Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Topic Unique] TrackMania

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Topic Unique] TrackMania Empty [Topic Unique] TrackMania Dim 21 Juin - 20:13

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Éditeur Focus Home Interactive
Développeur Nadeo
Concepteur Nadeo
Date de sortie 21 novembre 2003
Genre Jeu de course
Mode de jeu Un joueur, multijoueur sur le même pc, en réseau local, ou sur internet.
Plate-forme Windows
Contrôle clavier, volant, gamepad (manette)


-------------------
Même si il y a un mode solo ce jeu est avant tout un jeu online ! Les joueurs se départage par des points appeler Ladderpoint ! C'est points permette la création d'un Classement Ladder ! Il est actuellement sur 4 Millions et des poussiere ^^ Je suis moi-même classé 41.000 au classement ladder
Pour tous ceux qui y joue venez ici ^^



Dernière édition par Ra7h6 le Dim 28 Juin - 15:03, édité 1 fois

2[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Lun 22 Juin - 18:58

[Crazy Bowser]

[Crazy Bowser]
Membre
「 Membre 」

Moi j'y joue =). Je suis classé dans les 125 000 un truc dans le genre (faut vraiment que je monte mes ladders =) Mais les serveurs qui gagnent bien des Ladders dans les 40k (comme moi) c'est que des serveurs avec des tracks qui durent 10sec. [Topic Unique] TrackMania 893803 (je pense a << Mini Zéro >> en disant ça ^^). Je joue plutôt sur des serveurs avec des maps rapides et techniques.

3[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Mar 23 Juin - 16:38

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

C'est quoi ton login ?? On pourra jouer ensemble ^^

4[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Mar 23 Juin - 17:29

[Crazy Bowser]

[Crazy Bowser]
Membre
「 Membre 」

Ra7h6 a écrit:C'est quoi ton login ?? On pourra jouer ensemble ^^

crazybowser

5[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Dim 28 Juin - 15:03

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

C'est c'est ajouter ^^

6[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Mar 7 Juil - 9:59

ChupaChup's

ChupaChup's
Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

Moi c'est crazy-bowser
Et je suis classer 18.995 je crois . . .

7[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Mar 7 Juil - 10:02

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Original [Topic Unique] TrackMania 776154
Je suis classé 17.521 !

8[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Mar 7 Juil - 10:05

ChupaChup's

ChupaChup's
Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

Tu est légèrement plus fort que moi [Topic Unique] TrackMania 893803 Mais ne t'en fait pas je vais bientôt te rattraper ^^

9[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Mar 7 Juil - 10:20

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Je progresse vite hier j'etais 32.000 =)

10[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Mar 7 Juil - 11:16

ChupaChup's

ChupaChup's
Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

Bah p'tin tu va vite sur TM (enfin . . . tu progresse vite ! [Topic Unique] TrackMania 776154 )

11[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Mar 7 Juil - 12:41

7once

7once
Administrateur´
「 Administrateur´」

C'est quoi le but du jeu? 👅

Qui sait? Peut-être que je vais vous battre [Topic Unique] TrackMania 531155 .

https://yu-gi-world.forumactif.com

12[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Mar 7 Juil - 13:06

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

C'est de faire des bon temps sur des circuits créer par des joueurs et de progresser dans un classement (le systeme est expliqué plus haut )

13[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Mar 7 Juil - 14:45

ninakiller

ninakiller
Membre
「 Membre 」

J'ai toujours voulu joué a ce jeu , au moins pour testé....je sent que je vais m'y mettre pendant ces vacances...

Tu l'as téléchargé Rah76 ou acheté ?
La dernière fois je l'avait pris c'était sur télécharger.com

14[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Mar 7 Juil - 15:46

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Il y a deux version Payante et Gratuite :

Gratuite : TrackMania Nation Forever , les circuits se deroule uniquement dans un stade sur de l'herbe,de la terre ou des route simple !

Payante : TrackMania United Forever , les circuits se deroule un peu partout sur differents type de route ! Ce jeu permet aussi de modifier ça voiture et d'afficher son avatar en ligne !


Les classements sont confondus !

15[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Mar 7 Juil - 15:59

ninakiller

ninakiller
Membre
「 Membre 」

Ok merci je vais voir si je touve la gratos ^^

16[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Mar 7 Juil - 19:01

[Crazy Bowser]

[Crazy Bowser]
Membre
「 Membre 」

Tu peut le télécharger la :

http://www.trackmanianations.com/indexFr.php

17[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Mar 7 Juil - 19:21

ChupaChup's

ChupaChup's
Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

Moi j'ai achetée le jeu (la version UNITED) [Topic Unique] TrackMania 776154 c'est 10X plus de FUN mdr [Topic Unique] TrackMania 776154

18[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Mer 15 Juil - 20:18

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

YEah fait enfin parti des 30 meilleurs joueurs de Seine-Maritime [Topic Unique] TrackMania 776154

plus que 4000 points et j'arrive dans le top 10 [Topic Unique] TrackMania 776154

19[Topic Unique] TrackMania Empty Re: [Topic Unique] TrackMania Lun 20 Juil - 17:45

ChupaChup's

ChupaChup's
Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

P***n Tu va trop vite pour moi je ne te suis plus et quand on part en vac's on perd beaucoup de places mdr'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum