Le forum est déserté.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 F.A.Q le Ven 4 Juin - 5:37

Shadow


Membre
「 Membre 」
Bonjour,

Ici sera place une liste des questions les plus fréquentes voire des questions que vous poserez ci dessous si vous en avez une.

Celles-ci seront classées dans un ordre dont je n'ai aps encore décidé la nature étant donné que je n'ai pas encore une base de questiosn assez grandes.

Si vous avez des questions avec réponses, elles sont à posées avec réponse ici également

Enfin, si quelqu'un pose une question sur le ruling ou sur une carte de son deck ou futur deck, je ne veux pas qu'une personne lui réponde qu'il pense que ....


Jinzo

L'invocation de Jinzo peut-elle être annulé par (Jugement Solennel / Solemn Judgement) ?
Oui, en effet Solemn Judgement est une annulation d'invocation, ce qui veut dire que Jinzo n'a pas mis les pieds sur le terrain.



L'effet de Jinzo est-il actif s'il y a (Absorbption de Compétence / Skill Drain) sur le terrain ?

1/ Si tu invoques Jinzo alors qu' Jinzo n'a plus d'effet
2/ Si Jinzo arrive en jeu, Skill drain ne peut pas être jouée en chaîne ou même tant que Jinzo est face recto sur le terrain.






Merci d'avoir lu ce message.


Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée


Cordialement,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum