Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des haut et des bas.

+38
Storm'
viincent
WTF
drak74
Stardust72
kurotsuchi
keke1202
Lord-Franky
pierretoutcool
Anakara
DarkEnd69
Musaki
Zaptos
Pimøuss
BlackIce
ke82
Dark Panther
Héra
Lex Luthor
R€QU1€M
black wing
le dueliste
Halilouche
EikO AernOss
Grandmaster
guiguidu59100
Titoune
Génésis
asseforlife
Ra7h6
Al_Dreams
Triple H
Discorde
ninakiller
Gaara
Belial
KiWi
7once
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Dim 21 Juin - 19:29

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Triple H a écrit:
- Il y aura pas d'ordi ( je vais être coupé du monde pendant 2 semaines ! argh
- La 2 ème semaine on aura pas de télé =(
+ Il faut que j'en profite avant qu'on parte Des haut et des bas. - Page 2 893803

Geek !!!! Mais je te comprend aussi Des haut et des bas. - Page 2 893803

27Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Dim 21 Juin - 19:52

7once

7once
Administrateur´
「 Administrateur´」

Génésis a écrit:+ Bientôt un nouveau jeu sur PS3
+ Final Fantasy Dissidia sort le 4 septembre en France (enfin je crois)
+ J'ai tout prévu pour lui dire que je l'aime, j'ai tout un plan. Après il faut qu'elle rentre seule chez elle ce qui arrive assez souvent, et moi je serais là si j'ai le courage de lui dire...
Mais je pense que ca sera bon.
je suis hyper confiant et chaud comme la braise^^

Tente le tout pour le tour, jeune padawan :drunken: .
La chance est en toi, amen :farao: .

https://yu-gi-world.forumactif.com

28Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Dim 21 Juin - 20:04

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Urkunas` a écrit:
Génésis a écrit:+ Bientôt un nouveau jeu sur PS3
+ Final Fantasy Dissidia sort le 4 septembre en France (enfin je crois)
+ J'ai tout prévu pour lui dire que je l'aime, j'ai tout un plan. Après il faut qu'elle rentre seule chez elle ce qui arrive assez souvent, et moi je serais là si j'ai le courage de lui dire...
Mais je pense que ca sera bon.
je suis hyper confiant et chaud comme la braise^^

Tente le tout pour le tour, jeune padawan :drunken: .
La chance est en toi, amen :farao: .
Je te souhaite pas la chance que j'ai eu ce mois-ci avec les filles =p Et tant qu'on y est , Que La Force Soit Avec Toi jeune padawan

29Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Lun 22 Juin - 9:07

KiWi

KiWi
Modérateur´
「 Modérateur´」

Et tant qu'on y est, vous avez trops regardé Star Wars... X)

30Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Lun 22 Juin - 10:40

Génésis

Génésis
Membre
「 Membre 」

- J'avais pas prévu qu'elle partirait du collége ce matin à 10h(je pense qu'un prof était absent), j'espere qu'elle va revenir cette après midi.
Il me reste que aujourd'hui et demain après c'est fini donc ca va pas être facile.
Mais je ne m'avoue pas VAINCU. je vais reussir.

31Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Lun 22 Juin - 15:17

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

+ finis les examens finaux
+ 4 jours d'école restants
+ demain je vais à €uropaPark avec ma classe et d'autres
+ je vais faire le SylverStar
- je dois me lever a 4h30 du matin
- j'espère pouvoir encore dormir dans le bus
- 450 km pour 300 minutes de bus à faire
+ j aurais mon MP3
- on reviendra tous crever

^^

http://www.yu-gi-world.com

32Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Mar 23 Juin - 16:40

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

+ me manque 39 point pour le brevet
- Encore des cours :evil:
+ Regarde secret story Des haut et des bas. - Page 2 240313 Des haut et des bas. - Page 2 893803

33Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Mar 23 Juin - 17:37

KiWi

KiWi
Modérateur´
「 Modérateur´」

[+] J'ai enfin finit ma premiere Journé de BAFA.
[+] J'ai rencontré pour le covoiturage une fille super sympa et jolie. ^^
[+] Ce soir, Gnocchis et Poulet au menu! =p
[-] Je suis crevé de ma premiere journée...

34Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Mer 24 Juin - 12:25

Génésis

Génésis
Membre
「 Membre 」

- J'aurais pu encore allé lui parlé hier et aujourd'hui mais je n'ai toujours pas réussi, snif...
- Je suis tellement triste, j'ai plus envie de rien faire sauf de la voir.
- Il me reste que deux jours, je sais pas si j'y arriverai...
- J'en peux plus, j'ai plus faim et quand je mange j'ai envie de vomir...

35Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Mer 24 Juin - 15:50

guiguidu59100

guiguidu59100
Membre
「 Membre 」

Va si Génésis !
Tu l'aime ? Alors fait-lui voir ! Je comte sur toi , ne laisse pas passer cette chance !

36Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Mer 24 Juin - 18:44

7once

7once
Administrateur´
「 Administrateur´」

[+] Je reviens à ma couleur standard Des haut et des bas. - Page 2 Icon_clown .
[+] Enfin, à mon écriture normal quoi.

https://yu-gi-world.forumactif.com

37Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Mer 24 Juin - 18:49

Génésis

Génésis
Membre
「 Membre 」

Ok merci guiguidu591010, ca m'encourage beaucoup.
Le problème c'est que quand elle est sur le trottoir( elle est à environ 20 metre de moi) et moi aussi, j'ai tellemnt de mal à allé vers elle et à la rattraper, pluis je m'approche d'elle plus c'est dur. je vous tient au courant.

Désole si je part en HS

38Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Mer 24 Juin - 18:49

Gaara

Gaara
Membre
「 Membre 」

+ je vais partir en vacance trop bien
- ma soeur vient avec moi

39Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Mer 24 Juin - 19:13

Triple H

Triple H
Graphist´
「 Graphist´」

Nagatsu a écrit:+ je vais partir en vacance trop bien
- ma soeur vient avec moi

Tu l'as deteste telement mdr

+ je suis en vacance
+ le forum a une belle gueule
+ trop hatte d'être a monpelier =)
+ et aussi a monaco :p
+ genesis tu vas y arriver je suis avec toi !

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.

40Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Jeu 25 Juin - 18:34

KiWi

KiWi
Modérateur´
「 Modérateur´」

[+] Encore une superbe Journée en BAFA.
[-] Un nouveau Formateur assez ... Lourd...
[+] J'ai retrouvé mon I-pod.
[+] Vivement demain que je retrouve mes amis! =)

Ps: Génésis dis-toi juste que ta déclaration est passagére.
Aprés, ca passe comme sur des roulettes! Des haut et des bas. - Page 2 907993

41Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Jeu 25 Juin - 19:53

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

+ A bien avançé sur son Aile noire
+ demain fin des cours
- C'est la tempete Des haut et des bas. - Page 2 893803
+ Regarde les dents de la mer !

PS : Genesis , une fois que c'est fait c'est fait le plus dur c'est de lui dire aprés ça passe tout seul Des haut et des bas. - Page 2 422297

42Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Ven 26 Juin - 7:52

Triple H

Triple H
Graphist´
「 Graphist´」

- Mickael Jackson est décédé =(
+ Hommage à lui
+ Fête forraine dans mon village samedi soir
+ Vais m'acharner sur les autobox comme l'an dernier ^^

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.

43Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Sam 27 Juin - 8:39

Génésis

Génésis
Membre
「 Membre 」

+Merci pour votre soutient Triple H,Ra7h6 et [Angel], ca m'encourage
Je vais vous dire ce qui c'est passé cette semaine entre moi et elle, je sais que vous vous en fichez mais ca me mettra les idées au clair.

-Lundi: Ca faisait trois heures (je blague pas, et en plus sans rien faire, juste en pensant à elle) que j'attendais devant la fenêtre de ma chambre assis en attendant qu'elle passe. Et je l'ai vu passé devant chez moi mais le tant que je me prépare quand je suis sorti dehors elle avait disparu. J'ai regardé les rues où elle aurait pu passer et personne, j'en aie donc conclu qu'elle habitait à moins de cent mettre de chez moi ce que je pensais déjà.

+Mardi: Peu de temps après que je sois rentré des cours (vers 15h30), J'attendais qu'elle passe devant chez moi. Ca ma énervé alors au moment ou j'allais sortir de chez moi (j'étais dans mon jardin) je l'ai vu passer sur le trottoir opposé à ma maison mais elle était avec une fille(une 3eme)...donc je n'ai pas pu l'approcher. Je me suis contenté de les suivre discrètement et puis elle sont passée par une rue. Alors là j'ai foncé vers cette rue et deviné quoi...elles étaient plus là. Ce qui éliminé plusieurs rues (2 rues), j'ai alors attendu dans cette rue qui est peu passante et au moment ou je m'apprêtais à repartir chez moi j'ai entendu dans le jardin d’une maison (bien caché par des arbres; mais on peut comme même voir légèrement le jardin) deux personnes et je l'ai aie vu c'était elles. Là j'ai enfin su ou elle habitait OUIIIIII.
A seulement dix maisons d'écart avec la mienne. Je suis donc rapidement rentré chez moi (je ne sais pas pourquoi), elles m’ont vu rentré chez moi et puis elle sont passés devant chez moi. Après je les aie suivies discrètement et j’ai perdu de vu Carla (elle s’appelle comme ca et elle est en 5eme ce qui fait 3 ans d’écart avec moi comme j’ai redoublé ma 3eme l’année dernière, et en dehors du collége elle est souvent avec une 3eme) mais l’autres qui étais avec elle (la 3eme) elle a bien vu que je suivais Carla. Donc je suis rentré chez moi mais je regardais la rue pour savoir quand elle allait passer et elle est passé (comme Lundi vers 17h30) j’aurais pu allait la voir mais je n’ai pas réussi…
-Mercredi : j’errais dans les rues à sa recherche et je l’ai vu !!! Toujours avec la 3eme…elles m’ont vu au loin, je n’ai pas bougé puis la 3eme et parti de sont coté et Carla rentré chez elle. Alors j’ai foncé vers Carla mes plus je me rapprochais d’elle plus j’avais du mal à avancer, et puis la 3eme a vu que j’allais vers Carla. Je n’ai pas réussi, encore une fois… je suis donc rentré chez moi, je ne savais plus quoi faire…

-Jeudi : J’ai attendu comme Lundi mais cette fois ci 4heures (de 13h30 à 17h30) en jouant à la PSP mais tout en regardant dehors. Je l’ai vu passé(Carla) à 17h 25 mais avec la 3eme pourtant j’étais plus que prêt mais si elle n’est pas seule je ne peux rien faire…

-Vendredi : Exactement comme Jeudi sauf qu’elle est passé à 16h45.

- La 3eme(ne sachant pas comment elle s’appelle je l’appelle comme ça) a très bien vu que je m’intéressais à Carla et elle ne l’a laisse plus seule ( c’est ce que je pense) ce qui ne m’arrange pas…

+ Mais je ne me laisserais pas abattre ! Je pense qu’aujourd’hui ou d’autres jours Carla sortira (en début d’après midi comme il y a plus cour) de chez elle pour aller chez ses amies et passera devant chez moi et là je serais là et la 3eme ne pourra rien faire a part si elle va chercher Carla chez elle ce que je ne pense pas.
+ Je suis confiant un max et j’ai plus peur d’aller la voir !

Voilà… je sais que vous vous en fichez toujours mais ce n’est pas grave.

44Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Sam 27 Juin - 10:00

guiguidu59100

guiguidu59100
Membre
「 Membre 」

Tu rigole ? On s'en fou pas ! Si j'ai compris elle est en 5e et toi en 3e . Exepté si tu ne demanage pas tu aura le temps de lui dire , attends le bon moment . Et si elle n'est jamais seule , essaye un truc , masi j ene suis pas sur que cela vas marcher : Si elle est avec l'autre , va les voirs , dit à ta bien aimée que tu veut lui parler en privé , et ensuite fait ce que tu as a faire .
J'espere que j'ai pu t'aider , sinon tant pis .
Bon courage pour la suite .

45Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Sam 27 Juin - 10:40

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

On s'en fou pas , au contraire c'est cool de t'aider ^^
------
+ Premier de jour de vacances plus que 59 Des haut et des bas. - Page 2 893803
+ Va revoir sa coupine !!!!!!!! ^^
+ Croise les doigts pour Génésis
+ Ce soir barbecue entre pote ^^
- Ma classe va me manquer !

46Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Dim 28 Juin - 16:27

Génésis

Génésis
Membre
「 Membre 」

- J'aurais pu encore une fois lui dire (elle était seule) il y a 20 min mais je n'ai pas encore réussi. Elle m'intimide beaucoup...
+ Néanmoins, plus les jours passent plus je progresse. Encore un tout petit peu de temps et ca sera bon.

47Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Lun 29 Juin - 9:11

Titoune


Membre
「 Membre 」

+ Sacret Genesis Des haut et des bas. - Page 2 422297 L'amour , c'est comme un abricooooooot !!! Faut pas mangeeerr le nooooyeaauuuu !!!!
+ Nouvelle Idée de deck pas chère pas chère Des haut et des bas. - Page 2 422297
+ A chopé une lumina en super dans un CP , tout les boss du club a mes pied , mouahahahaha !!!!
- En manque de tournoi Des haut et des bas. - Page 2 806218

48Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Lun 29 Juin - 9:38

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

+ Commence son Deck Kuriboh ^^
+ A etabli une version monarque mode assaut Des haut et des bas. - Page 2 893803
- Revision encore et toujours
- Demain brevet :'(

49Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Mer 1 Juil - 21:24

KiWi

KiWi
Modérateur´
「 Modérateur´」

[+] Demain et aprés Demain, Japan Expo et Kultigames à Paris! =)
[+] Petit Délire avec une Amie sur MSN aujoud'hui.
[-] Titoune a l'air d'avoir un Probleme assez serieux... =x
[-] 6 Jours sans voir ma Copine, ca va être dur...

50Des haut et des bas. - Page 2 Empty Re: Des haut et des bas. Mer 1 Juil - 22:00

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

+ Fini le brevet
+ enfin en vac
+ Plus celib' :p
- C'etait le dernier tournoi aujourd'hui !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum