Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de partenariat avec RYO

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de partenariat avec RYO Empty Demande de partenariat avec RYO Mar 13 Avr - 11:23

Light_Yagami


Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

Bonjour,

Je me présente Light_Yagami, co-administrateur de RYO, je viens faire une demande de partenariat.

Tout d'abord Royal Yugi Online connu sous le nom de RYO est un jeu Yugioh, où plusieurs joueurs habitant à des distances très éloignés peuvent jouer en direct. Une infinité de cartes est proposés, pour que chacun construit un deck le plsu proches de ses rêves!^^ RYO permet de dueulé et de chater avec d'autres users et modérateurs, le chat permet de poser des questions sur le rulling ou pour d'autres informations. RYO a beau être un jeux, certaines règles sont à respecter, comme le respect qui est primordial.

Ce partenariat nous rendrais tous gagnants dans l'histoire. Nous recherchons des users, mais on a rien sans rien n'est ce pas!^^ Donc des membres de RYO viendront sur votre forum. Si je demande ce partenariat ce n'est pas seulement pour un bénéfice personnel nous voulons vraiment qu'il existe un lien d'amitié entre tous ceux qui joue à yugioh.

Je ne veux pas écrire un roman ^^ donc je vous indique le forum de RYO où vous pouvez nous contacter et télécharger RYO: http://www.royalyugi.eb2a.com/

J'espères vraiment que ce partenariat ne sera pas seulement un projet mais qu'il existera.

En attente de votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.

Light_Yagami et le staff de RYO.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum