Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Youpii des info sur tournoi heuresement que Viincent est la ^^

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

viincent

viincent
Membre
「 Membre 」

Salut tout le monde j'aimerait informer certain de quelque tournois puisque des fois on en rate ^^

Tout d'abord j'aimerai dire que le week end du 17 au 18 avril il y aura aux magasin play factory a paris dans le 5 eme une
qualification YUGIOH pour la "play factory cup 2010 !!!!!
Le samedi c'est pour les -13 ya 40 place le paf c'est 7 euro !!
Le début des inscription c'est a 10 h 30 et le tournois commence a 11 h 45 (il y aura 6 round)
1er : 4 boosters + 1 place de qualification
2ème : 3 boosters + 1 place de qualification
3ème : 2 boosters + 1 place de qualification
4ème : 2 boosters + 1 place de qualification
tous les autres participants 1 boosters

Le dimanche pour tout les ages et c'est exactement pareil que pour les GX même heur même lot même paf et même place !!!!!!^^

Pour ceux qui ne peuvent attendre aussi longtemps il y aura exactement se que je viens d'écrire en haut le 20 et 21 mars mais vus que c'est bientôt je ne voulais pas vous presser c'est mieux de terminer son deck et tout et tout !!!!^^

Ou sinon si vous ete pas prêt et que vous voulez prendre votre temps comme moi il y aura aussi des
qualification YUGIOH pour la "play factory cup 2010 !!!!! le week du 30 et du 6 juin donc vous avez tout votre temps .


ATTENTION ET JE DIS BIEN ATTENTION JE M'ADRESSE TOUT PARTICULIÈREMENT AUX PERSONNE AYANT LOUPER LE DARK LEEROY CHALLENGE !!!!!!

Le dimanche 25 avril 2010 14-16 Rue Voltaire 94276 Kremelin Bicetre (à 100 mètres de Paris, vous inquiétez pas ^^) Youpii des info sur tournoi heuresement que Viincent est la ^^ Icon_cheers

Aux meme endroit que le dark il y aura un énorme tournois Dark Dust Team Tournament !
Début des inscription 9h début du tournois 11h.
Le paf 20 euro (aie c'est quand même cher);
Nombre de places : 256
7 round (-de 128 joueurs) ou 8 Rounds (+de 128 joueurs) de 40 minutes + Top8
Le tournoi est officiellement un régional, il y aura donc 1/8ieme des
joueurs qualifiés pour le CDF, ainsi que des tapis pour le Top8 !
Une decklist vous sera demandée et n'oubliez pas d'amener de quoi noter vos LP !
Il y aura une buvette tenue par des membres de Strataegic, pas cher et très bon en plus.
les boosters seront des ABPF US et des TU02 FR

Les lot seront :
• 1er : Ordinateur portable + Playmat
• 2nd : PS3 + Playmat
• 3-4 : Wii + Playmat
• 5-8 : Ipod Nano 8 Gb + Playmat
• 9-16 : Ipod Shuffle
• 17-32 : 2 ABPF + 2 TU02
• 33-150 : 1 ABPF + 1 TU02
Et les 17iers qualifiés pour le CDF si nous sommes 130 !(sa c'est cool ^^)

ET IL Y A DÉJÀ 83 pré-inscrits !!! Youpii des info sur tournoi heuresement que Viincent est la ^^ 897891 (donc ne manquer pas se tournois surtout et si cela ne vous dérange pas je serai votre informateur pour presque tout les grand tournois .

En parlent de grand tournois c'est confidentiel mais bon il y aura dans moins de deux semaine un ÉNORME tournois du genre un MILLÉNIUM mais en Grèce Youpii des info sur tournoi heuresement que Viincent est la ^^ 109809 dommage je sais juste que Yohan Deschanps a été mit aux courent par un américain lors du Dark et qu'il va en parlai avec Vin'z ils vont surment y aller et apparament Thierry serait de la parti dans se voyage en Grèce . Si vous voulez y participer aller sur le site de la Team dragon blanc et posé leur des question d'indication car je n'en sait pas plus ; tout se qui est en haut est approuver et maintenant se que je vais dire n'est pas sur du tout donc n'en croyait pas une miette ok (non je rigole^^) apparament le cdf serait soit en juillet soit en aout je répète se n'est pas sur du tout .

Bon voila j'espère vous avoir bien renseigner a bientôt pour de nouveaux renseignement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum