Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pré-vision sur la Banlist Septembre 2010

+18
*darkness*
asseforlife
Pimøuss
Crioshi
Musaki
Sachaandco
Triple H
T&ke_0n
pierretoutcool
Light {N}eertö
Aurel
Shadow
Grandmaster
jojo32
Stardust72
DarkEnd69
Necrowulf
Belial
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

*darkness*


Membre
「 Membre 」

hé ho la bon liste ne touche que les deck OCG donc :

infernity et BW vont prendre mais:

Qwickdraw, x saber et RS ca va rien prendre du tout dandylion et rainnette ca va rester a 2 vu que en OCG leQwickdraw ne sont pas jouer.

pour le infernity c'est pas la mort barriere va rester a 3 vu que c'est une exclus TCG ils n'ont pas barriere en OCG donc voila

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

Ca ban pas QUE OCG, ca se base dessus certes, mais les européens peuvent bien décider de limité etc une ou plusieurs cartes.

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Non, pas du tout ! La Ban est fait exclusivement et uniquement par rapport aux résultats OCG, et il se moquent bien des résultats occidentaux . TCG n'a pas sont mot à dire là dedans !
Trouvez seulement 1 exemple ou la Ban à toucher un deck seulement joué en TCG (ça ne s'est jamais produit !!)



Dernière édition par Necrowulf le Lun 12 Juil - 22:56, édité 2 fois

*darkness*


Membre
「 Membre 」

donc X-saber va rester comme il est et infernity et BW sont dans la merde

Crioshi

Crioshi
Membre
「 Membre 」

Necrowulf a écrit:Non, pas du tout ! La Ban est fait exclusivement et uniquement par rapport aux résultats OCG, et il se bien des résultats occidentaux . TCG n'a pas sont mot à dire là dedans !
Trouvez seulement 1 exemple ou la Ban à toucher un deck seulement joué en TCG (ça ne s'est jamais produit !!)

Laisse moi chercher

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

*darkness* a écrit:donc X-saber va rester comme il est et infernity et BW sont dans la merde

Voilà une personne qui à tout compris !

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Necrowulf a écrit:
*darkness* a écrit:donc X-saber va rester comme il est et infernity et BW sont dans la merde

Voilà une personne qui à tout compris !
Mais laul... Infernity ne peut pas être plus touché que BW. Déjà que les BW étaient plus nombreux dans le top du national japonais. En plus les piafs sont la depuis bien plus longtemps et Infernity vient à peine d'arrivé.
Je dis pas qu'il sera pas touché mais il restera compétitif je suis sûr ! Konami n'a encore pas tiré assez de cash avec les infernity. J'entend dire par là que ils ont pas encore édité de promo mise à part le Archfiend.

Voilà Pré-vision sur la Banlist Septembre 2010 - Page 3 867364

http://www.yu-gi-world.com

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Sorry for double post ...

Le chat est foutu !!! è_é
https://www.youtube.com/watch?v=6h7zNDqFD6c

http://www.yu-gi-world.com

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Grandmaster a écrit:
Infernity ne peut pas être plus touché que BW.

+1 / Et j'ai vu cette video sur le Cat, c'est pas parce que le gars fais une sortie comme ça que ça arrive sistématiquemlent, si tu picohe ni Cat ni Monk ni Gold-D.D.R., t'as perdu Pré-vision sur la Banlist Septembre 2010 - Page 3 863126 (tout miser sur 2 cartes pour 40 dans le Deck, LOL !)
Ce Deck doit marcher aussi souvent qu'un Exodia xD.

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Alors X-Saber ne tiens pas aussi Pré-vision sur la Banlist Septembre 2010 - Page 3 867364 Pré-vision sur la Banlist Septembre 2010 - Page 3 144894

http://www.yu-gi-world.com

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Grandmaster a écrit:Alors X-Saber ne tiens pas aussi Pré-vision sur la Banlist Septembre 2010 - Page 3 867364 Pré-vision sur la Banlist Septembre 2010 - Page 3 144894
Parce qu'X-Saber ne peut pas gagner sans Cat ? (Boggart + X-Saber -> Faultroll, Synchros ...)

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

alors on peut s'en passer du Cah selon toi Pré-vision sur la Banlist Septembre 2010 - Page 3 867364
Bon bref...

http://www.yu-gi-world.com

*darkness*


Membre
「 Membre 」

on peut ce passer du cat dans un X-Saber si tu est comme mon frere un gros noob mais si tu veut jouer X-saber au level de terrence et alain ly tu te passe pas du cat

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Moi je sais qu'il est indispensable !
Mais selon Necrowulf nan.

http://www.yu-gi-world.com

*darkness*


Membre
「 Membre 」

bou nécrowulf bouuuuuuuuuuu

plus sérieusement quand tu sort le chat tu win l'adv concede

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

Bah déjà, RC accèlère trop l'jeu, il permet la synchro très vite, donc si il est plus là, le jeu tournera encore, mais carrément plus lentement...

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Qu'on soit d'accord tout de suite, je n'ai jamais dit que le Cat servait à rien j'ai juste dit qu'on pouvait gagner même si il était pas first hand .

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

ok si tu dis Pré-vision sur la Banlist Septembre 2010 - Page 3 867364

http://www.yu-gi-world.com

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

On va dire que je me suis mal exprimé .

Al_Dreams

Al_Dreams
Modérateur´
「 Modérateur´」

Je remonte un peux le suet pour m'exprimer et que c'est super intéressant tout simplement.

Déjà j'aimerais vous parlez de Sabre X.
Sa m'étonnerait très très fortement qu'il se prenne la ban. Car tout simplement Emmersblade et Âme Sombre (les principaux moteurs du deck) ne sont pas sortis en OCG.
Peut-être Tueur de Troll Semi à la limite mais pas plus.

Les decks qui vont en prendre dans la face c'est tout simplement Aile noir (qui domine carrément en OCG), ensuite le deck High Monster Beat vas être affaibli ainsi que Infernity !

https://yu-gi-world.forumactif.com/forum.htm

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

HMB vient d'arriver dans le méta, donc il prendra rien, ou peu, infernity va pas prendre beaucoup, car Konami a encore du fric à faire dessus.

jojo32

jojo32
Membre
「 Membre 」

je voudrais pas paraitre pour un mec qui n'y conais rien mais je connais pas le deck:High Monster Beat
sa ressemble a quoi?

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

C'est un jeu qui s'fais que de monstres, et de 3/4 Magie, 0 Piège.

bribignac

bribignac
Membre
「 Membre 」

Juste une question : pourquoi tout le monde veut la peau de Infernity alors que ça gagne que dale ? Au japon, Infernity sans trishulla ça tue le deck vu qu'ils ont pas Barrière. Et puis même si Infernity c'est fort c'est super facil à contrer : DD Crow, Crevice, MST, Tornade de poussière, etc... Alors arrêter de cracher sur un deck qui fait pas ou peu de results !

Infernity en TCG ça repose sur peu de cartes. Ca me fait marrer de voir le gense dire "Luncher c'est trop fort ! faut le limiter !" "Archfiend pareil" "necromancer est abusé"... en gros si on les écoute faut tout bannir... mouais bof bof quand même !

Luncher c'est fort, mais si on a pas ça on peut rien faire, c'est LA carte qui fait tourner le jeu ! Et pourquoi il y a des gens qui veulent voir Barrière limitée ou semi limlitée ? il y a que dans Infernity que c'est jouable, alors réfléchissez avant de dire des c...ies, on a pas touché au chariots des BG alors je vois pas pourquoi toucher à la barrière ! Konami ne touche qu'aux cartes polyvalentes, qui peuvent servir dans tout les deck ou bien qui sont à l'origine des FTK, le reste étant commerciale. Maintenant que ça fais a peu pres 2 ou 3 mois que infernity c'est sorti ils vont y toucher ? je n'y crois absolument pas, ça va faire comme LS : ils vont le laisser jusqu'a ce que ça fasse de vrais résults.

De plus, ralentir Infernity reviens a dire "Jouez tous X-sabers !" et je suis pas sûr qu'un méta 100% sabers soit le meilleur moyen d'équilibrer la chose.

Pour ma part je penche pour une limitation de Trishulla qui fait le café chez les jap, un ban de Swap frog qui est absolument incontournable dans tout les decks FTK Frog (que ce soit via mass driver ou pour full synchro), sinon peut etre ralentir encore BW en touchant soit a Icarus, soit a Shura, soit a tourbillon noir. Concernant Gallis je suis quasi certain qu'i va se prendre un gros coup dans la g... .

jojo32

jojo32
Membre
「 Membre 」

Musaki a écrit:C'est un jeu qui s'fais que de monstres, et de 3/4 Magie, 0 Piège.
ok,et sa marche comme deck?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum