Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5 mots = une phrase.

+31
Musaki
drak74
pierretoutcool
Blackfly
Al_Dreams
Zaptos
ke82
Dark Panther
R€QU1€M
The Chatard
knabi
I am a killer
Belial
KiWi
lbadplay
Totoge
Halilouche
EikO AernOss
le dueliste
guiguidu59100
Triple H
Grandmaster
Génésis
Titoune
Zen78
Discorde
Gaara
5d'sl'étoile
Regard noir
Ra7h6
7once
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

765 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Ven 3 Juil - 0:57

Totoge

Totoge
Membre
「 Membre 」

La Japan expo est un immense rasemblement dans lequel on fait des achats, des concours de cosplay etcetera...

Yuri, Celsius, Sheena, yeeah, bon

775 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Ven 3 Juil - 7:30

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Yuri et Celsius et sheena j'ai rien compris yeeeah mais bon !

Cod6 , reserver , micromania , hate , sortie

785 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Ven 3 Juil - 7:33

Halilouche

Halilouche
Membre
「 Membre 」

J'ai réservé Cod 6 à Micromania , la Date de sortie est le 4 / 08 [J'invente] . J'hate d'y être !

Ordinateur , Souris , Clavier , Baffe / Haut Parleur , Micro .

795 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Ven 3 Juil - 7:37

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Ah si s'etait le 4/08 ça pourrait être parfait 5 mots = une phrase. - Page 4 893803

----

Sur mon ordinateur je branche mon micro sur les haut parleur et je l'installe a l'aide sur clavier et de la souris !

----

Source , Jus , Jeux Video , Lampe , Trousse

805 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Ven 3 Juil - 8:42

Totoge

Totoge
Membre
「 Membre 」

hmm le jus d'orange a l'eau de source ça roxx autant que le jeux video Trousse des ténèbres et la lampe sacrée !

manger, sartorius, bleu, lacet, téléphone

815 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Ven 3 Juil - 9:53

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

J'ai manger les lacet bleu de sartorius au telephone
---
equilateralement , perpendiculairement , anticonstitutionnellement , ectrodactylie , oula


Bonne chance =)

825 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Mer 8 Juil - 10:12

Génésis

Génésis
Membre
「 Membre 」

Oula ! les deux droites se coupent perpendiculairement, elles tranchent l'homme qui n'a pas d'ectrodactylie équilateralement ce qui est anticonstitutionnellement.
Ca veut pas dire grand chose...

midi, mange, carte, fille, frite

835 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Mer 8 Juil - 10:29

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Je mange des frites le midi avec une fille qui joue au carte 5 mots = une phrase. - Page 4 776154
-----------
Genesis , courage , avouer , amour , fille

845 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Mer 8 Juil - 15:46

lbadplay

lbadplay
Membre
「 Membre 」

Pour acheter un "Duelist Genesis", il faut avoir le courage d'avouer son amour pour une fille ! 5 mots = une phrase. - Page 4 893803

---------

Sandwich, beurre, télé, noir, plaisir !

855 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Mer 8 Juil - 19:14

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Mais nah le pauvre Genesis il va etre tromatiser 5 mots = une phrase. - Page 4 893803
----
Quelle plaisir dans regarder la télé dans le voir avec un sandwich au beurre !
----
la , de , l' , des , le

865 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Mer 8 Juil - 19:20

lbadplay

lbadplay
Membre
「 Membre 」

La maison de Julien l'enragé le rend fou des belles filles !

-------

Calme, Chien, Bleach, Rat, Death Note !

875 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Mer 8 Juil - 19:23

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Un rat parle avec un chien qui aime deaht note et bleach !
-
Gras , soul , over , shaman , fantome !

885 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Mer 8 Juil - 19:26

lbadplay

lbadplay
Membre
「 Membre 」

Le Shaman tué par le fantome,fan de Soul, avait une overdose de Chocolat !

----------------

lbadplay, Ra7h6, France, Papa, carrière ! (Une bonne phrase) 5 mots = une phrase. - Page 4 893803

895 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Mer 8 Juil - 20:17

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

lbadplay et ra7h6 ont une carriere avec leur papa en France !
--
ah , oh , hi , roo , grrr

905 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Jeu 9 Juil - 0:12

lbadplay

lbadplay
Membre
「 Membre 」

Ah, un Rai-Oh, hii, un grooo, grrrr, un Pro ! 5 mots = une phrase. - Page 4 893803

-------

Mourir, voyageant, commune, tableau, peinture !

915 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Jeu 9 Juil - 9:06

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Mourir en voyageant c'est comme un tableau de peinture commune (-_-)
-
Eau , soif , chaud , glace , ou

925 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Jeu 9 Juil - 18:03

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

J'ai soif : boire de l'eau chaude ou manger une glace ... telle est la question

maison jardin pc tartine toilette

http://www.yu-gi-world.com

935 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Jeu 9 Juil - 18:29

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Je vais au toilette et aprés je vais sois dans le jardin ou manger une tartine sur le pc dans ma maison !

Oh , grand , arnaque , medicaments , livre !

945 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Jeu 9 Juil - 20:35

Génésis

Génésis
Membre
「 Membre 」

Oh, j'ai acheté un grand livre sur les médicament qui est une arnaque.

poudre, sauce, eau, Ra7h6, GrandMaster

955 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Jeu 9 Juil - 21:16

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Ra7h6 a saucé l'eau en poudre de GrandMaster 5 mots = une phrase. - Page 4 893803

Portable , allo , nan , si , pas

965 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Jeu 9 Juil - 21:51

Génésis

Génésis
Membre
「 Membre 」

Je ne sais pas si mon portable il sonne, alors je dis allo mais quelqu'un me dit nan

mots, =, phrase, une, 5

975 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Jeu 9 Juil - 21:57

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

5 mots = une phrase 5 mots = une phrase. - Page 4 776154

-----

Genesis , amoureux , courage , avouer , fille !

985 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Jeu 9 Juil - 22:09

Génésis

Génésis
Membre
「 Membre 」

Moi Génésis, avec mon courage je vais avouer à cette fille que je suis amoureux d'elle

Mikael, Jack, Toph, Sandro, Le roux

995 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Jeu 9 Juil - 22:12

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Mikl (deja ) , jack , toph sandro et le roo(et aussi ^^) font parti d'une nocture sur le nrj le soir !


Polocho , polo , pub , pas , drole !

1005 mots = une phrase. - Page 4 Empty Re: 5 mots = une phrase. Jeu 9 Juil - 22:18

Génésis

Génésis
Membre
「 Membre 」

Après la pub polo fait son émission le Polocho qui est pas drole. Popopopopopopolochooooooooo !!!

Kash, Mustapha, Flo, 6/9, matin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum