Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dark Vs Light

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dark Vs Light Empty Dark Vs Light Mer 1 Juil - 10:12

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

On le sait les Dark et les Light sont les meilleurs attribut du moment mais qui est le meilleur ??
C'est pour ça que je propose un petit duel dark contre light pour savoir quel sont les meilleurs carte de chaque attribut et de quel côtés êtes vous ^^ !

2Dark Vs Light Empty Re: Dark Vs Light Mer 1 Juil - 10:59

7once

7once
Administrateur´
「 Administrateur´」

Pourquoi light ? En light il y a que LL...

https://yu-gi-world.forumactif.com

3Dark Vs Light Empty Re: Dark Vs Light Mer 1 Juil - 11:09

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Oui mais ce que je voulais dire c'est qu'il sont bon c'etait un comparatif des dark et des light Dark Vs Light 422297

4Dark Vs Light Empty Re: Dark Vs Light Lun 6 Juil - 9:59

Al_Dreams

Al_Dreams
Modérateur´
「 Modérateur´」

Oui bon je vais poster car là le topic coule et il est pourtant assez intéressant...
Comme on à pu le voir ces derniers jours, se sont vraiment les attributs Dark and Light qui s'impose dans le Métagame.
Du côtés Dark on peut voir qu'il est plutôt utilisé comme support dans les Deck. Tous de même cet attribut contient des decks ou les Darks sont le vrai puissance du jeu, on peut bien sur cîtés les incontournables BW (avec son analyse ici).
Côtés Light le seul deck présent est pourtant très puissant est le deck LL (avec son analyse ici).

Bien sur certains deck nommés Twilight sont l'alliance des Darks et des Lights (avec sa Deck-List ici).

Pour ma part tant qu'il y aura les BW, ils domineront le format et je donne donc mon votes aux Darks...

https://yu-gi-world.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum