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Spoiler des 80 première cartes de ABF

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Al_Dreams


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Monstre :


ABPF-JP001 Unicler TERRE/Machine/1/100/100


ABPF-JP002 Bicler TERRE/Machine/2/200/200
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez invoquer par Invocation Spéciale un [Unicler] depuis votre Main ou votre Deck sur votre Terrain.


ABPF-JP002 Tricler TERRE/Machine/3/300/300
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez invoquer par Invocation Spéciale un [Bicler] depuis votre Main ou votre Deck sur votre Terrain.


ABPF-JP004 Drill Synchron TERRE/Machine-Syntoniseur/3/800/300
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, lorsqu’un Monstre sur votre Terrain attaque un Monstre en position de défense avec une attaque supérieure à la défense de ce Monstre, infligez des dommages de combat à votre adversaire égaux à la différence. Lorsque des dommages de combat sont infligés à votre adversaire par cet effet, une fois par tour vous pouvez piocher une carte.


ABPF-JP005 Ogre of the Scarlet Sorrow TENEBRES/Démon/4/0/0
Durant la Battle Phase de votre adversaire, lorsque la seconde attaque directe est déclarée par votre adversaire, vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre Main. Lorsque cette carte est invoquée spécialement avec succès par cet effet, l’ATK et la DEF de cette carte deviennent égales à l’ATK et la DEF du monstre qui a déclaré la première attaque directe. De plus, lors de ce tour uniquement, votre adversaire ne peut pas sélectionner un Monstre comme cible d’une attaque autre que cette carte.


ABPF-JP006 Battle Fader TENEBRES/Démon/1/0/0
L’effet de cette carte peut uniquement être activé lorsqu’un Monstre de votre adversaire déclare une attaque directe. Invoquez spécialement cette carte depuis votre Main et terminez la Battle Phase de votre adversaire. Lorsque cette carte est retirée du Terrain alors qu’elle a été invoquée spécialement par cet effet, retirez-la du jeu.


ABPF-JP007 Power Supplier TERRE/Magicien/2/400/400
Une fois par tour, sélectionnez un Monstre face recto sur votre Terrain pour activer l’effet de cette carte. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, augmentez l’ATK du monstre sélectionné de 400.


ABPF-JP008 Magic Hole Golem TENEBRES/Rocher/3/0/2000
Une fois par tour, sélectionnez un Monstre face recto sur votre Terrain pour activer l’effet de cette carte. Divisez par 2 l’ATK du Monstre sélectionné, il peut alors attaquer directement votre adversaire. Durant le tour où cet effet est activé, aucun Monstre ne peut attaquer excepté le Monstre sélectionné.


ABPF-JP009 Power Invader TENEBRES/Démon/5/2200/0
Lorsqu’il y a 2 Monstres ou plus sur le Terrain de votre adversaire, vous pouvez invoquer cette carte par Invocation Normale sans sacrifice.


ABPF-JP010 Dark Bug TENEBRES/Insecte/1/100/100
Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Normale avec succès, sélectionnez un Monstre Syntoniseur de niveau 3 ou moins depuis votre Cimetière et invoquez-le par Invocation Spéciale sur votre Terrain. Les effets du Monstre invoqué par cet effet sont annulés.


ABPF-JP011 Sword Master TERRE/Guerrier-Syntoniseur/3/1200/0
A la fin de la Damage Step lorsqu’un Monstre de type Guerrier sur votre Terrain n’a pas détruit un Monstre de votre adversaire au combat, vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre Main. Lorsque cette carte attaque un Monstre en position de défense et que l’ATK de cette carte est supérieure à la DEF du monstre, infligez à votre adversaire des dommages de combat égaux à la différence.


ABPF-JP012 Black Rose Witch TENEBRES/Magicien-Syntoniseur/4/1700/1200
Cette carte ne peut pas être invoquée spécialement. Lorsque cette carte est invoquée avec succès et qu’il n’y a aucune carte sur votre Terrain, vous pouvez piocher une carte. Les 2 joueurs regardent la carte piochée, et si ce n’est pas un Monstre, envoyez la carte piochée au Cimetière et détruisez cette carte.


ABPF-JP013 Rose Fairy VENT/Plante/3/600/1200
Lorsque cette carte est ajoutée à votre Main depuis votre Deck par un effet de carte, vous pouvez invoquer spécialement cette carte sur votre Terrain.


ABPF-JP014 Bad End Queen Dragon TENEBRES/Dragon/6/1900/2600
Cette carte ne peut pas être invoquée par Invocation Normale ou posée. Cette carte peut être invoquée spécialement uniquement lorsqu’il y a 3 cartes Magie Continue ou plus face recto sur votre Terrain. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire, votre adversaire sélectionne une carte de sa Main et l’envoie au Cimetière, puis piochez une carte de votre Deck. Lorsque cette carte est envoyée de votre Terrain au Cimetière, durant votre Standby Phase vous pouvez envoyer une carte Magie Continue de votre Terrain au Cimetière pour invoquer spécialement cette carte depuis votre Cimetière.


ABPF-JP015 Reptilianne Servant TENEBRES/Reptile/1/100/100
Lorsqu’il y a un ou plusieurs Monstre(s) face recto sur le Terrain autre que cette carte, détruisez cette carte. Lorsque cette carte est désignée comme cible de l’effet d’une carte Magie ou Piège, détruisez cette carte.
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, aucun joueur ne peut invoquer par Invocation Normale un Monstre.


ABPF-JP016 Reptilianne Guardna EAU/Reptile/4/0/2000
Lorsque cette carte sur votre Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, ajoutez un Monstre [Reptilia] de votre Deck à votre Main.


ABPF-JP017 Reptilianne Naja TENEBRES/Reptile/1/0/0
Cette carte ne peut pas être détruite au combat. L’ATK d’un Monstre qui combat cette carte devient 0 jusqu’à la fin de la Battle Phase. Lors de votre End Phase, si cette carte est face recto en position de défense, changez-la en position d’attaque face recto.


ABPF-JP018 Reptilianne Vasuki TENEBRES/Reptile/8/2600/0
Cette carte ne peut pas être invoquée par Invocation Normale ou être posée.
Cette carte ne peut pas être invoquée par Invocation Spéciale excepté en sacrifiant 2 Monstres face recto sur le Terrain avec une ATK de 0. Une fois par tour vous pouvez sélectionner et détruire un Monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. Il ne peut y avoir qu’un [Reptilianne Vasuki] face recto sur le Terrain.


ABPF-JP019 Oracle of the Sun LUMIERE/Magicien/5/1000/2000
Lorsque votre adversaire contrôle au moins un Monstre et que vous n’en contrôlez aucun, vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre Main. Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter un [Red Ant Azcatl] ou un [Supay] depuis votre Deck à votre Main.


ABPF-JP020 Red Ant Azcatl TERRE/Insecte-Syntoniseur/3/700/1300
Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez invoquer un Monstre de niveau 5 depuis votre Cimetière sur votre Terrain. Annulez l’effet du Monstre invoqué par cet effet, et envoyez-le au Cimetière durant la End Phase de ce tour.


ABPF-JP021 Stone Statue of the Lamenting God TENEBRES/Rocher/2/0/500
Retirer un Monstre Syntoniseur de votre Cimetière du jeu pour activer l’effet de cette carte. Invoquez spécialement cette carte depuis votre Main.


ABPF-JP022 Apocatequil LUMIERE/Tonnerre/4/1800/1200
Si vous contrôlez un Monstre Syntoniseur face recto sur votre Terrain, le niveau de cette carte devient 5 tant qu’elle est face recto sur le Terrain.
Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner et invoquer un [Oracle of the Sun] depuis votre Cimetière sur votre Terrain.


ABPF-JP023 Supay TERRE/Démon-Syntoniseur/1/300/100
Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière par l’effet d’une carte, vous pouvez invoquer spécialement un [Oracle of the Sun] depuis votre Deck. Doublez l’ATK du Monstre ainsi invoqué par cet effet, et retournez-le à la Main de son propriétaire durant la End Phase de ce tour.


ABPF-JP024 Informer Spider TERRE/Insecte/4/500/1800
Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière par l’effet d’une carte, prenez le contrôle d’un Monstre en position de défense sur le Terrain de votre adversaire.


ABPF-JP025 Koa’Ki Meiru Urknight TERRE/Bête-Guerrier/4/2000/1500
Durant chacune de vos End Phase, détruisez cette carte sauf si vous envoyez 1 [Noyau d'Energie Koa'ki Meiru] depuis votre main au Cimetière ou révélez 1 monstre de type Bête-Guerrier depuis votre main. Une fois par tour, en révélant un [Noyau d'Energie Koa'ki Meiru] de votre Main à votre adversaire, vous pouvez invoquer spécialement un Monstre [Koa’Ki Meiru] de niveau 4 ou moins depuis votre Deck sur votre Terrain, excepté [Koa’Ki Meiru Urknight].


ABPF-JP026 XX-Saber Garsem TERRE/Bête/4/1400/400
Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière par l’effet d’une carte, ajoutez un Monstre [Sabre-X] depuis votre Deck à votre Main. Augmentez l’ATK de cette carte de 200 points pour chaque Monstre [Sabre-X] sur votre Terrain.


ABPF-JP027 Gravekeeper's Visionary TENEBRES/Magicien/8/2000/1800
Vous pouvez invoquer normalement cette carte en sacrifiant un Monstre [Protecteur du Tombeau]. Augmentez l’ATK de cette carte de 200 points pour chaque Monstre [Protecteur du Tombeau] se trouvant dans votre Cimetière. Si cette carte face recto sur le Terrain doit être détruite, vous pouvez envoyer un Monstre [Protecteur du Tombeau] depuis votre Main au Cimetière pour qu’elle ne soit pas détruite.


ABPF-JP028 Gravekeeper's Descendant TENEBRES/Magicien/4/1500/1200
Sacrifiez un Monstre [Protecteur du Tombeau] face recto sur votre Terrain pour activer l’effet de cette carte. Détruisez une carte sur le Terrain de votre adversaire.


ABPF-JP029 Black Portan TENEBRES/Démon/1/200/100
Lorsque vous contrôlez au moins un Monstre Syntoniseur face recto, cette carte ne peut pas être détruite au combat. Lorsqu’un Monstre Syntoniseur face recto sur votre Terrain est retiré du Terrain, gagnez 800 Life Points.


ABPF-JP030 Shretsudder TERRE/Machine/4/1600/1000
Envoyez un Monstre de type Machine depuis votre Main au Cimetière pour active l’effet de cette carte. Détruisez un Monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire avec un niveau inférieur au niveau du Monstre envoyé au Cimetière par l’effet de cette carte. Cet effet ne peut être activé qu’une fois par tour.


ABPF-JP031 Pandaborg EAU/Psychique/4/1700/1400
Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite au combat et envoyée au Cimetière, en payant 800 Life Points vous pouvez invoquer spécialement un Monstre de type Psychique de niveau 4 ou moins depuis votre Deck sur votre Terrain.


ABPF-JP032 Codalos EAU/Serpent-de-Mer/4/1400/1200
Vous pouvez envoyer un [Umi] face recto sur votre Terrain au Cimetière pour sélectionner et envoyer 2 cartes contrôlées par votre adversaire au Cimetière.


ABPF-JP033 Holy Light LUMIERE/Elfe/1/0/0
Cette carte n’est pas détruite lorsqu’elle combat un Monstre TENEBRES, et tous les dommages que vous auriez dû subir sont réduits à 0. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, les Monstres TENEBRES ne peuvent pas déclarer d’attaque et aucun joueur ne peut invoquer normalement ou spécialement un Monstre TENEBRES.


ABPF-JP034 Gundari FEU/Pyro-Esprit/4/1000/200
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement. Cette carte retourne dans la main de son propriétaire lors de la End Phase du tour où elle est Invoquée par Invocation Normale ou Flip ou retournée face recto. Si cette carte combat un Monstre Synchro, le calcul des dommages n’est pas appliqué, et renvoyez cette carte et le Monstre dans la Main de leur propriétaire respectif.


ABPF-JP035 Cyber Dragon Zwei LUMIERE/Machine/4/1500/1000
Lorsque cette carte attaque un Monstre de votre adversaire, elle gagne 300 points d’ATK durant la Damage Step. Une fois par tour, vous pouvez révéler une carte Magie de votre Main à votre adversaire pour que le nom de cette carte soit traité comme étant [Cyber Dragon]. De plus, lorsque cette carte se trouve dans votre Cimetière son nom est également traité comme étant [Cyber Dragon].


ABPF-JP036 Oilman TERRE/Machine-Union/2/400/400
Une fois par tour, durant votre Main Phase, si vous contrôlez cette carte sur le Terrain, vous pouvez équiper cette carte à un monstre de type Machine comme une Carte Magie d'Equipement, OU libérer cet équipement et faire l'Invocation Spéciale de cette carte en position d'attaque face recto. Lorsque cette carte est équipée à un Monstre par l'effet de cette carte, lorsque le Monstre équipé détruit un Monstre de votre adversaire au combat, piochez une carte de votre Deck. (1 Monstre ne peut être équipé que par 1 Monstre Union à la fois. Si le Monstre équipé avec cette carte doit être détruit, détruisez cette carte à la place).


ABPF-JP037 Djinn Curse Enchanter of Rituals TENEBRES/Démon/4/1700/1000
Lorsque vous Invoquez Rituellement un Monstre Rituel, vous pouvez retirer du jeu cette carte depuis votre Cimetière comme 1 des Monstres requis pour l'Invocation Rituelle. Tant que le Monstre invoqué rituellement en utilisant cette carte est face recto sur le Terrain, annulez les effets des Monstres Synchro.


ABPF-JP038 Djinn Precogster of Rituals TENEBRES/Démon/3/400/300
Lorsque vous Invoquez Rituellement un Monstre Rituel, vous pouvez retirer du jeu cette carte depuis votre Cimetière comme 1 des Monstres requis pour l'Invocation Rituelle. Lorsque le Monstre invoqué rituellement en utilisant cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire, votre adversaire sélectionne et envoie au Cimetière une carte de sa Main.


ABPF-JP039 Garandolph, Devil King of Destruction TENEBRES/Démon-Rituel/7/2500/1400
Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle [Ritual of Destruction]. Lorsque cette cart est invoquée avec succès par Invocation Rituelle, détruisez tous les Monstres face recto sur le Terrain excepté cette carte avec une défense inférieure à l’attaque de cette carte, et pour chaque Monstre détruit par cet effet augmentez l’ATK de cette carte de 100 points.


ABPF-JP040 Savior Demon Dragon TENEBRES/Dragon-Synchro/10/4000/3000
[Dragon Majestueux] + [Dragon Rouge Archdémon] + 1 Monstre non Syntoniseur
Cette carte n’est pas détruite par les effets de carte. Lorsque cette carte attaque, après le calcul des dommages détruisez tous les Monstres en position de défense sur le Terrain. Une fois par tour, vous pouvez annuler l’effet d’un Monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire jusqu’à la End Phase, et augmenter l’ATK de cette carte par un montant égal à l’ATK du Monstre sélectionné par cet effet. Durant la End Phase, renvoyez cette carte depuis le Terrain à l'Extra Deck, et Invoquez Spécialement 1 [Dragon Rouge Archdémon] depuis votre Cimetière.


ABPF-JP041 Drill Warrior TERRE/Guerrier-Synchro/6/2400/2000
[Drill Synchron] + 1 Monstre non Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez diviser par 2 l’ATK de cette carte pour que cette carte attaque directement votre adversaire ce tour. De plus, une fois par tour, durant votre Main Phase, en envoyant une carte de votre Main au Cimetière, retirez cette carte du jeu. Lors de votre prochaine Standby Phase après que cette carte est été retirée du jeu par son propre effet, invoquez spécialement cette carte sur votre Terrain, puis ajoutez un Monstre de votre Cimetière à votre Main.


ABPF-JP042 Sun Dragon Inti LUMIERE/Dragon-Synchro/8/3000/2800
[Red Ant Azcatl] + 1 Monstre non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite au combat et envoyée au Cimetière, détruisez le Monstre qui a détruit cette carte et infligez des dommages à votre adversaire égaux à la moitié de l’ATK du Monstre détruit par l’effet de cette carte. Lorsque cette carte sur le terrain est détruite, lors la Standby Phase du prochain tour, vous pouvez invoquer spécialement un [Moonlight Dragon Quilla] depuis votre Cimetière.


ABPF-JP043 Moonlight Dragon Quilla TENEBRES/Dragon-Synchro/6/2500/2000
[Supay] + 1 Monstre non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est désignée comme cible d’une attaque, gagnez des Life Points égaux à la moitié de l’ATK du Monstre attaquant cette carte. Lorsque cette carte est détruite, vous pouvez invoquer spécialement un [Sun Dragon Inti] depuis votre Cimetière.


ABPF-JP044 XX-Saber Hyunlay TERRE/Guerrier-Synchro/6/2300/1300
1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre [Sabre-X] non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Synchro avec succès, vous pouvez sélectionner et détruire jusqu’à 3 cartes Magies ou Pièges sur le Terrain.


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Magies :


ABPF-JP045 Harmony’s Treasure Magie Normale
Défaussez un Monstre Syntoniseur de type Dragon avec une attaque de 1000 ou moins de votre Main pour activer l’effet de cette carte. Piochez 2 cartes.


ABPF-JP046 Variety Out Magie Normale
Renvoyez un Monstre Synchro face recto sur votre Terrain dans l’Extra Deck pour activer l’effet de cette carte. Sélectionnez et invoquez des Monstres Syntoniseur depuis votre Cimetière dont le total des niveaux est égal au niveau de ce Monstre Synchro. Vous ne pouvez pas faire d’Invocation Synchro durant le tour où cette carte est activée.


ABPF-JP047 Reptilianne Anger Magie d’Equipement
Le Monstre équipé de cette carte devient de type Reptile et augmente son ATK de 800 Points. De plus, lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, sélectionnez un Monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. Diminuez l’ATK du Monstre sélectionné de 600 Points.


ABPF-JP048 Advance Force Magie Continue
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, les Monstres de niveau 7 ou plus peuvent être invoqués par Invocation Sacrifice en sacrifiant un Monstre de niveau 5 ou plus.


ABPF-JP049 Viper Reborn Magie Normale
Lorsqu’il y a uniquement des Monstres de type Reptile dans votre Cimetière, vous pouvez sélectionner un Monstre non Syntoniseur depuis votre Cimetière pour activer l’effet de cette carte. Invoquez spécialement le Monstre sélectionné sur votre Terrain. Détruisez-le durant la End Phase de ce tour.


ABPF-JP050 Temple of the Sun Magie Continue
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, augmentez l’ATK de tous les Monstres face recto invoqués spécialement depuis votre Cimetière de 300 Points.


ABPF-JP051 Rocket Pileder Magie d’Equipement
Lorsque le Monstre équipé déclare une attaque, il ne peut pas être détruit au combat. A la fin de la Damage Step après que le Monstre équipé est attaqué, diminuez l’ATK du Monstre attaqué d’un montant égal à l’ATK du Monstre équipé de cette carte.


ABPF-JP052 Break Draw Magie d’Equipement
Cette carte peut uniquement être équipée à un Monstre de type Machine. Lorsque le Monstre équipé détruit un Monstre de l’adversaire au combat et l’envoie au Cimetière, piochez une carte. Détruisez cette carte après que son effet est été utilisé trois fois.


ABPF-JP053 Power Pickaxe Magie d’Equipement
Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un Monstre du Cimetière de votre adversaire avec un niveau inférieur au niveau du Monstre équipé de cette carte et le retirer du jeu, et augmenter ainsi l’ATK du monstre équipé de 500 Points jusqu’à la End Phase.


ABPF-JP054 Spider Field Magie Continue
Une fois par tour, sélectionnez un Monstre de type Insecte face recto sur votre Terrain pour active l’effet de cette carte. Un Monstre qui combat le Monstre sélectionné est changé en position de défense à la fin de la
Battle Phase, et son mode de combat ne peut pas être change tant que cette carte est face recto sur le Terrain.


ABPF-JP055 Iron Core Specimen Lab Magie de Terrain
Durant chacune de vos End Phase, détruisez cette carte sauf si vous révélez 1 [Noyau d'Energie Koa'ki Meiru] depuis votre Main. Lorsqu’un Monstre [Koa’Ki Meiru] sur le Terrain est détruit durant la End Phase, le contrôleur de ce Monstre peut ajouter un Monstre [Koa’Ki Meiru] de son Deck à sa Main.


ABPF-JP056 Gravekeeper's Stele Magie Normale
Sélectionnez 2 Monstres [Protecteur du Tombeau] depuis votre Cimetière et ajoutez-les à votre Main. Cet effet ne peut pas être annulé par l’effet de la carte [Necrovalley].


ABPF-JP057 Machine Developer Magie Continue
Augmentez l’ATK de tous les Monstres de type Machine face recto sur le Terrain de 200 Points. Lorsqu’un Monstre de type Machine sur le Terrain est détruit, placez 2 Compteurs « Junk » sur cette carte. Envoyez cette carte au Cimetière pour invoquer spécialement un Monstre de type Machine depuis votre Cimetière avec un niveau inférieur ou égal au nombre de Compteurs « Junk » sur cette carte.


ABPF-JP058 Ritual of Destruction Magie Rituelle
Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de [Garandolph, Devil King of Destruction]. Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 7 ou plus du Terrain ou de votre main. En retirant cette carte du jeu lorsqu’elle se trouve dans votre Cimetière, durant ce tour uniquement, si un Monstre Rituel que vous contrôlez détruit un Monstre au combat, il n’est pas envoyé au Cimetière mais il est renvoyé sur le dessus du Deck de son propriétaire.


ABPF-JP059 Subliming Soul Magie Continue
Lorsqu’un Monstre Rituel est invoqué avec succès par Invocation Rituelle, vous pouvez renvoyer dans votre Main depuis votre Cimetière un Monstre utilisé pour l’Invocation Rituel de ce Monstre. Cet effet ne peut être utilisé qu’une fois par tour.


ABPF-JP060 Ritual Cage Magie Continue
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, tous les dommages de combat que vous recevez impliquant un Monstre Rituel que vous contrôlez deviennent 0. De plus, les Monstres Rituel que vous contrôlez face recto sur le Terrain ne peuvent pas être ciblés par l’effet des Monstres à effet et ne peuvent pas être détruits par des effets de Monstres.


ABPF-JP061 Pot of Selflessness Magie Normale
Sélectionnez jusqu’à 2 cartes depuis votre Cimetière et/ou celui de votre adversaire, et renvoyez-les dans le Deck de leur propriétaire respectif. Après que cette carte est été activée, retirez-la du jeu au lieu de l’envoyer au Cimetière. Seulement 1 [Pot of Selflessness] peut être activé par tour.


ABPF-JP062 Synchro Control Magie Jeu-Rapide
Cette carte peut uniquement être activée lorsqu’il n’y a aucun Monstre Synchro sur votre Terrain et dans votre Cimetière. Payez 1000 Life Points, et sélectionnez un Monstre Synchro face recto sur le Terrain de votre adversaire pour activer cette carte. Jusqu’à la End Phase de ce tour, prenez le contrôle du Monstre sélectionné.


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Pièges :


ABPF-JP064 Demon's Chain Piège Continu
Sélectionnez un Monstre à effet face recto sur le Terrain pour active cette carte. Le Monstre sélectionné ne peut pas déclarer d’attaque et ses effets sont annulés. Lorsque le Monstre sélectionné est détruit, détruisez cette carte.


ABPF-JP065 Reflect Nature Piège Normal
Durant ce tour, les effets des cartes de votre adversaire infligeant des dommages à vos Life Points deviennent des effets infligeant des dommages aux Life Points de votre adversaire.


ABPF-JP066 Snake Choke Piège Continu
Les Monstres en mode attaque face recto sur le Terrain de votre adversaire avec une ATK de 0 ne peuvent pas être détruits au combat par des Monstres [Reptilia].


ABPF-JP067 Meteor Prominence Piège Normal
Lorsque votre adversaire à 3000 Life Points ou plus, vous pouvez active cette carte en envoyant 2 cartes de votre Main au Cimetière. Infligez 2000 Points de dommages à votre adversaire. Lorsque cette carte est dans votre Cimetière, durant votre Draw Phase au lieu de piocher normalement, vous pouvez ajouter cette carte à votre Main.


ABPF-JP068 Sacrifice of Honor Piège Normal
Lorsque vos Life Points sont de 3000 ou moins, cette carte peut être activée lorsque votre adversaire déclare une attaque directe. Annulez cette attaque et invoquez spécialement 2 Jetons [Stone Monument of Honor] (TERRE/Rocher/1/0/0) sur votre Terrain, et ajoutez un Monstre [Esprit de la Terre Immortel] de votre Deck à votre Main. Les Jetons [Stone Monument of Honor] ne peuvent pas être utilisés pour une Invocation Sacrifice excepté pour l’Invocation Sacrifice de Monstres [Esprit de la Terre Immortel], et ne peuvent pas être utilisés comme Monstre matériel de Synchro.


ABPF-JP069 Destruct Potion Piège Normal
Sélectionnez un Monstre sur votre Terrain pour activer cette carte. Détruisez le Monstre sélectionné, et augmentez vos Life Points d’un montant égal à l’ATK du Monstre détruit.


ABPF-JP070 Call of the Death God Piège Normal
Cette carte peut être activée uniquement lorsqu’un Monstre est invoqué par Invocation Spéciale depuis votre Cimetière. Invoquez spécialement un [Supay] ou un [Red Ant Azcatl] depuis votre Cimetière sur votre Terrain.


ABPF-JP071 Liar Wire Piège Normal
Retirez du jeu un Monstre de type Insecte depuis votre Cimetière, puis sélectionnez et détruisez un Monstre sur le Terrain de votre adversaire.


ABPF-JP072 Core Blast Piège Continu
Une fois par tour, durant votre Standby Phase, si il y a plus de Monstres sur le Terrain de votre adversaire que sur le votre, vous pouvez détruire des cartes sur le Terrain de votre adversaire de manière à ce qu’il y est autant de cartes sur le Terrain de votre adversaire que de Monstres que vous contrôlez. Cet effet ne peut être activé que s’il y a un Monstre [Koa’Ki Meiru] face recto sur votre Terrain.


ABPF-JP073 Saber Hole Contre Piège
Cette carte peut être activée uniquement s’il y a au moins un Monstre [Sabre-X] face recto sur votre Terrain. Annulez l’Invocation Normale, Flip ou Spéciale d’un Monstre et détruisez-le


ABPF-JP074 Machine King - B.C. 3000 Piège Continu
Après l’activation de cette carte, cette carte devient une carte Monstre (TERRE/Machine/4/1000/1000) et est invoquée spécialement dans votre zone carte Monstres. Une fois par tour, uniquement lorsque cette carte est invoquée par Invocation Spéciale par cet effet, en sacrifiant un Monstre de type Machine de votre Terrain, augmentez l’ATK de cette carte d’un montant égal à l’ATK du Monstre sacrifié jusqu’à la End Phase. Durant le tour où vous invoquez cette carte, vous ne pouvez pas invoquer normalement ou spécialement des Monstres. (Cette carte est également traitée comme étant une carte Piège tant qu’elle est face recto sur le Terrain)


ABPF-JP075 Alien Brain Piège Normal
Cette carte peut être activée uniquement lorsqu’un Monstre de type Reptile sur votre Terrain est détruit au combat par l’attaque d’un Monstre de votre adversaire et envoyé au Cimetière. Prenez le contrôle du Monstre qui a détruit le Monstre de type Reptile, et traitez-le comme étant un Monstre de type Reptile.


ABPF-JP076 Forgotten Underwater Temple Piège Continu
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, son nom est traité comme étant [Umi]. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un Monstre face recto sur votre Terrain de type Poisson, Serpent-de-Mer ou Aqua de niveau 4 ou moins et le retirez du jeu. Invoquez spécialement le Monstre retiré par cet effet sur votre terrain durant votre End Phase.


ABPF-JP077 Conspiracy of the Tuning Mentor Piège Continu
Cette carte peut être activée uniquement lorsqu’un Monstre Synchro est invoqué spécialement sur le Terrain de votre adversaire. Prenez le contrôle de ce Monstre Synchro. Retirez du jeu ce Monstre lorsqu’il est détruit. Lorsque ce Monstre quitte le Terrain, détruisez cette carte.


ABPF-JP078 Curse Psychic Piège Normal
Cette carte peut être activée uniquement lorsqu’un Monstre de type Psychique sur votre Terrain est détruit au combat par l’attaque d’un Monstre de votre adversaire et envoyé au Cimetière. Détruisez le Monstre qui a détruit le Monstre de type Psychique, et infligez aux Life Points de votre adversaire des dommages égaux au nombre de Monstres de type Psychique que vous contrôlez face recto sur votre Terrain x300.


ABPF-JP079 Claymore Dud Piège Continu
Sélectionnez 2 Monstres en position d’attaque sur le Terrain. Lorsque l’un des Monstres sélectionné est retiré du Terrain, détruisez cette carte. Lorsque cette carte est détruite, détruisez les Monstres sélectionnés.


ABPF-JP080 Reversal World Piège Normal
Inversez l’ATK et la DEF de tous les Monstres à effet face recto sur le Terrain.


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ABPF-EN09? Underground Arachnid TERRE/Insecte - Synchro/6/2400/1200
1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre de type Insecte non Syntoniseur ou plus
Si ce Monstre déclare une attaque, votre adversaire ne peut pas activer de cartes Magies ou Pièges jusqu'à la fin de la Damage Step. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un Monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire et l'équiper à cette carte en tant que carte d'Equipement (seulement un Monstre à la fois peut être équipé à cette carte par cet effet). Si cette carte doit être détruite au combat, détruisez le Monstre équipé à la place.


ABPF-EN09? Zeman the Ape King TERRE/Bête-Synchro/7/2500/1800
1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre de type Bête non Syntoniseur ou plus
Si ce Monstre déclare une attaque, votre adversaire ne peut pas activer de cartes Magies ou Pièges jusqu'à la fin de la Damage Step. Lorsqu'un Monstre de votre adversaire déclare une attaque, vous pouvez envoyer au Cimetière un Monstre de votre Main ou de votre Terrain pour annuler cette attaque.


ABPF-EN09? Chimera the Flying Mythical Beast VENT/Bête-Fusion/6/2100/1800
[Gazellen, Roi des Bêtes Mythiques] + [Berfomet]
Cette carte est traitée comme étant un Monstre [Bête Fantôme]. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez invoquer spécialement depuis votre Cimetière un [Gazellen, Roi des Bêtes Mythiques] ou un [Berfomet] sur votre Terrain.


ABPF-EN09? Berfomet TENENBRES/Démon/5/1400/1800
Lorsque cette carte est invoquée, vous pouvez ajouter un [Gazellen, Roi des Bêtes Mythiques] depuis votre Deck à votre Main.

Alors ?


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mickael1991


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je trouve que ce booster est comment dire ( nul ? )

Al_Dreams


Modérateur´
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C'est vrai que maintenant les extensions n'arrêtte pas de me décevoir également.


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