Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010

+26
Anakara
Ryou
Musaki
viincent
Stardust72
*darkness*
Buscar-Treize
DarkEnd69
mario
HORUS3000
cena77
Dark Panther
Zaptos
netmansi
KiWi
BlackIce
Génésis
mickael1991
Pimøuss
L
ke82
Necrowulf
Al_Dreams
Belial
Triple H
Grandmaster
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quels seront les prochaines decks du métagame après mars 2010 ?

Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap4%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap10%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 10% [ 5 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap16%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 16% [ 8 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap16%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 16% [ 8 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap4%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap4%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap0%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap8%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap4%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap4%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap6%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 6% [ 3 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap6%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 6% [ 3 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap8%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap0%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap0%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Total des votes : 51


Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

DarkEnd69

DarkEnd69
Advancedplayer´
「 Advancedplayer´」

d'accord mais le DAD snif...pourquoi konami,pourquoiii!!!!

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Je pense qu'il n'est plus permit de rever c'est certaineemnt la vrai !
Je pense qu'on devrait orienter le débat sur les 2 semi_limitée qui sont encore inconnus Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 893803

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

Coth et smashing normalement

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Call of the Hanted c'est bien ça ?
Ce serai pas mal Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 893803

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Ben fissure est passée à 3 donc pour le smashing c'est tout à fait possible .

http://www.yu-gi-world.com

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Attention : La Ban vient d'etre confirmé, Vinz tient cette info de Konami et je tient cette info de YVB (vous connaissez Vinz je suppose Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 115889)
Et les 2 autres cartes semi limitée sont bien Smashing Ground et Call of The Hanted

Ban List Mars 2010 : CONFIRMÉE

Banned :

Dark Armed Dragon
Brionac Of The Ice Boundary
Magical Explosion


Limited :
Infernity Necromancer
Goblin Zombie
Judgment Dragon
Tsukuyomi
Necroface
Mezuki
Burial From Another Dimension
Charge Of The Light Brigade
Allure Of Darkness
Crush Card Virus

Semi-Limited :
Honest
Card Trooper
Gladiator Beast Bestiari
Black Whirlwind
Solar Recharge
Solemn Judgement
Gravity Bind
Smashing Ground
Call of The Hanted

Unlimited :
Chaos Sorcerer
Mind Master
Dewloren
Ultimate Offering
Magical Stone Excavation

xankriegor

xankriegor
Membre
「 Membre 」

enfin bon c l'OCG donc voila coi^^

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

et m**** ... Mon deck Zombie est dead Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 274684
Bon c'est vrai qu'elle est bien d'un côté.

http://www.yu-gi-world.com

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

Si tu as l info de vinz, on devrait l avoir sur KY or elle n y est pas encore. Donc je propose de ne pas s emballer tout de suite

en tout cas si c est vrai je vais pas arrêter mnt

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Bah moi je crois ce qu'a dit Vinz sur YVB après c'est peut etre un canulard, mais ça m'étonnerait . Mais bon on ne sait jamais .
Et Bien entendu depuis toujours l'OCG est la meme que la TCG Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 893803

papaours86

papaours86
Membre
「 Membre 」

Apres la Ban list, nous risquons de revoir les Deck Monarques au Sommet... (Macro Monarque, Monarque Perfect Circle) Mais aussi les Decks Zero Absolut... Des que la ban passera je pense que Mon zombie aura tellement pris Chere que j'ai eu l'idée Bizard peut etre mais intéressante de me lancer dans une base Zombie Héros (airman, Dandy, Malveillant) avec moteur de pioche HD, et Monstre Eau (roi des marais, Diva) pour jouer un deck boost Zero absolu...

http://rats.superforum.fr/forum.htm

okalord

okalord
Advancedplayer´
「 Advancedplayer´」

Ouch !!!

Arf moi qui venait d'investir dans mon zombie ...

Je pense qu'on va revoir les BG pur pas synchros !

Sinon c'est quoi un monarque perfect circle ?

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

avec cette ban on aura pas monarque. on aura le droit a BG, BW, Chaos(aggro et control) peut être morphtronique et final countdown

un perfect circle risque d'être dur a monter vu qu'il tourner autour du commandant du disque HD

Ps : essaie pas de combiner zombie et zero c'est déjà hard a faire tourner un zero normal mais la ...

j'ai testé un zero/synchro qui tourne plutot bien

papaours86

papaours86
Membre
「 Membre 」

Hum un Perfect Circle c'est avec des HD et surtout Malveillant... Mais bon bref, pour un zero rien de compliquer... Juste avoir des Eaux et je pense que dans un zombie la rapidité du jeu permettra bien les invocation rapide...

http://rats.superforum.fr/forum.htm

Al_Dreams

Al_Dreams
Modérateur´
「 Modérateur´」

C'est chient moin qui croyait avoir prit de l'avance sur la prochaine ban list en jouant Zombie Sworm j'suis : *_*

https://yu-gi-world.forumactif.com/forum.htm

Buscar-Treize

Buscar-Treize
Membre
「 Membre 」

Cool enfin une bonne nouvelle pour BG Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 49349:D:D:D

Anakara

Anakara
Membre
「 Membre 」

NNNNNNAAAAAAAAANNNNNNN ! Mon Zombie Sworn est mort, ça y est, je me mets au Chaos !

http://ad5d.forumactif.org

viincent

viincent
Membre
「 Membre 」

Mdr c'est vraie moi aussi j'avais un deck zombie mais je les démolie quand j'ai découvert la BAN !!!!^^

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Il y a aussi le deck X-Saber qui est d'une rapidité monstrueuse, qui peut faire des résultats interessants en tournoi, il est aussi rapide qu'un Blackwing ou un Six S., il n'est pas du tout touché par la Ban et il possède des cartes à effets abusés : Gottom, Emergency Call par exemple .

Bomboleriot

Bomboleriot
Membre
「 Membre 」

Le prochain format va être dominé par un truc qui jouera 3 Gale Dogra 1 Wall of Revealing Light et autres, 3 self-destruct button et en side des burns ou des trucs genre Colibri DDD:

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Bomboleriot a écrit:Le prochain format va être dominé par un truc qui jouera 3 Gale Dogra 1 Wall of Revealing Light et autres, 3 self-destruct button et en side des burns ou des trucs genre Colibri DDD:
Comment tu veux gagner avec ça ?

L'effet c'est bien ça non ? :
You can only activate this card when your Life Points are lower than your opponent's Life Points and the difference is 7000 points or more. Both player's Life Points become 0.

Explique ... merci

http://www.yu-gi-world.com

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

Tu win au time. Égalité jusqu au time et tu side burn a la fin

Bomboleriot

Bomboleriot
Membre
「 Membre 」

C'est-à-dire que prime material/rainbow machin ça va être obligatoire en side D:

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

Un scan fourni sur ky annonce allure et floraison a 3, un pour un et honest a 2 et pot de cupidité et jd a 1
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 7 Ocgrl0310e

Triple H

Triple H
Graphist´
「 Graphist´」

Pot de Cupidité ? O_o

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum