Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours d'orthographe n°2

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concours d'orthographe n°2 Empty Concours d'orthographe n°2 Ven 4 Juin - 22:27

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

Voilà voilà il vous a manqué, vous tentez encore de l'oublier mais il est toujours là, venez (re)découvrir le seul et l'unique, le concours d'orthographe!

Ceux qui le connaissent déjà vont être toujours plus surpris et ceux qui aiment toujours autant leur portable sans le T9 seront servis aussi...

-Notre duo féru de bataille sera-t-il toujours en confrontation directe pour la victoire?
-Un outsider inconnu viendra-t-il détronner le grand favoris de tous Heraguill*
-Notre bonnet d'âne se débarassera-t-il de son titre?

Voici donc le 2e monstre à corriger, je dois avouer qu'il est plus dur que le premier mais il faut bien corser la chose!!! Comme la dernière fois le texte est à m'envoyer par mp à moi et seulement à moi, du coup les grands floodeurs joueurs de notre partie consacré vont pouvoir nous prouver qu'ils savent écrire aussi bien que nos chers modérateurs voire nos administrateurs Concours d'orthographe n°2 422297

Un jour de baune hogure, un vilage plustau dansemment peuplée alumest un fue otour du quelletai reuni tou lé vilagois. 1 deux ce leva, se dernié été le cef du vilage, il comensa a parlé et di:
« auyé auyé hoyé, ecouté moi bien, moi votre chef souhaitent ke se vilage partent en quonkete d'aotres téritoire mé cepanden j'aimerès votre avi. »
1 ome pris la paraullles:
« quonkerir, koi? dé maisons? ou lè grendes tèères dejà conkise? »
el chief sorta sa épé et tuat cette home.
lè discutions reprenèrent osito
prèparer lé arm lé vivr tener vous pres a partir, disa le shef
prk devryon nou vou suivr mem si vou ete notr chef, dite un ome robust
Oué pourkoi pourkoi je prefer encor vou tué car vou etes vraimnt tro sstupide cupides et avares, dita le souschief
Shake vilagois, vilagoises avait son cempe, il comencirent a se batre. 1 a 1 il tombere, aucun d'euh ne voulai perdr il se combattiren jusque la nui. 1 foi cet nui comencè, il ne resta qu'1 persone debout. Se derniè é le plu peti home du vilage avan de débuté le combas il avè cachè ca fammiles mais le vilage fut détrui. De no joure, le vilage est come neuf avec bcp de nouvo abitants, plus propèr ke jamai avec le shief qu'il ont nomé U.


Quelques petites aides:
-n'oubliez pas que tout texte à un sens ne soyez pas idiots...
-attention aux accords et toutes les règles d'orthographes Concours d'orthographe n°2 907993
-et oui oui les fautes d'étourderies comptes ce n'est pas parce que c'est tapé que je dois voir des espaces en trop ou en moins après un ponctuation, dans le mot, un oublie de lettre je serai très stricte!

*hmm, hmm* "JE DECLARE CETTE CEREMONIE DE L'ORTHOGRAPHE DE YU-GI-WORLD, made in Stardust72, V2, OUVERTE!!!"

Le concours se terminera ou bien mercredi prochain ou bien dimanche prochain je vous redirais ça dans la semaine, bonne chance à tous!

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

Aller je m'inscrit soyons fou

Triple H

Triple H
Graphist´
「 Graphist´」

Je m'inscris également ! =)

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.

4Concours d'orthographe n°2 Empty Re: Concours d'orthographe n°2 Lun 7 Juin - 16:15

pierretoutcool

pierretoutcool
Membre
「 Membre 」

Moi aussi

5Concours d'orthographe n°2 Empty Re: Concours d'orthographe n°2 Mar 8 Juin - 18:27

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

UP!!!!

Reçu seulement 2 concours je vous laisse jusqu'au dimanche 20 juin...

6Concours d'orthographe n°2 Empty Re: Concours d'orthographe n°2 Ven 11 Juin - 20:31

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

UP !!!

Toujours seulement 2... Où sont les genesis, les hera, les GM ?!

7Concours d'orthographe n°2 Empty Re: Concours d'orthographe n°2 Sam 12 Juin - 21:05

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Je participe (mp déjà envoyé)

http://www.yu-gi-world.com

8Concours d'orthographe n°2 Empty Re: Concours d'orthographe n°2 Dim 13 Juin - 17:35

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

Ouep et reçu, allez encore du monde SVP

9Concours d'orthographe n°2 Empty Re: Concours d'orthographe n°2 Dim 13 Juin - 18:15

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Est-ce que tu sais déjà si le mien était un massacre ?

http://www.yu-gi-world.com

10Concours d'orthographe n°2 Empty Re: Concours d'orthographe n°2 Lun 14 Juin - 15:48

pierretoutcool

pierretoutcool
Membre
「 Membre 」

idem que Gm pour moi stpé Concours d'orthographe n°2 49349

11Concours d'orthographe n°2 Empty Re: Concours d'orthographe n°2 Lun 14 Juin - 18:21

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

Hé hé surprise je peux vous dire que à première vue sans relecture ni rien j'ai vu un 2 fautes!!!

Lourd challenge pour ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leurs réponses...

12Concours d'orthographe n°2 Empty Re: Concours d'orthographe n°2 Lun 14 Juin - 19:07

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Stardust72 a écrit:Hé hé surprise je peux vous dire que à première vue sans relecture ni rien j'ai vu un 2 fautes!!!

Lourd challenge pour ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leurs réponses...
GG Pimouss (ou moi) Concours d'orthographe n°2 867364

http://www.yu-gi-world.com

13Concours d'orthographe n°2 Empty Re: Concours d'orthographe n°2 Mer 16 Juin - 15:01

pierretoutcool

pierretoutcool
Membre
「 Membre 」

ou mouha Concours d'orthographe n°2 867364

14Concours d'orthographe n°2 Empty Re: Concours d'orthographe n°2 Mar 22 Juin - 7:04

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Pas d'autres participations ?

http://www.yu-gi-world.com

15Concours d'orthographe n°2 Empty Re: Concours d'orthographe n°2 Mar 22 Juin - 10:25

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

Et non... Je vais essayer de finir les corrigés des 3 participants d'ici demain et je rendrais les résultats...

16Concours d'orthographe n°2 Empty Re: Concours d'orthographe n°2 Sam 26 Juin - 9:56

pierretoutcool

pierretoutcool
Membre
「 Membre 」

3participants Oo, les résultats tombent quand alors??

17Concours d'orthographe n°2 Empty Re: Concours d'orthographe n°2 Lun 2 Aoû - 16:09

pierretoutcool

pierretoutcool
Membre
「 Membre 」

.......and the result???( dsl du double post mais ca traine tt ca ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum