Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décés du King of Pop !!!

+10
Totoge
Halilouche
Al_Dreams
GruiiK´
Lex Luthor
Génésis
Ra7h6
Grandmaster
Giga-DSF-Rxor
Titoune
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Décés du King of Pop !!! Empty Décés du King of Pop !!! Ven 26 Juin - 15:44

Titoune


Membre
「 Membre 」

En effet ! Mickael Jackson est mort cette nuit vers 23h30 !!!!

Au début , on coryait que c'était un arret cardiaque ! Mais apparement , son médecins est en fuit après avoir mis la dose sur la morphine !


Rip mr.king of pop ....

2Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Ven 26 Juin - 16:11

Giga-DSF-Rxor


Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

Serieusement u__u , si c'est vrai , toute la police va le cherche ...

3Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Ven 26 Juin - 17:24

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

En effet je l ai remarqué a la radio ce matin même . et encore ce midi sur TF1 et TSR (pour inculte : Télévision Suisse Romande) et demain je suis sur que ça va faire la une des journaux.
on va en entendre parler pendant encore un moment .

Hommage for Mickael .

http://www.yu-gi-world.com

4Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Ven 26 Juin - 17:51

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

C'est normal qu'on en parle c'etait quelqu'un quand meme ^^

5Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Ven 26 Juin - 18:47

Génésis

Génésis
Membre
「 Membre 」

C'était tout un symbole ce gars là

6Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Ven 26 Juin - 19:12

Lex Luthor

Lex Luthor
Membre
「 Membre 」

C'est le plus grand des chanteurs pour moi avec Golman.
J'écoute pratiquement tout les jours la musique intitulé "In The World" musique qu'ils avait fait pour les pauvres en afrique il me semble,
Jackson,Golman,Claude françois ça c'est des grands de la musique.

7Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Ven 26 Juin - 19:48

GruiiK´

GruiiK´
Membre
「 Membre 」

oui repose en paix

8Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Ven 26 Juin - 19:59

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Fred a écrit:C'est le plus grand des chanteurs pour moi avec Golman.
J'écoute pratiquement tout les jours la musique intitulé "In The World" musique qu'ils avait fait pour les pauvres en afrique il me semble,
Jackson,Golman,Claude françois ça c'est des grands de la musique.
Goldman ??? C'est pas un grand pour moi les grand c'est : Elvis Presley , Michael Jackson , John Lennon , Kurt Cobain , Bob Marley , ça son des king dans leur milieu

9Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Sam 27 Juin - 5:12

Lex Luthor

Lex Luthor
Membre
「 Membre 」

Oui mais lui c'est un très grand Compositeur est Chanteur,
les musiques qu'ils a composé sont tous sublimes Décés du King of Pop !!! 49349

10Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Sam 27 Juin - 8:44

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Mais je doute qu'il soit trés connu dans le monde Décés du King of Pop !!! 893803

11Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Sam 27 Juin - 9:20

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

il était la base de plein de forme de danse et de genres musicaux ... pas de mickael pas de break danse par exemple

http://www.yu-gi-world.com

12Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Sam 4 Juil - 13:55

Al_Dreams

Al_Dreams
Modérateur´
「 Modérateur´」

Un pédophile en moins Décés du King of Pop !!! 49349 XD
Sinon j'en ai rien à branl** qu'il soit mort...

https://yu-gi-world.forumactif.com/forum.htm

13Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Sam 4 Juil - 18:00

Halilouche

Halilouche
Membre
「 Membre 」

Personnellement Michael Jackson ne représentait rien pour moi ...

14Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Sam 4 Juil - 18:15

Totoge

Totoge
Membre
「 Membre 」

Tg on doi surtotu ps aprlé des mort un point c'ets tout il est mort okay maintenant silence respect

15Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Sam 4 Juil - 19:24

Halilouche

Halilouche
Membre
「 Membre 」

Pourquoi le Respect ?

Je respect le Droit d'aimer Michael Jackson !

Je voulais tout simplement exprimer mon Point de vue la Dessus .

Deplus le ' Tg ' est je trouve très déplacer ...

Bref , revenont au But .

J'ai une Question :

Est ce vrai que c'est lui qui a inventé les Clips ?

16Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Sam 4 Juil - 20:05

7once

7once
Administrateur´
「 Administrateur´」

Jean-Alfred a écrit:Un pédophile en moins Décés du King of Pop !!! 49349 XD
Sinon j'en ai rien à branl** qu'il soit mort...

J'te trouve déplacer là JA... attention.

Toge fait gaffe.

https://yu-gi-world.forumactif.com

17Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Dim 5 Juil - 11:03

EikO AernOss

EikO AernOss
Membre
「 Membre 」

Il a fait des erreurs, des enormes, comme des petites.
Chaque etre humains fait des erreurs.
Lui a été catalogué a cause de sont reves, c'etait un grand enfant.

Je lui repporche une chose, c'est d'avoir voulus ce refaire le visage en peau blanche.
Il etait tres bien, meme noir.

Ce mec la, etait un Dieu, une idole pour beaucoup.
La presse lui lechais les bottes avant, maintenant qu'il est mort, il le trash comme pas possible.

Pour l'epoque, ces clips etaient extraordinaire. Il ne manquait pas d'originalité.
Ces chansons avaient du sens, beaucoup de rythme.

Ca mort est vraiment regretable...
Mais chaque le cycle de la vie, ce finis par la mort. Un jour ou l'autre.

Tres peu de gens l'oublirons, pour moi, il restera la, dans mon coeur.

18Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Lun 6 Juil - 9:15

Titoune


Membre
「 Membre 」

Jean-Alfred a écrit:Un pédophile en moins Décés du King of Pop !!! 49349 XD
Sinon j'en ai rien à branl** qu'il soit mort...

BEEP ! BEEEEP !!!

KIKOOLOL repéré !!!

Tu peut dire que tu t'en fout qu'il soit mort , c'est ton choix , mais " un pédophile de moins " ... Nimp'
Encore un kikoulol qui a déniché des magasine people .

J'attendais pas une réaction de ce genre de toi JA , tu est decendu bien bas dans mon estime ( oui tu t'en fous Décés du King of Pop !!! 893803 )

Dailleurs en parlant de ca , l'enfant soi disant violé a avoué que c'était son père qui l'avait poussé ... pour gagner l'argent du procet ?

19Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Mer 8 Juil - 14:57

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Titoune : Oui et le pere a confirmer a la television et a du rembourser la totalité de la somme récupéré lors du procés ^^

Sinon qui a regarder la ceremonie au Staples Center et le concert "live bucarest" sur TF1

20Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Mer 8 Juil - 16:21

lbadplay

lbadplay
Membre
「 Membre 」

J'ai vu le début de la cérémonie et le début du concert que j'ai trouvé vraiment déjanté ! Décés du King of Pop !!! 893803
Les dizaines de Meufs qui tombent en criant ! Décés du King of Pop !!! 893803
Micheal Jackson, c'est pas rien quand même ! Décés du King of Pop !!! 49349

21Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Mer 8 Juil - 17:19

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

J'avoue pis la fille qui est montée sur scene elle en pouvait plus Décés du King of Pop !!! 893803

22Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Mer 8 Juil - 17:22

lbadplay

lbadplay
Membre
「 Membre 」

Décés du King of Pop !!! 893803 ! Je l'ai pas vue, je n'ai vu que le tout début avec les filles évanouies portées par la police ! Décés du King of Pop !!! 893803

23Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Mer 8 Juil - 19:12

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

C'est vrai ça c'etait pas mal mais le pire c'est quand il a fait le moon walk les 3/4 du public se sont effondrés Décés du King of Pop !!! 893803

24Décés du King of Pop !!! Empty Re: Décés du King of Pop !!! Mer 25 Nov - 10:41

knabi

knabi
Membre
「 Membre 」

On a pas encore prouvé que c'était un pedophil^^ mais bon, on n'a pas prouvé le contraire non plus, moi ça me fait pas grand choses qu'il soit plus la non plus, mais à mon avie, la majorité des gent on ressenti quelquechoses, sinon, c'est vrai que Totoge à eu tort de réagir comme sa, c'est un homme talentueux certe, mais c'est pas non plus un heros, il n'a pas plus de talen qu'énormément de gent pour moi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum