Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010

+26
Anakara
Ryou
Musaki
viincent
Stardust72
*darkness*
Buscar-Treize
DarkEnd69
mario
HORUS3000
cena77
Dark Panther
Zaptos
netmansi
KiWi
BlackIce
Génésis
mickael1991
Pimøuss
L
ke82
Necrowulf
Al_Dreams
Belial
Triple H
Grandmaster
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quels seront les prochaines decks du métagame après mars 2010 ?

Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap4%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap10%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 10% [ 5 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap16%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 16% [ 8 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap16%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 16% [ 8 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap4%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap4%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap0%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap8%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap4%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap4%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap6%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 6% [ 3 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap6%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 6% [ 3 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap8%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap0%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap0%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Total des votes : 51


Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Reborn est meilleur que Call en tout point Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 893803
Mais il suffit que Mezuki, Burial, ou Plague soient touchés et là c'est la quasi-mort du Zombie :bof:
Mais Pk Ban les meilleur deck ? Konami perdrait beaucoup trop d'argent les LODT seront presque plus acheté , les Honest, JD, Brio ... valeront plus grand chose .
Si il Ban tout ça ils devront Dé-ban du Très lourd !



PS: Mon 100ème Post Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 893803

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Ça sera pas la mort du Zombie... y en a qui jouait encore Télé-DAD après la ban' Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 224643

http://www.yu-gi-world.com

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Grandmaster a écrit:Ça sera pas la mort du Zombie... y en a qui jouait encore Télé-DAD après la ban' Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 224643

C'est clair, mais Zombie sans Plague et Mezuki c'est comme LS sans JD et Honest

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

Ouais, moi je vois les Hommes batteries revenir, dans Shining, ils en ressortent!
C'est un pur jeux OTK que j'utilisais y'as pas trop longtemps ^^

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

voila une ban list trouvée sur Kingyugi

je précise que rien n'est encore confirmé. il faudra attendre le scan du jump jap pour la confirmation mais ca permet deja d'avoir une idée.

Forbidden:

Brain Control
Elemental Hero Stratos
Necroface

Limited:

Beckoning Light
Brionac, Dragon of the Ice Barrier
Burial from a Different Dimension
Judgment Dragon
Magician of Faith
Tragoedia

Semi-Limited:

Cyber Dragon
Gladiator Beast Bestiari
Solemn Judgment

Newly Unlimited:

Allure of Darkness
Bottomless Trap Hole
Chaos Sorcerer
Gold Sarcophagus

si c'est la bonne y a d'énorme plus pour moi XD

je rejoue le bon vieux chaos old school( magician of faith, 2 cydra, 3 sorcerer)

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Pimøuss a écrit:voila une ban list trouvée sur Kingyugi

je précise que rien n'est encore confirmé. il faudra attendre le scan du jump jap pour la confirmation mais ca permet deja d'avoir une idée.

Forbidden:

Brain Control Pas si forte
Elemental Hero Stratos Pk lui ?
Necroface Ne le mérite pas du tout ...

Limited:

Beckoning Light 😢
Brionac, Dragon of the Ice Barrier No comment Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 656370
Burial from a Different Dimension 😢 😢
Judgment Dragon 😢 😢
Magician of Faith enfiin ...
Tragoedia :bye2:

Semi-Limited:

Cyber Dragon il aura tout fait lui : x1, x2, x3 ...
Gladiator Beast Bestiari va y avoir des heureux Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 49349
Solemn Judgment Lol, peut etre dut à la délimit de Betiari

Newly Unlimited:

Allure of Darkness trop abusé x3
Bottomless Trap Hole trop abusé x3
Chaos Sorcerer beaucoup, beaucoup... trop abusé x3
Gold Sarcophagus sert à pas grand chose en 3


Si jamais c'est la Vrai Ban, retour en force du BG, le Twilight ne subit quasiment rien, le Zombie est pas trop touché, en gros la ban parfaite Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 893803



Dernière édition par Necrowulf le Jeu 4 Fév - 18:08, édité 1 fois

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Necrowulf a écrit:
Pimøuss a écrit:voila une ban list trouvée sur Kingyugi

je précise que rien n'est encore confirmé. il faudra attendre le scan du jump jap pour la confirmation mais ca permet deja d'avoir une idée.

Forbidden:

Brain Control Pas si forte
Elemental Hero Stratos Pk lui ?
Necroface Ne le mérite pas du tout ...

Limited:

Beckoning Light 😢
Brionac, Dragon of the Ice Barrier No comment Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 656370
Burial from a Different Dimension 😢 😢
Judgment Dragon 😢 😢
Magician of Faith enfiin ...
Tragoedia :bye2:

Semi-Limited:

Cyber Dragon il aura tout fait lui : x1, x2, x3 ...
Gladiator Beast Bestiari va y avoir des heureux Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 49349
Solemn Judgment Lol, peut etre dut à la délimit de Betiari

Newly Unlimited:

Allure of Darkness trop abusé x3
Bottomless Trap Hole trop abusé x3
Chaos Sorcerer beaucoup, beaucoup... trop abusé x3
Gold Sarcophagus sert à pas grad chose en 3


Si jamais c'est la Vrai Ban, retour en force du BG, le Twilight ne subit quasiment rien, le Zombie est pas trop touché, en gros la ban parfaite Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 893803

Si c'est ça la Ban' , Zombie sera toujours vivant Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 422297 mais le truc que Enterrement d'une Autre Dimension c'est tout à fait juste même que j'aime pas Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 224643

Y a aussi des trucs impressionnants qui est un peu abusé Oo , mais c'est toujours un Fake pour le moment. Mais il y a des choses dont je suis pas d'accord. Voilà Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 49349

http://www.yu-gi-world.com

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

Bah c'est sur c'est faux car les Japs connaissent tout les SL et donc vont etre dans la ban liste, BW n'as rien pris ^^ Zombie n'as quasi rien pris ^^ Le fake de malde quoi, Sorcier a trois et Bottom %)

Belial

Belial
Modérateur´
「 Modérateur´」

C'est possible mais CotlB et Honest sont pas touchés donc je pense que c'est juste un fake (et pourquoi bannir necroface et brain ?)

http://www.yu-gi-world.com/echanges-ventes-recherches-f3/belial-

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Belial a écrit:C'est possible mais CotlB et Honest sont pas touchés donc je pense que c'est juste un fake
Dès que quelqu'un vois pas le Twilight se faire exploser dans une Ban c'est forcément une fausse Oo

Belial

Belial
Modérateur´
「 Modérateur´」

Bah non sauf que la ban ets faite en fonction des decks japonais, LS est joué au japon donc ils doivent forcément le casser (regarde pour RS ils ont fait pareil)

http://www.yu-gi-world.com/echanges-ventes-recherches-f3/belial-

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Ouais, mais j'aime pas écouter la vériter ! ^^ Sinon pour cette fameuse ban, elle est en circulation sur une p'tite dizaine de forum "Ban List" donc la rumeur s'emplifie de plus en plus ...

Belial

Belial
Modérateur´
「 Modérateur´」

On verra bien toute facon mais ca m'etonnerait vraiment beaucoup.

Ils auraient pas sortis COTLB et Honest en promo s'ils les limitaient pas, auatnt les laisser en STR et gagner bien plus de pognon.
Je suis désolé mais LS a 1 seul JD c'est jouable, LS a 1 JD 1 Honest et 1 COTLB c'est plutot mort.

http://www.yu-gi-world.com/echanges-ventes-recherches-f3/belial-

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

Moi c'est zombie et BW que je ne trouve pas assez pénalisé dans cette ban' après je ne sais pas ce que donne ces decks au japon mais bon...

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Belial ils t'ont fait quoi Chargo of the Light Brigade est Honest ? Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 656370 Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 893803
Bw est déja pas super compétitif alors ils vont pas le démolir encore plus, le pauvre ....
Zombie perd Burial c'est un assez gros andiquape

Pour moi cette Ban List et trop irréel (non mais sérieux Chaos à 3 Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 748608 )

Belial

Belial
Modérateur´
「 Modérateur´」

Forcément, il est banni pendant x temps et la en 3 ban list il fait 1 et 2 puis 3 c'est assez louche, Ok Twilight sera plus beaucoup joué donc ca compense mais c'est un fake je pense

http://www.yu-gi-world.com/echanges-ventes-recherches-f3/belial-

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Belial a écrit:Forcément, il est banni pendant x temps et la en 3 ban list il fait 1 et 2 puis 3 c'est assez louche, Ok Twilight sera plus beaucoup joué donc ca compense mais c'est un fake je pense

ça serait possible, on c'est plus ce qu'ils ont en tête chez Konami Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 224643

http://www.yu-gi-world.com

Al_Dreams

Al_Dreams
Modérateur´
「 Modérateur´」

Necrowulf a écrit:Ouais, mais j'aime pas écouter la vériter ! ^^ Sinon pour cette fameuse ban, elle est en circulation sur une p'tite dizaine de forum "Ban List" donc la rumeur s'emplifie de plus en plus ...

Ouais trop faut arrêter le délire...

https://yu-gi-world.forumactif.com/forum.htm

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

normalement le magazine jump jap sort la semaine prochaine on devrait être fixé

Al_Dreams

Al_Dreams
Modérateur´
「 Modérateur´」

Pimøuss a écrit:normalement le magazine jump jap sort la semaine prochaine on devrait être fixé

Vite semaine prochaine vient... !

https://yu-gi-world.forumactif.com/forum.htm

Ryou

Ryou
Membre
「 Membre 」

Ta oublier le flamsworns ( sa fait de gros otk)
cette ban c'est un fake
sorcerer a 3 :boxed:
Si c'est la vrais ban mon flamsworns serait juste un peu touché mais encore jouable =)

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

pour la ban list postée c'est un fake a 99% (trop abusé je trouve)

sinon need le déban de charité gracieuse, du BLS(on peut toujours rêver) et le retour de CS a 3. La bonne vieille époque du chaos me manque

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Enfaite tout le monde s'attend a ce que la base LS soit kill sauf que c'est les jap qui là font et au Japon c'est pas Twilight etc... qui gagne mais un hybride constitué des reste du Rescue Synchro et de Bete sachant qu'ils ont environ 3 à 4 extensions en avance sur nous ^^

Anakara

Anakara
Membre
「 Membre 」

Justement, s'ils ont sorti Honest, COTLB et Solar en promo, c'est pour gagner des sous. Par exemple, on achète 3 boosters LODT, pas sûr d'avoir un Honest pour 15, donc moins de ventes de ce côté-là ! Alors que pour le pack Twi', on a Honest pour 12€ et 3 boosters en plus ! Il en est de même pour les Special Edition, sauf que l'on a une chance sur deux !

http://ad5d.forumactif.org

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Anakara, tu es contre l'afféblissement de la Base LS à ce que je vois Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 893803 Tu joues ZombieSworn, normal ... Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 5 656370
Mais c'est vrai que leur technique commercial marche très bien et cela ne signifie pas forcément la Ban obligatoire de Honest et COLTB .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum