyée au Cimetière. Seulement 1 "Pot de l'altruisme» peut être activé par tour.
Normal Rare
ABPF-JP062
Synchro Control "シンクロコントロール"
Quick-Play Magic Card
Cette carte ne peut être activé si vous ne contrôlez pas Monstres Synchro et il n'y en a pas dans votre Cimetière. Activer en payant 1000 points de vie et de la sélection 1 face-up Monster Synchro votre adversaire contrôle. Jusqu'à ce que votre phase de fin, de prendre le contrôle de celui-ci.
Rare
ABPF-JP063
Changer le destin "チェンジデステニー"
Normal Trap Card
Activer quand un monstre adverse déclare une attaque. Nier cette attaque, et des changements qui monstre en Position de Défense. Même si ce monstre est face recto, sa position de combat ne peut pas être changé. Ensuite, votre adversaire choisit et applique 1 des effets suivants. ● gagner des points de vie égal à la moitié de celle ATK monstre. ● infliger des dégâts à votre adversaire égaux à la moitié de l'ATK du monstre.
/ / NOTE - Afin d'éviter toute confusion, c'est soit
la personne qui a activé cette carte qui prend un dommage, soit
leur adversaire qui gagne les points de vie.
ABPF-JP064
Demon's Chain "デモンズチェーン"
Continuous Trap Card
Activer en sélectionnant 1 face-up Effet monstre sur le terrain. Il ne peut pas attaquer, et son effet (s) est niée. Quand il est détruit, cette carte est détruite.
Super Rare
ABPF-JP065
Reflet de la nature "リフレクトネイチャー"
Normal Trap Card
Au cours de ce tour d'effets activés par votre adversaire qui infligent des dommages aux Life Points, infligez des dommages aux Life Points de votre adversaire à la place.
ABPF-JP066
Snake Choke "スネークチョーク"
Continuous Trap Card
Face-Position d'Attaque des monstres contrôlés par votre adversaire avec 0 ATK ne peut être détruit par la bataille en "Reptiless" monstres.
ABPF-JP067
Meteor Prominence "メテオプロミネンス"
Normal Trap Card
Activer par l'envoi de 2 cartes de votre main au Cimetière si votre adversaire a plus de 3000 points de vie. 2000 infliger des dommages à votre adversaire. Si cette carte est dans le cimetière, durant votre Draw Phase, vous pouvez l'ajouter à votre main au lieu de mener votre tirage normal.
ABPF-JP068
Sacrifice of Honor "栄誉の贄"
Normal Trap Card
Activer quand votre adversaire déclare une attaque directe contre si vous avez des 3000 ou moins de points de vie. Nier cette attaque, l'Invocation Spéciale 2 "Sacrificial Monument de pierre Tokens" (Rock-Type/EARTH/Level 1/ATK 0/DEF 0), et ajouter 1 "Earthbound Dieu" carte de votre Deck à votre main. "Sacrificial Monument de pierre Tokens" ne peut être libérée pour rien d'autre que l'Invocation l'avance d'une «Earthbound Dieu" monstre, et ne peuvent pas être utilisés comme des monstres Synchro Material.
Rare
ABPF-JP069
Destruct Potion "デストラクトポーション"
Normal Trap Card
Activer en sélectionnant 1 monstre que vous contrôlez. Le monstre sélectionné est détruit et vous gagner des points de vie égal à l'ATK du monstre détruit.
ABPF-JP070
Appel de la dieu de la mort "死神の呼び声"
Normal Trap Card
Activer lorsqu'un monstre est Invoqué Spécialement depuis votre Cimetière. Sélectionner 1 "Supay» ou «Red Ant Azcatl" dans votre Cimetière et Invoquez-le Spécialement.
ABPF-JP071
Liar Wire "ライヤーワイヤー"
Normal Trap Card
Activer en retirant du jeu 1 Insect-Type monstre dans votre cimetière, et en sélectionnant 1 monstre contrôlé par votre adversaire. Le monstre sélectionné est détruit.
Rare
ABPF-JP072
Core Blast "コアブラスト"
Continuous Trap Card
Pendant votre phase d'attente, une seule fois, si le nombre de monstres de votre adversaire contrôle est plus élevé que le nombre de monstres que vous contrôlez, vous pouvez détruire les cartes de votre adversaire contrôle jusqu'à ce qu'ils contrôler un nombre de cartes égal au nombre de monstres que vous contrôlez. Cet effet peut être activé que si vous contrôlez un face-up "Core Chimail" monstre.
ABPF-JP073
Saber Hole "セイバーホール"
Counter Trap Card
Activer uniquement si vous contrôlez un face-up "X-Saber" monstre. Annulez l'Invocation Normale, Flip Summon ou Invocation Spéciale d'un monstre et le détruire.
ABPF-JP074
Machine King - Colombie-Britannique 3000 "机械王-B.C.3000"
Continuous Trap Card
Après activation, cette carte est traitée comme une carte de Monster (Machine-Type/EARTH/4/1000 ATK/1000 DEF) et Special Summoned à votre Zone Carte Monstre. Une fois par tour, que si spécial Convoqué par cet effet, vous pouvez Release 1 monstre de Type Machine que vous contrôlez d'avoir ce gain carte ATK égal à l'ATK du monstre Paru jusqu'à la phase de fin. Pendant le virage vous avez activé cette carte, vous Cann Invocation Normale ou l'Invocation Spéciale d'un monstre. (Cette carte est aussi traitée comme Trap Card)
ABPF-JP075
Alien Brain "エーリアンブレイン"
Normal Trap Card
Activer seulement quand un Reptile-Type monstre que vous contrôlez est détruit par un monstre de l'adversaire d'attaquer et envoyés au Cimetière. À cette époque, de prendre le contrôle sur le monstre qui a attaqué, et ce monstre est traitée comme Reptile-Type.
ABPF-JP076
Forgotten Underwater Temple "忘却の海底神殿"
Continuous Trap Card
Bien que cette carte est sur le terrain, le nom de cette carte est considérée comme "Umi". Une fois par tour, vous pouvez sélectionner et retirer du jeu 1 face vers le haut Niveau 4 ou moins de poisson, serpent de mer, ou Aqua-Type monstre. Durant votre End Phase, l'Invocation Spéciale d'un monstre retiré du jeu par cet effet de retour sur le terrain.
Rare
ABPF-JP077
Parcelle de terrain de l'accordeur de pianos "調律師の陰謀"
Continuous Trap Card
Activer quand un monstre Synchro est spécial appelé à côté de votre adversaire du champ. Prenez le contrôle de celui-ci. Si elle est détruite, elle est retirée du jeu.. Quand il est retiré du terrain, cette carte est détruite.
ABPF-JP078
Curse Psychic "カースサイキック"
Normal Trap Card
Activer seulement quand un face-up Psychic-Type monstre que vous contrôlez est détruit par un monstre de l'adversaire d'attaquer et envoyés au Cimetière. A cette époque, de détruire monstre de l'adversaire qui a attaqué, et infliger des dommages aux Life Points de votre adversaire égaux au niveau de votre psychique détruit-Type monstre x 300.
ABPF-JP079
Claymore Dud "グレイモヤ不発弾"
Continuous Trap Card
Activer en sélectionnant 2 monstres position d'attaque sur le terrain. Lorsque l'un des monstres sélectionné est retiré de son champ, cette carte est détruite. Lorsque cette carte est détruite, ces monstres sont détruits.
Normal Rare
ABPF-JP080
Renversement du monde "反転世界"
Piège Normal
L'ATK et DEF de tous les monstres face vers le haut d'effets sont commutés.
Normal Rare