Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapport de tournoi du 30 janvier 2010

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

netmansi

netmansi
Membre
「 Membre 」

Alors voici un petit résumé de comment s'est passé mon tournoi d'aujourd'hui.

1er match VS Dark


Manche 1:défaite
-J'ai le départ je sort facile Jain et Realm of light.Je pose FC Shadow imprisonning mirror.Jain commence donc avec 1900 en partant.

-À la pioche de l'adversaire j'active S.I.M. et il gère mal il se protège avec des monstres en FC.

-Je finit par lui sortir mon Dark Magician mais avec Shadow imprisonning mirror,je peux pas lancer dans le jeu mon Dark Eradicator Warlock.

-j'invoque Regulus pad problème mais son monstre est 1700 def donc "its a tie" j'achève avec Dark magician et puis BANG!Mon magicien se pète la gueule contre une armure T.T (le pauvre ca fait déjà assez mal sur un poteau alors une armure :boxed: )

-J'ai perdus mon meilleur monstre.Il pète mon Regulus avec une fissure et m'achève avec d'autres monstres dont je ne me rappel plus le nom.

Deuxième manche : victoire
-On est serré la d'sus on arrive au 5 dernières manche.Il m'inflige des dommages avec Junk barrage mais je réplique et détruit son monstre en lui infligeant plus de dommages.Je gagne par dominance (nombre de pvs plus élevé l'emporte) .

Troisième manche : défaite
-On est dans l'ultimatum le premier qui inflige des dommages gagne la manche.

-Bon l'adversaire me laisse commencer jsute pour être méchant XD

-Je pioche et j'active "magical mallet"*.Je remet dans mon deck "Dark Eradicator Warlock"* grâce à l'effet de ma magie et la je mélange.Je n'ai qu'un seul exemplaire de cette carte.Quand j'ai finit de mélanger,je pioche et surprise cé la même carte que j'ai remis dans le deck...combien de chance que ca arrive?1/47!!!! Rapport de tournoi du 30 janvier 2010 224643

-Très peu d'chance pour moi faut dire >< pour moi je pose Shadow imprisonning mirror et Half or nothing en FC suivit de Jain en atk et termine mon tour.

-L'adversaire Pioche et m'inflige des dégâts avec une magie quelconque...il gagne.
--------------------------------------------------------------------------------------

2ième Match VS Zombie

1ière manche : Défaite

-Même chose qu'au début,je commence et rentre en jeu Jain en posant FC Shadow imprisonning mirror.

-À la pioche de l'adversaire j'active S.I.M. et lui aussi galère un peu.Mais il nettoie mon terrain a coup de Lightning vortex et violent orage.Plus de S.I.M. T_T

-Il m'achève avec une armée de "mangeur de cerveaux" X(

2e manche: défaite trop courte pour être décrite XO
--------------------------------------------------------------------------------------

3e Match VS Dragon : Défaite

-Je gère très mal...l'adversaire m'as sortit Dragon Materia et j'ai rien pour m'aider dans mes pioche...je doit donc lui cèder la victoire de facon humble.

------------------------------------------------------------------------------------------

4e match: J'ai une victoire auto...pas d'adversaire Rapport de tournoi du 30 janvier 2010 748608

----------------------------------------------------------------------------------------

5e Match VS Gravekeeper

-Ca va très mal...il m'as sortit Necrovalley.Impossible d'utilsier mes effets de cimetière et je n'ai que ca en main. Rapport de tournoi du 30 janvier 2010 806218

-Je jette donc humblement l'éponge face à mon puissant adversaire et son deck Gravekeeper Rapport de tournoi du 30 janvier 2010 274684

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Tu as au moins eu une victoire auromatique Rapport de tournoi du 30 janvier 2010 224643
Pour le coup du maillet magique c'était foireux. Sinon pour ton deck que j ai deja vu la liste , c'est un peu normal que tu n'as pas gagner. Rapport de tournoi du 30 janvier 2010 67151
Il faudrait que tu t'achete le twillight pack car il y a honest dedans qui est une superbe carte pour ton deck.

http://www.yu-gi-world.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum