Voila depuis quelque jours je joue un deck"infernity"un deck bassez sur les effet,la destruction et les degat : les effet des enfernités ne peuvent s'activer que si aucune cartes résident dans notre main bien sur beaucoup de gens pense que ce deck ne feras pas long feu mais je pense que ce deck seras plus puissant quand le THSD sortiras.
1- Histoire du deck :
le deck est utilisée pas kalin kessler ou sour son nom japonais kiryu kyosuke.Ancien ami de yusei kalin utilise ce deck mais trés different de celui que j'ai.Il utilise un deck qui se specialise dans la dark synchro et esprit de la terre.Quand kalin revient a la surface de la terre grace a yusei,kalin utilise un nouveau deck plus puissant et plus stratégique.Donc je vous ferait l'analyse du deuxieme deck que j'utilise en ce moment.
1-A Stratégie du Deck :
La stratégie du deck consiste a se vider de sa main le plus rapidement et d'utiliser les effet des carte enfernités le plus vite possible pour faire perdre son adversaire.
2- Le deck : je vous explique les effet le niveau et tout le gratin du deck
2-A Presentation du Deck Infernity :
Les Monstres :
(3)Infernity Beetle
(2)Dark Grepher
(1) Knight of the End
(3) Infernity Daemon
(3) Infernity Necromancer
(2)Infernity Mirage
Les Magies :
(1)Dark Eruption
(3)Infernity Gun
(1)Allure of Darkness
(1)Mystical Space Typhoon
(1)Foolish Burial
(1)One for One
(1)Lightning Vortex
(1)Heavy Storm
(1)Giant Trunade
(1)Reinforcement of the Army
Les Pièges :
(2)Infernity Inferno
(1)Solemn Judgment
(1)Torrential Tribute
(2)Bottomless Trap Hole
(1)Mirror Force
(2)Damage Gate
(3)Raigeki Break
(2)Dust Tornado
Extra Deck :
(1)Goyo Guardian
(2)Ally Of Justice Catastor
(3)Trishula, Dragon of the Ice Boundary
(2)Larve de Brume
(1)Brionac
(1)Androide Magique
(1)Archdemon du monde mentale
(1)Dragon Rose Noir
(1)Dragon Rouge Archdemon
(1)Dragon Poussière d'Etoile
2-B Les carte"Infernity"
MONSTRE :
Infernity Archfiend : lvl 4 / tenebres / demon
atk 1800 def 1200
Quand vous n'avez aucune carte dans votre main et que vous piocher cette carte, vous pouvez la reveler a votre adversaire et en faire l'invoquation special. Quand cette carte est invoquer Spécialement , si vous n'avez aucune carte dans votre main, vous pouvez ajouter 1 carte "Infernity" de votre deck à votre main.
(tres bon effet qui permet d'aller chercher le monstre que vous avais besoin ou une carte magie ou piège).
Infernity Beetle : lvl 2 / tenebres / insecte / syntoniseur
atk 1200 def 0
si vous n'avez aucune carte dans votre main, vous pouvez sacrifier cette carte et invoquer Spécial 2 "Infernity Beetle " de votre deck.
( trés bon monstre pour invoquer en masse et faire une synchro ou deux).
Infernity Destroyer : lvl 6 / tenbres / demon
atk 2300 def 1000
Quand cette carte détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière tandis que vous n'avez aucune carte dans votre main, infligez 1600 LP de dégâts à votre adversaire.
(trés bon effet et des dommage en plus grace a son effet).
Infernity Guardian : lvl 4 / tenbres / demon
atk 1200 def 1700
si vous avais aucune carte dans votre main cette carte ne peut pas etre detruit au combas ni par les effet de cartes..
(carte trés interessante puisse que le deck se joue avec aucune carte en main )
Infernity Mirage : lvl 1 / tenebres / demon
atk 0 def 0
si vous n'avez aucune carte dans votre main, vous pouvez sacrifier cette carte et invoque specialemnt 2 monstres "Infernity" depuis votre Cimetière. Cette carte ne peut pas être Spécialement invoquer du Cimetière.
(trés bon moteur d'invocation)
Infernity Necromancer : lvl 3 / tenebres / demon
atk 0 def 2000
Quand cette carte est invoquée normalement, elle est placée en position de défense. Si vous n'avez aucune carte en main, une fois par tour, vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre "Infernity" autre que "Infernity Necromancer" de votre cimetière.
(tres bon moteur d'invoquation).
Infernity Reloader : lvl 1 / tenebres / guerrier
atk 900 def 0
Une fois par tour, si vous n'avez aucune carte dans votre main, vous pouvez piocher 1 carte. Révélez la carte à votre adversaire. Si cette carte est un monstre, votre adversaire prend des dégâts égaux à son Niveau x 200. Si cette carte n'est pas un monstre, vous prenez 500 points de dégâts.
( bon moteur de pioche )
Infernity Revenger : lvl 1 / tenebres / demon / syntoniseur
atk 0 def 0
Si cette carte est dans votre Cimetière, et que vous n’avez aucune carte dans votre Main, lorsqu’un Monstre que vous contrôlez autre que Infernity Revenger est détruit au combat par un Monstre de votre adversaire et envoyée au Cimetière, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Le Niveau de cette carte invoquée Spécialement par cet effet devient le même que celui de votre Monstre détruit au combat.
(monstre que je trouve génial et super pour les syncro)
Infernity Death Dragon : lvl 8 / tenebres / dragon / syncro
atk 3000 def 2400
1 Tuner tenebres + 1 ou plusieurs monstres de non-tuner
si vous n'avez aucune carte dans votre main, une fois par tour, vous pouvais détruire 1 monstre controler par votre adversaire et infliger des dégâts égaux à la moitié d'ATK de ce monstre à votre adversaire. Cette carte ne peut pas déclarer une attaque la tour cet effet est activé.
(monstre synchro super puissant)
MAGIES :
Infernity Gun : magie continue
Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 monstre "Infernity" de votre main au Cimetière. S'il n'y a aucune carte dans votre main, vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière pour choisir jusqu'à 2 monstre (s) "Infernity" dans votre Cimetière et les invoquer Spécial
(superbe magie qui permet de ne pas avoir de carte ou d'invoquer depuis le cimetiere )
ZERO - MAX : magie normale
Activable en selectionant 1 monstre "Infernity" dans votre Cimetière s'il n'y a aucune carte dans votre main.invoquer Spécial le monstre selectioner et détruisent tous les monstres sur le terain avec une plus basse ATK que l'akt du monstre selectioner. Pendant la tour ou cette carte est activée, vous ne pouvez pas conduire votre phase de Bataille.
(bon moteur d'invoquation et de destruction a la foi)
PIEGES :
Handless Fake : piege continu
Si vous contrôlez un monstre "Infernity", une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu votre main entière jusqu'à votre prochaine Standby Phase.
Infernity Reflector : piege normal
Activable seulement quand un monstre "Infernity" que vous contrôlez doit etre détruit. defaussez toutes les cartes de votre main fait l'invocation spéciale du monstre detruit depuis le cimtiere et infligez 1000 dégâts à votre adversaire.
(carte pas mal du pratique pour se vider de sa main et infliger des dommages).
Infernity Force : piege normal
Activable seulement quand un monstre "Infernity" est sélectionné comme cible d'une attaque quand vous n'avez aucune carte en main. Détruisez le monstre attaquant, sélectionnez 1 monstre "Infernity" dans votre cimetière et invoquez-le spécialement.
(carte superbe melange de destruction et invoquation).
Infernity Break : Piège Normal
Activable uniquement lorsque vous n’avez pas de cartes dans votre Main. Sélectionnez et retirez du jeu une carte [Enfernité] depuis votre Cimetière, et sélectionnez et détruisez une carte que votre adversaire contrôle.
3- Point fort/Points Faible :
3-A Points fort : - Les effet assez fort
- les carte sont peu couteuse a part les 3 du jeu WC09
- plusieurs deck sont possible
3-B Points faibles : - les infernity THSD ne sont pas encore disponible
- un deck difficile a jouer si on reflechis mal.
4- Remarques :
Un deck bien jouez est bien monter peux venir a bout de n'importe quel deck et faire quelque OTK ou FTK(en sachant que j'ai battu Grand Master hier avec ce deck)Mais sinon il est rapide et peux nous faire quelque surprise.
Si je notais ce deck je lui donnerais une note de 9/10
Sachez que des carte comme sacrifice inutile,dark grefer,chevalier,armaguedonnecro,zombie épidémique,invitation des tenebres, eruption des tenebres,DAD peuvent venir soutenir le deck.
Laisser votre avis,vos commentaire et vos questions si vous en avez.
1- Histoire du deck :
le deck est utilisée pas kalin kessler ou sour son nom japonais kiryu kyosuke.Ancien ami de yusei kalin utilise ce deck mais trés different de celui que j'ai.Il utilise un deck qui se specialise dans la dark synchro et esprit de la terre.Quand kalin revient a la surface de la terre grace a yusei,kalin utilise un nouveau deck plus puissant et plus stratégique.Donc je vous ferait l'analyse du deuxieme deck que j'utilise en ce moment.
1-A Stratégie du Deck :
La stratégie du deck consiste a se vider de sa main le plus rapidement et d'utiliser les effet des carte enfernités le plus vite possible pour faire perdre son adversaire.
2- Le deck : je vous explique les effet le niveau et tout le gratin du deck
2-A Presentation du Deck Infernity :
Les Monstres :
(3)Infernity Beetle
(2)Dark Grepher
(1) Knight of the End
(3) Infernity Daemon
(3) Infernity Necromancer
(2)Infernity Mirage
Les Magies :
(1)Dark Eruption
(3)Infernity Gun
(1)Allure of Darkness
(1)Mystical Space Typhoon
(1)Foolish Burial
(1)One for One
(1)Lightning Vortex
(1)Heavy Storm
(1)Giant Trunade
(1)Reinforcement of the Army
Les Pièges :
(2)Infernity Inferno
(1)Solemn Judgment
(1)Torrential Tribute
(2)Bottomless Trap Hole
(1)Mirror Force
(2)Damage Gate
(3)Raigeki Break
(2)Dust Tornado
Extra Deck :
(1)Goyo Guardian
(2)Ally Of Justice Catastor
(3)Trishula, Dragon of the Ice Boundary
(2)Larve de Brume
(1)Brionac
(1)Androide Magique
(1)Archdemon du monde mentale
(1)Dragon Rose Noir
(1)Dragon Rouge Archdemon
(1)Dragon Poussière d'Etoile
2-B Les carte"Infernity"
MONSTRE :
Infernity Archfiend : lvl 4 / tenebres / demon
atk 1800 def 1200
Quand vous n'avez aucune carte dans votre main et que vous piocher cette carte, vous pouvez la reveler a votre adversaire et en faire l'invoquation special. Quand cette carte est invoquer Spécialement , si vous n'avez aucune carte dans votre main, vous pouvez ajouter 1 carte "Infernity" de votre deck à votre main.
(tres bon effet qui permet d'aller chercher le monstre que vous avais besoin ou une carte magie ou piège).
Infernity Beetle : lvl 2 / tenebres / insecte / syntoniseur
atk 1200 def 0
si vous n'avez aucune carte dans votre main, vous pouvez sacrifier cette carte et invoquer Spécial 2 "Infernity Beetle " de votre deck.
( trés bon monstre pour invoquer en masse et faire une synchro ou deux).
Infernity Destroyer : lvl 6 / tenbres / demon
atk 2300 def 1000
Quand cette carte détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière tandis que vous n'avez aucune carte dans votre main, infligez 1600 LP de dégâts à votre adversaire.
(trés bon effet et des dommage en plus grace a son effet).
Infernity Guardian : lvl 4 / tenbres / demon
atk 1200 def 1700
si vous avais aucune carte dans votre main cette carte ne peut pas etre detruit au combas ni par les effet de cartes..
(carte trés interessante puisse que le deck se joue avec aucune carte en main )
Infernity Mirage : lvl 1 / tenebres / demon
atk 0 def 0
si vous n'avez aucune carte dans votre main, vous pouvez sacrifier cette carte et invoque specialemnt 2 monstres "Infernity" depuis votre Cimetière. Cette carte ne peut pas être Spécialement invoquer du Cimetière.
(trés bon moteur d'invocation)
Infernity Necromancer : lvl 3 / tenebres / demon
atk 0 def 2000
Quand cette carte est invoquée normalement, elle est placée en position de défense. Si vous n'avez aucune carte en main, une fois par tour, vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre "Infernity" autre que "Infernity Necromancer" de votre cimetière.
(tres bon moteur d'invoquation).
Infernity Reloader : lvl 1 / tenebres / guerrier
atk 900 def 0
Une fois par tour, si vous n'avez aucune carte dans votre main, vous pouvez piocher 1 carte. Révélez la carte à votre adversaire. Si cette carte est un monstre, votre adversaire prend des dégâts égaux à son Niveau x 200. Si cette carte n'est pas un monstre, vous prenez 500 points de dégâts.
( bon moteur de pioche )
Infernity Revenger : lvl 1 / tenebres / demon / syntoniseur
atk 0 def 0
Si cette carte est dans votre Cimetière, et que vous n’avez aucune carte dans votre Main, lorsqu’un Monstre que vous contrôlez autre que Infernity Revenger est détruit au combat par un Monstre de votre adversaire et envoyée au Cimetière, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Le Niveau de cette carte invoquée Spécialement par cet effet devient le même que celui de votre Monstre détruit au combat.
(monstre que je trouve génial et super pour les syncro)
Infernity Death Dragon : lvl 8 / tenebres / dragon / syncro
atk 3000 def 2400
1 Tuner tenebres + 1 ou plusieurs monstres de non-tuner
si vous n'avez aucune carte dans votre main, une fois par tour, vous pouvais détruire 1 monstre controler par votre adversaire et infliger des dégâts égaux à la moitié d'ATK de ce monstre à votre adversaire. Cette carte ne peut pas déclarer une attaque la tour cet effet est activé.
(monstre synchro super puissant)
MAGIES :
Infernity Gun : magie continue
Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 monstre "Infernity" de votre main au Cimetière. S'il n'y a aucune carte dans votre main, vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière pour choisir jusqu'à 2 monstre (s) "Infernity" dans votre Cimetière et les invoquer Spécial
(superbe magie qui permet de ne pas avoir de carte ou d'invoquer depuis le cimetiere )
ZERO - MAX : magie normale
Activable en selectionant 1 monstre "Infernity" dans votre Cimetière s'il n'y a aucune carte dans votre main.invoquer Spécial le monstre selectioner et détruisent tous les monstres sur le terain avec une plus basse ATK que l'akt du monstre selectioner. Pendant la tour ou cette carte est activée, vous ne pouvez pas conduire votre phase de Bataille.
(bon moteur d'invoquation et de destruction a la foi)
PIEGES :
Handless Fake : piege continu
Si vous contrôlez un monstre "Infernity", une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu votre main entière jusqu'à votre prochaine Standby Phase.
Infernity Reflector : piege normal
Activable seulement quand un monstre "Infernity" que vous contrôlez doit etre détruit. defaussez toutes les cartes de votre main fait l'invocation spéciale du monstre detruit depuis le cimtiere et infligez 1000 dégâts à votre adversaire.
(carte pas mal du pratique pour se vider de sa main et infliger des dommages).
Infernity Force : piege normal
Activable seulement quand un monstre "Infernity" est sélectionné comme cible d'une attaque quand vous n'avez aucune carte en main. Détruisez le monstre attaquant, sélectionnez 1 monstre "Infernity" dans votre cimetière et invoquez-le spécialement.
(carte superbe melange de destruction et invoquation).
Infernity Break : Piège Normal
Activable uniquement lorsque vous n’avez pas de cartes dans votre Main. Sélectionnez et retirez du jeu une carte [Enfernité] depuis votre Cimetière, et sélectionnez et détruisez une carte que votre adversaire contrôle.
3- Point fort/Points Faible :
3-A Points fort : - Les effet assez fort
- les carte sont peu couteuse a part les 3 du jeu WC09
- plusieurs deck sont possible
3-B Points faibles : - les infernity THSD ne sont pas encore disponible
- un deck difficile a jouer si on reflechis mal.
4- Remarques :
Un deck bien jouez est bien monter peux venir a bout de n'importe quel deck et faire quelque OTK ou FTK(en sachant que j'ai battu Grand Master hier avec ce deck)Mais sinon il est rapide et peux nous faire quelque surprise.
Si je notais ce deck je lui donnerais une note de 9/10
Sachez que des carte comme sacrifice inutile,dark grefer,chevalier,armaguedonnecro,zombie épidémique,invitation des tenebres, eruption des tenebres,DAD peuvent venir soutenir le deck.
Laisser votre avis,vos commentaire et vos questions si vous en avez.
Dernière édition par Crow Hogan le Dim 18 Avr - 10:44, édité 4 fois