Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le forum est sur le point de mourir =(

+4
Grandmaster
Stardust72
viincent
drak74
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ShooTing

ShooTing
Membre
「 Membre 」

Moi j'ai une autres question, celui qui na pas d'Iphone comment il fait ? Le forum est sur le point de mourir =( - Page 2 36777

27Le forum est sur le point de mourir =( - Page 2 Empty Salut Sam 15 Jan - 14:52

Luigi93

Luigi93
Newser´
「  Newser´」

J e vois pas trop l'utilité de l'application sur Iphone moi sur mon Sony Ericsson Xperia j' ai juste a taper yu-gi-world sur google est voila je suis deçu tout simplement pas besoin d'application. En plus j'arrive a avoir tu gratuit internet pas besoin d'abonnement en ville il y a plein de wifi ouvert est en plus centre ville il on installer un wifi gratuit ou tout le monde peu se connecter Le forum est sur le point de mourir =( - Page 2 144894

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Au jour d'aujourd'hui tous les nouveaux téléphonnes portables possèdent un navigateur internet. Si ton application permet de simplement de voir le site, celle-ci serait inutile. Et si tu pensais à qqch qui permettrait de savoir si l'on a des messages et autres on peut être avertit par mail.

http://www.yu-gi-world.com

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Grandmaster a écrit:Avez-vous des suggestions pour augmenter l'activité du forum ?

Le truc déjà à faire c'est dès qui il y a un nouveau message quelque part, c'est de tout de suite y répondre pour pas que ce topic ne s'enterre tout seul. A la limite dire n'importe quoi mais que ça reste constructif un minimum. Quand tout le monde fera ceci, vous verrais vite plus d'activité ici.

Ensuite essayer de faire des messages avec un minimum de commentaires à l'intérieur. Essayer de développer et respecter l'orthographe et la grammaire de notre fantastique langue riche règles et exceptions (Stardust72 Le forum est sur le point de mourir =( - Page 2 536220 ). Pas qu'en trois mots que l'on a envie de changer de page directement après.

Dernier chose, ça peut vous paraître bizarre, chaque jour poster au moins 5 messages un peu partout dans le forum. Créer un voir deux sujets par semaines bien sûr toujours dans une idée de constructivité.

Je vous promet que si on fait ce que je pense, ce forum tiendras le cap encore pour longtemps. Le forum est sur le point de mourir =( - Page 2 36777

rappel Le forum est sur le point de mourir =( - Page 2 774704

http://www.yu-gi-world.com

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Hop Hop Hop !

http://www.yu-gi-world.com

LightPhenix


Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

Qui a dit que j'etais partit moi ? Le forum est sur le point de mourir =( - Page 2 867364

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum