Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Booster] Duellist Pack Yugi.

+12
ninakiller
lightsworn dad
Snake
*darkness*
Discorde
guiguidu59100
Grandmaster
KiWi
Yuusei
Ra7h6
Belial
7once
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Ven 3 Juil - 18:39

7once

7once
Administrateur´
「 Administrateur´」

Images + spoiler complet (confirmé) :

http://discountanimetoys.com/yu-gi-oh-yu-gi-oh-english-single-foil-cards-yugioh-duelist-pack-yugi.html

https://yu-gi-world.forumactif.com

ninakiller

ninakiller
Membre
「 Membre 」

Hmmmm..Marsh en rare...

J'ai bien fait d'échangé le mien [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 748608

[Crazy Bowser]

[Crazy Bowser]
Membre
「 Membre 」

Il est plus classe en Secret [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 49349 . Le Summoned Skull, le Dark Paladin, la Polymerization et surtout la Dark Magician Girl ont la classe ! Tout ca, ce me donne envie de faire un deck magos moi ^^.

29[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Sam 4 Juil - 13:10

KiWi

KiWi
Modérateur´
「 Modérateur´」

Yeaaaah! (>w<) ( [AnGeL] Mode Crazy -ON )

Dark Magician Girl et Dark Paladin en AltArtwork!
Je sens venir les pages entières de "Dark Magician Girl AltArtwork" et de "Dark Paladin" dans mon classeur...

30[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Mar 7 Juil - 20:52

Titoune


Membre
「 Membre 」

2.20 sur carteagogo ? Ca sera quoi le vrai prix ?
Est ce que ce sera livré aussi dns les mag' Dragon Blanc ou Maniak' ?
Il disent aussi que ca sort le 09/07/09 ( bientot !!!) c'est la sorti en magasin france ca ?

KiWi

KiWi
Modérateur´
「 Modérateur´」

Titoune a écrit:2.20 sur carteagogo ? Ca sera quoi le vrai prix ?
Est ce que ce sera livré aussi dns les mag' Dragon Blanc ou Maniak' ?
Il disent aussi que ca sort le 09/07/09 ( bientot !!!) c'est la sorti en magasin france ca ?

Normalement, les prix en magasin sont généralement à 2,50 , voir 3 euros le booster.
Ils seront à mon avis livrés avec les magazines Dragon blanc et Maniak.
La sortie en magasin n'est jamais suivie donc ils auront comme d'habitude quelques jours de retards... =/

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Ils seront livrés avec les magazines mais pas avant 2 ou 3 ans -_-
Le duellist pack Yuseii n'est pas avec il me semble ( en meme temps j'ai louper 2 numeros je peut me tromper ^^ )

KiWi

KiWi
Modérateur´
「 Modérateur´」

Ra7h6 a écrit:Ils seront livrés avec les magazines mais pas avant 2 ou 3 ans -_-
Le duellist pack Yuseii n'est pas avec il me semble ( en meme temps j'ai louper 2 numeros je peut me tromper ^^ )

Si t'en a loupé un! [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 893803

Le Booster Duellist pack Yusei y est avec le Mag' Dragon Blanc et Maniak.

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Bon bah voila , c'est a cause de ma maman elle me la pas acheter =X

35[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Mer 8 Juil - 11:31

7once

7once
Administrateur´
「 Administrateur´」

Moi j'sais pas, mais j'pense pas que ça serait dans les magasines, si oui... vive mirror ! [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 656370

https://yu-gi-world.forumactif.com

36[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Mer 8 Juil - 11:37

*darkness*


Membre
「 Membre 」

vive mirroir force vive mirroir force

37[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Mer 8 Juil - 12:01

7once

7once
Administrateur´
「 Administrateur´」

*darkness* a écrit:vive mirroir force vive mirroir force

Vive le flood, vive le flood et vive l'averto -_-.

https://yu-gi-world.forumactif.com

38[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Ven 10 Juil - 10:54

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Bon bah moi il est sorti chez moi j'en est pris 1 :

Chevaliet du Valet
Gadget Rouge
Cercle Envoutant
Sentinelle au Grand Bouclier
Crâne Invoqué (il est magnifique par ailleurs ^^ )

39[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Ven 10 Juil - 12:36

ninakiller

ninakiller
Membre
「 Membre 」

Ra7h6 a écrit:Bon bah moi il est sorti chez moi j'en est pris 1 :

Chevaliet du Valet
Gadget Rouge
Cercle Envoutant
Sentinelle au Grand Bouclier
Crâne Invoqué (il est magnifique par ailleurs ^^ )

Rooh la dech , même pas un ptit Marsmallon ou Mirror :/

40[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Ven 10 Juil - 14:27

7once

7once
Administrateur´
「 Administrateur´」

ninakiller a écrit:
Ra7h6 a écrit:Bon bah moi il est sorti chez moi j'en est pris 1 :

Chevaliet du Valet
Gadget Rouge
Cercle Envoutant
Sentinelle au Grand Bouclier
Crâne Invoqué (il est magnifique par ailleurs ^^ )

Rooh la dech , même pas un ptit Marsmallon ou Mirror :/

Il a quand même sorti le Crâne Invoqué...

https://yu-gi-world.forumactif.com

41[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Ven 10 Juil - 17:47

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

J'adore ce booster [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 776154 J'me suis lancer dans un deck yugi =p

42[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Lun 13 Juil - 21:59

KiWi

KiWi
Modérateur´
「 Modérateur´」

Bon bah j'ai ouvert deux boosters... ^^'

le resultat:

-Kuriboh
-Crane Invoqué
-Buster Blader
-Gadget Jaune
-Gadget Vert
-Magicien Sombre
-Diffusion Ondulatoire
-Controle Cérébral
-Echange
-Cercle Envoutant

Pas terrible... =/

Avec mes deux potes , on a ouvert au total 17 boosters et pas une seule Dark Magician Girl! [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 893803

Je la sens Short Print elle...

43[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Lun 13 Juil - 23:49

7once

7once
Administrateur´
「 Administrateur´」

Ta quand même chopper du bon j'trouves.

https://yu-gi-world.forumactif.com

44[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Mar 14 Juil - 9:41

Génésis

Génésis
Membre
「 Membre 」

Ouai c'est plutot pas mal ce que tu as eu

45[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Jeu 16 Juil - 15:14

ninakiller

ninakiller
Membre
「 Membre 」

Urkunas` a écrit:Ta quand même chopper du bon j'trouves.

Bof , j'trouve pas...

Tu parle surement du crane invoqué? ..mwais chacun ses gouts^^

Perso j'aurait préféré chopé la miror force ou le marshmallon...(ouais en fait 'ai échangé le mien [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 893803)

46[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Jeu 16 Juil - 15:24

[Crazy Bowser]

[Crazy Bowser]
Membre
「 Membre 」

[AnGeL] a écrit:

Avec mes deux potes , on a ouvert au total 17 boosters et pas une seule Dark Magician Girl! [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 893803

Je la sens Short Print elle...

Pas de chance, c'est tout ^^. Un mec a mon DC a ouvert 2 boîtes et 10 Boosters de RGBT et il a chopé que une seul Amaryllis Phénix qu'il lui fallait pour son deck plante [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 893803 (mais il a ouvert 2 Orage Sanguinaire, Les 2 Esprit de Terre Immortel, 1 Arsenal Aérien, 1 Dragon "Électroménager" comme il l'appelle [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 893803, 1 Graal Interdit, 1 Submergement De Puissance et des t'as d'Ojamas) Donc bon, j'y croit pas trop a la Short Print pour celle la, par contre le Crane Invoqué sort tout le temps ^^.

47[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Jeu 16 Juil - 18:08

KiWi

KiWi
Modérateur´
「 Modérateur´」

[Crazy Bowser] a écrit:
[AnGeL] a écrit:

Avec mes deux potes , on a ouvert au total 17 boosters et pas une seule Dark Magician Girl! [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 893803

Je la sens Short Print elle...

Pas de chance, c'est tout ^^. Un mec a mon DC a ouvert 2 boîtes et 10 Boosters de RGBT et il a chopé que une seul Amaryllis Phénix qu'il lui fallait pour son deck plante [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 893803 (mais il a ouvert 2 Orage Sanguinaire, Les 2 Esprit de Terre Immortel, 1 Arsenal Aérien, 1 Dragon "Électroménager" comme il l'appelle [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 893803, 1 Graal Interdit, 1 Submergement De Puissance et des t'as d'Ojamas) Donc bon, j'y croit pas trop a la Short Print pour celle la, par contre le Crane Invoqué sort tout le temps ^^.

Et moi, je te confirme qu'elle est Short Print...
La preuve:
Mercredi à un Tournoi, Belial, moi et deux autres potes, on a dévalisé la seule Boite de DPYG qui avait et une seule "Dark Magician Girl" est sortie au final ainsi que deux "Dark Paladin"(la c'était que de la veine... ^^ ).
J'ai recupéré la Dark Magician Girl ainsi qu'un Dark Paladin.
M'en reste deux de chaque à trouver maintenant. [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 893803

48[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Jeu 16 Juil - 20:37

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Dark magician girl short print O_O !!!!!!!! Nah pas du tout

On a que ça dans ma ville [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 893803

49[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Ven 17 Juil - 19:46

KiWi

KiWi
Modérateur´
「 Modérateur´」

Ra7h6 a écrit:Dark magician girl short print O_O !!!!!!!! Nah pas du tout

On a que ça dans ma ville [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 893803

Nan serieux je crois que la carte me fuit! [Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 893803

J'ai encore ouvert 10 Boosters aujourd'hui et je l'ai pas sortie une seule fois!

En revanche, j'ai trouvé une Mirror Force dont j'avais tant besoin vu que j'avais deja echangé la mienne.
[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 49349

50[Booster] Duellist Pack Yugi. - Page 2 Empty Re: [Booster] Duellist Pack Yugi. Mer 22 Juil - 11:30

Darksky

Darksky
Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

bof chez moi 2 boite vidée (pas moi) mais que 1 magicienne et une force moi j'ai tirée un monster reborn et un marshmalon

Ra7h6 tu m'en lâche une si t'en trouve lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum