Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Morning-Dreamer, un membre en plus

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Morning-Dreamer

Morning-Dreamer
Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

☼ Votre Prénom : Nicolas

☼ Votre année naissance : 1995

☼ Quel pays et région habitez-vous ? France, Région Rhone-Alpe, Drôme, Montélimar

☼ Quel Duelist Center fréquentez-vous ? Aucun. Mais je joue sur Valence quand je peux (tournoi)

☼ Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu ? Depuis longtemps, mais je m'y suis vraiment mis il y a 3 ans.

☼ Carte(s), Deck(s) préférée(s) : Mon deck préféré reste le Flamvell. Mes cartes préférées sont Dandylion, Fabled Grimro et Trishula

☼ Avez-vous un support pour faire des duels en ligne? Oui, YVB. Mon pseudo est le même qu'ici.

☼ Comment avez-vous découvert le forum ? Je viens de la World Championship Academie. Pour ceux qui s'en rappel, nous avons eu un IT en Mars/Avril 2010.

☼ Pour quelles raisons vous-êtes vous inscrit(e) ici ? Rencontrer des joueurs, partager mes compo.

☼ Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? Je viens d'arriver, j'ai pas regarder.

☼ Voulez-vous passer le duel test ? Oui, mais si possible qu'à partir de Mercredi.
Voici mon adresse MSN pour ceux qui me testeront : snow26@live.fr
Seuls ceux qui me testeront peuvent m'ajouter. Merci. J'ai vu qu'il y avait 2 modo au choix à affronter. Vu que je "connais" un peu mieux Grandmaster, je préfère l'affronter lui plutôt que Belial.

☼ Autre(s) : J'ai juste envie d'ajouter que je tiens juste à passer de bons moments ici, que j'espère être bien accueilli et que j'espère pouvoir bien m'entendre avec plusieurs membres ^^

Voilà pour moi Morning-Dreamer, un membre en plus 776154

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Bienvenue à toi sur YGW!
Ta présentation est correcte. Je te souhaite déjà de bonnes fêtes et bonne continuation parmi nous. Morning-Dreamer, un membre en plus 475933

Pour le duel test je veux bien te le faire Morning-Dreamer, un membre en plus 774704 Je t'ajoute prochainement. Mon adresse est swisssmade@hotmail.com , et ok pour mercredi soir.

http://www.yu-gi-world.com

drak74


Graphist´
「 Graphist´」

Bienvenue Morning-Dreamer, un membre en plus 144894

Morning-Dreamer

Morning-Dreamer
Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

Merci Morning-Dreamer, un membre en plus 907993

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Je viens de t'ajouter. Tu n'es pas disponible maintenant ?

http://www.yu-gi-world.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum