Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

waboku? rugicement menassant?

+6
Al_Dreams
xankriegor
Héra
Buscar-Treize
netmansi
mickael1991
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1waboku? rugicement menassant? Empty waboku? rugicement menassant? Lun 11 Jan - 15:56

mickael1991


Membre
「 Membre 」

c'est quoi le mieu entre waboku et rugicement menassant?

netmansi

netmansi
Membre
「 Membre 」

La c'est une colle que tu pose.J'vais donc y répondre.

Je te dirais que les deux ont la même valeur dans un deck.Seulement l'un d'entre eux empêche d'attaquer alors que l'autre empêche de recevoir des dommages.Alors c'est à toi de voir lequel entre les deux est mieux placé pour entrer dans ton deck.Pèse le pour et le contre et reviens-nous avec ca waboku? rugicement menassant? 907993.

mickael1991


Membre
「 Membre 」

je pensse moi que dans le forma actuel c'est waboku le mieu.
je mexplique .
tou comme rugicement menacant il protege les monstre et on resoi pas de domage.
le gro avantage de waboku est de pouvoir faire utiliser des honest ou kalut pour rien.
joueur A ataque avec lumine un stardust
joueur B active waboku
joueur A est oblijer d'utiliser un honest pour rien si il veut que lumina survive ( et pareil avec kalut)
or que avec rugicement t'anule l'ataque donc ton adversaire peut garder honest ...

netmansi

netmansi
Membre
「 Membre 」

+1 waboku? rugicement menassant? 49349

Content d'avoir pus t'aider si t'as d'autres questions hésite pas.

mickael1991


Membre
「 Membre 」

waboku? rugicement menassant? 907993

Buscar-Treize

Buscar-Treize
Membre
「 Membre 」

Cela depends de ce que tu recherches, bloquer les attaques ou les rendre inutiles.

mickael1991


Membre
「 Membre 」

c'est bon je vais metre waboku c'est le mieu en ce moment^^

Héra

Héra
Administrateur´
「 Administrateur´」

mickael1991 a écrit:waboku? rugicement menassant? 907993
Post monosmileytique = 1 avertissement.
Et je suis encore gentil parce que si j'en mettais un pour chacun de tes messages que je considère comme inutile tu aurais sûrement déjà dépassé les 5 ...

9waboku? rugicement menassant? Empty Re: waboku? rugicement menassant? Lun 15 Fév - 20:20

xankriegor

xankriegor
Membre
「 Membre 」

heraguil dou tu peut mettre un averto te modo?

10waboku? rugicement menassant? Empty Re: waboku? rugicement menassant? Lun 15 Fév - 20:24

Al_Dreams

Al_Dreams
Modérateur´
「 Modérateur´」

Oui il est modo même admin....
Mais moi je peux en mettre donc je t'en mets un, Nécropost et en plus c'est un modo (deux fois que je le dis) -_-".

https://yu-gi-world.forumactif.com/forum.htm

11waboku? rugicement menassant? Empty Re: waboku? rugicement menassant? Mar 23 Fév - 10:22

MiroR

MiroR
Graphist´
「 Graphist´」

mickael1991 a écrit:je pensse moi que dans le forma actuel c'est waboku le mieu.
je mexplique .
tou comme rugicement menacant il protege les monstre et on resoi pas de domage.
le gro avantage de waboku est de pouvoir faire utiliser des honest ou kalut pour rien.
joueur A ataque avec lumine un stardust
joueur B active waboku
joueur A est oblijer d'utiliser un honest pour rien si il veut que lumina survive ( et pareil avec kalut)
or que avec rugicement t'anule l'ataque donc ton adversaire peut garder honest ...

y a pas que honest et kalut , waboku permet aussi d'activer la faculté spéciale de secutor en un temps record ! je m'explique , tu invoques secutor en def (en atk c'est grillé ...) ,

solution 1) tu laisses l'adversaire attaquer et se manger waboku
solution 2) tu attaques avec et tu joue waboku

12waboku? rugicement menassant? Empty Re: waboku? rugicement menassant? Mar 23 Fév - 10:25

*darkness*


Membre
「 Membre 」

c'est vrai que waboku est génial dans les decl BG

13waboku? rugicement menassant? Empty Re: waboku? rugicement menassant? Dim 11 Juil - 19:24

kkk3vin_k3

kkk3vin_k3
Kikoo´

.l'avantage de waboku c'est qu'elle peut être utiliser non seulement en défense mais aussi en attaque

Player A attaque avec son Stardust le Stardust de Player B
Player A active Waboku, le Stardust de Player B est détruit mais pas le Stardust du Player A

14waboku? rugicement menassant? Empty Re: waboku? rugicement menassant? Lun 12 Juil - 19:21

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

Necropost de 5 mois, tu veux t'manger un averto?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum