Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos pires bêtises et anecdotes !

+5
Musaki
Pimøuss
Génésis
Grandmaster
Al_Dreams
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vos pires bêtises et anecdotes ! Empty Vos pires bêtises et anecdotes ! Jeu 25 Fév - 20:41

Al_Dreams

Al_Dreams
Modérateur´
「 Modérateur´」

Tout est dans le titre racontez vos pires conneries ou s'y vous avez des anecdotes marrants on prend aussi !

Je commence, j' étais au lycée, en second je crois (faut pas croire j'étais un gros cancre :albino: ), bon élève mais un peu bat*** sur les bords quoi... Donc j'étais en cour d' Anglais le truc bien lourd. En gros je me faisais tellement chier que avec des potes on à balancer des projectiles partout en essayant de viser la tête de la prof 🔫 . Quand elle c' est rendu compte de notre petit jeu ( elle est long à la détente), elle nous à ficher dehors en disant : " Tu prend la porte et tu t'en vas !" Alors moi je décroche la porte totalement et je lui dit : "Et je la met ou ?" Résultat ? Trois heures de colles :bye:

Ensuite un peu mieux :

C'était en PHYSIQUE , avec MONSIEUR DAUBERCY ! :(L):
Ce type là à le diplôme d'ingénieur , mais il sait pas donner cours -_-
Lors d'une belle matinée remplie de physique Un jeune garçon nommé MOI dessinait en cours.
Daubercy : Et quoi Mr ? Vous êtes en option SCIENCE et non en option Artistique.
Me: Hin heu ouais, mais j'sais pas j'comprends rien .
D; Et bien il faut me demander ! Je peux ré-expliquer !
Me : Ouais mais si je comprends pas comment vous expliquez une fois , je comprendrais pas une deuxieme fois !
D: Tu ne comprends rien ou quoi ? (il se retourne vers la classe) La moyenne du QI de cette classe ne dépasse pas les 70 ou quoi?

Moi j'l'ai pas bien pris du tout :O

J'ai gueulé :
Ouais mais on y peut rien si vous êtes tellement naze comme prof que personne comprends que dalle gros alcoolo !! (Il puait la bière lors de l'un de nos contrôles ' >< )
Je me lève prends la craie et écrit sur le tableau en gros :

F*ck You Daubercy , and kiss my COCK !

J'vous dit pas la retenue Rolalaaaaa x)
2 heures de retenue , insulte un professeur + 4h d'utilité publique (ramasser les crasses x_X )

Bon ENSUITE, c'était il y a bien longtemps de ça, nan soyons serieux, j'ai soudainement une envie préssente que je peux plus retenir, naturellement je demende a la prof si je peux allez au toiletes, et comme la pluspart des prof, elle refuse, au bout de 4 ou 5min j'en ai marre je redemende elle me répond :
"Non" encre une fois,
Ca ma enerver donc j'ai demender a un ami, qui est assis a coter de la fenetre de l'ouvrir, sous le motif que J'ai chaud, je commence a ranger mes affaires et la prof me demende :
"Pourquoi vous ranger vos affaires"
Et moi avec le sourire et un ton tout ce qu'il y a de plus naturel je lui reponds :
"Je sors du cours madame"
Elle s'enerve et commence a crier, vous connaisez les prof quoi, et je sors par le fenetre en disans a tout le monde :
"Bon bas bon cour !" :albino:

https://yu-gi-world.forumactif.com/forum.htm

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Al_Dreams a écrit:Ensuite un peu mieux :

C'était en PHYSIQUE , avec MONSIEUR DAUBERCY ! love
Ce type là à le diplôme d'ingénieur , mais il sait pas donner cours -_-
Lors d'une belle matinée remplie de physique Un jeune garçon nommé MOI dessinait en cours.
Daubercy : Et quoi Mr ? Vous êtes en option SCIENCE et non en option Artistique.
Me: Hin heu ouais, mais j'sais pas j'comprends rien .
D; Et bien il faut me demander ! Je peux ré-expliquer !
Me : Ouais mais si je comprends pas comment vous expliquez une fois , je comprendrais pas une deuxieme fois !
D: Tu ne comprends rien ou quoi ? (il se retourne vers la classe) La moyenne du QI de cette classe ne dépasse pas les 70 ou quoi?

Moi j'l'ai pas bien pris du tout :O

J'ai gueulé :
Ouais mais on y peut rien si vous êtes tellement naze comme prof que personne comprends que dalle gros alcoolo !! (Il puait la bière lors de l'un de nos contrôles ' >< )
Je me lève prends la craie et écrit sur le tableau en gros :

F*ck You Daubercy , and kiss my COCK !

J'vous dit pas la retenue Rolalaaaaa x)
2 heures de retenue , insulte un professeur + 4h d'utilité publique (ramasser les crasses x_X )
Sérieux ... tu as fait ça Vos pires bêtises et anecdotes ! 36777
Moi j'ai jamais rien fait de mal (Vos pires bêtises et anecdotes ! 656370)

Une fois dans un minibus avec la classe, j'étais assis à l'arrière. J'avais dans les 11 ans. Tout le monde me faisait chi**. (insulter, frapper, ...). Les autres avaient déjà à tout pété 2 ans de plus que moi. Bref, de grand retardé. :geek:
À un moment, j'en avais tellement ras-le-bol, que j'ai voulu sauter du bus (par la porte arrière). Et je voulu le faire mais des con***ds m'ont retenu. J'avais déjà ouvert la portière et le véhicule était en mouvement. Le bus roulait dans les 20km/h .
Il m'ont tenu tout le long du trajet. Et au retour ils ont aux autres de l'école dis que je voulais me suicider et que le bus était sur l'autoroute.
Et le pire c'est que le conducteur aussi la prof (non elle était pas blonde) n'a rien remarqué avant que nous soyons arrivé à destination.

http://www.yu-gi-world.com

Génésis

Génésis
Membre
「 Membre 」

Moi j'ai rien a raconté, mais Al_Dreams t'es un fou ! Avec le coup du prof de physique j'aurais fais ca j'aurais été viré du Lycée, purement et simplement

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Pimouss à fait des truc ressemblant à peu à ça ...
Allez viens si tu oses ! Vos pires bêtises et anecdotes ! 49349

http://www.yu-gi-world.com

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

j'ai fait un peu plus hard aussi (genre faire sauter les toilettes au potassium)

sinon en cours on est sage nous. Vos pires bêtises et anecdotes ! 49349

une semaine on avait aussi décidé de balancer des bombes à eau depuis le deuxième étage. on tirait tout ce qu'on pouvait et bien sur une décapotable passe juste en dessous et on vise dedans. manque de bol c'était un prof mais il a pas vu d'où venait les tirs.

le lendemain on avait pris des ballons plus grands. résultat on en fait une de la taille de la poubelle (10 litres environ). on balance sans regarde en dessous. un petit vieux passait par la et la (méga) bombe lui passe juste devant. mais la non plus il a pas vu d'où elle venait.

après ca on a dû essuyer la classe (et oui l'eau ca mouille). on fait sécher le linge sur le bord de la fenetre et on l'oublie en partant. on arrive tranquille en classe le lendemain. visite du prorecteur, qui nous fait remarquer qu'il manque quelque chose en classe. nous comme des cons on dit le linge. et la il nous le sort de son sac et nous dit de dénoncer les coupables. on avait dit que toute la classe se dénonce si on se faisait choper. mais au final la moitié de la classe qui n'y avait pas participé s'est dénoncée et l'autre moitié pas. donc corvée de nettoyage pour les innocents et aucun conflit dans la classe XD

pour les autres conneries je vais pas les dire ici ca risque de donner des idées à certain.

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

Je Up le topic avec un truc que j'ai fais il y a... 8h Vos pires bêtises et anecdotes ! 656370

C'étais avec Mr Romito (prof de Maths qui porte bien son nom)
J'avais préparer avec des amis, un sceau d'eau rempli, puisqu'on est en période de chaleur, la fenêtre de la classe était exceptionellement ouverte; durant la cantine, nous avions mis un sceau sur le dessus de la porte, puis baissé les stores comme ça, personne ne pouvait voir le sceau, je ressorti avec un petit trou, puis alla manger, de 13h a 14h, personne n'occupait la salle donc excellent pour que ce soit le prof qui s'prenne le sceau, et là, c'est que c'étais le directeur qu'étais entré en premier, pour nous parler d'un projet, et t'as ma balance de pote, il dit: C'est AYMERIC MONSIEUR!

-Eh bien Monsieur, veuillez me suivre...

Je me suis juste pris 8h de colle, 2 Matinée de Mercredi, qui commence la semaine prochaine :albino:

DarkEnd69

DarkEnd69
Advancedplayer´
「 Advancedplayer´」

la pire connerie que j'ai jamais faite : un vieux coup


mon prof pendant cette hiver se plaignait de dire qu'il faisait froid et qu'il adorait sa chaise bien confortable ben nous on c'est dit :
- haoues : on met de la colle et on se tire!
- mon pote : t un malade il va savoir que c'est toi
- me : tu es sur?

je sors un gros tube de colle industriel que mon oncle a ramener de son boulot et je vais dans la salle de classe et je met la colle sur la chaise donc comme des con on avait oublier de ramener le tube de colle dans la classe.. de retour de la cantine on va en salle de cours et on voit que la colle est toujours la et je la range dans mon cartabe : le prof s'assoie mais se rend compte de rien...on s'assoie et 10 minutes aprés le prof essaie de se lever mais y arrive pas alors il demande a un pote de l'aider x),un gros débile ce prof donc moi la chance j'avait la chance avec moi x).mais le prof se leva en dechirant son jean qui etait trouer vers l'arrière des cuisse lol. alors la le directeur entre et dit au prof : mais vous ete malade d'etre habillé comme ca alors le prof explique l'histoire et la je cris car j'avais la main coller contre mon bureau(sale colle) et la le prof comprend donc je me prend un jour d'esclusion et un nettoyage de la salle et de la chaise

vive la colle Vos pires bêtises et anecdotes ! 867364

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

GG à toi
EDIT : à vous 2

http://www.yu-gi-world.com

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

Merci GM :albino:

Encore une autre;

Il y a 2 ans un peu près, on jouait au foot avec une balle en cuire, et moi qui est le pied carré, j'fais une sorte de drop par dessus le mur, et on entend un : AouuuuhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH On se dit qu'c'étais une personne qu'avais clamsé,mais non, c'étais un chien a qui la balle en cuire avais tranpercé l'anus :rire: (assez grosse la balle en cuire hein -_-)

drak74


Graphist´
「 Graphist´」

GG musaki ^^

L'année dernière les CRS était venu dans notre établissement pour nous apprendre les risque de la conduite avec les tracteur. Vu que je suis dans un lycée agricole il y a une exploitation agricole et il nous on fait faire un circuit avec des tracteur agricole et ces nous qui conduision avec des CRS a coter de nous pour nous aider. Mon pote il ma dit chiche tu enfonce la grange avec le tracteur bah quand je suis allez sur le tracteur j'ai enfoncée le tracteur dans la grange du lycée.
Sa a un peu abimer le tracteur et la grange mais je me suis fait virer 1 semaine de cour et pendant cette semaine je devais remettre le mur de la grange en état.

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

Lol, t'as du en Chi*r

Allez Pimouss, laches en plus please Vos pires bêtises et anecdotes ! 422297

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

je risquerais de choquer certaine personne XD

parce que je vous dit pas les conneries que fait un gars dans ca dernière semaine de cours

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

Allez Pimouss...

Père Castor... Raconte nous une histoire :albino:

EDIT: Une connerie d'un pote, c'étais avec Mr Romito, comme d'habitude quoi.

Musaki: Marie, baisse ta tête j'vois rien
Alexandre: Et écarte les cuisses, goûte ma chips Vos pires bêtises et anecdotes ! 867364

drak74


Graphist´
「 Graphist´」

Ouai raconte Vos pires bêtises et anecdotes ! 144798

Personnelement pour mon dernier jour j'ai prévu:
-Pétard
-Farine
-Mousse a raser
-Boule Puante
-Etc..

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

Bon allez c'est bien parce que je suis sympa.

Dernier cours de français, la prof nous fait un quiz. On a décidé avec un pote que si l autre répondait juste celui qui avait pas répondu devait enlever qqch. Donc résultat on a fini le cours en slip. (je vous dit pas la tête de la prof et des filles de la classe). Les gars par contre étaient mort de rire.

La prof a tellement peu d'autorité qu'elle a même pas osé nous virer.

Pour le reste ça sera une autre fois(je suis sur le iPod mnt)

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

Franchement Pimouss, tu gères en cours Vos pires bêtises et anecdotes ! 867364

drak74


Graphist´
「 Graphist´」

Ca doit gérer d'ètre en cour avec toi ^^

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

ca devait gérer parce que mnt les cours sont finis et on est en plein examen XD

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

COM C BETE, mais, j'suis sûr qu'tu feras une connerie à ton exam' (le foiré par exemple Vos pires bêtises et anecdotes ! 867364 )

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

parle pas de ca j'ai plus l'envie de refaire XD

mais sinon on a dit que quand on finissait le dernier exa on courrait à poil dans le lycée XD

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

J'avais pas dis qu'y'aurait une connerie à la clé? Vos pires bêtises et anecdotes ! 867364

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

Pas vraiment une connerie mais un gros pigeonnage:

Ce week-end je passe une journée au mans avec un pote et là je lui dis "il me reste 20€ je les dépenses"

Alors il me manquait une starlight, j'achète une box et un THSD: résultat PAS UNE SR que des rares!!! la rage!!!

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Starlight n'est pas dans THSD Vos pires bêtises et anecdotes ! 867364

http://www.yu-gi-world.com

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

Et la box c'est quoi alors? Vos pires bêtises et anecdotes ! 867364

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

La box où il y a le starlight pardi

Du coup 14€ dans la box claqué juste pour starlight et j'ai voulu un THSD pour essayer de choper quelque chose d'intéressant, QUE QUE des rares...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum