Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Smash Bros Brawl

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Super Smash Bros Brawl Empty Super Smash Bros Brawl Ven 12 Mar - 16:44

Triple H

Triple H
Graphist´
「 Graphist´」

Super Smash Bros Brawl Super Smash Bros Brawl OST supersmashbrosbrawl1

Super Smash Bros. Brawl (SSBB) est un jeu vidéo de combat développé par Sora pour l'éditeur japonais Nintendo. Le jeu est sorti sur Wii en juin en Europe.

Super Smash Bros. Brawl rassemble des personnages issus de diverses franchises vidéoludiques. Il inclut pour la première fois des personnages venant d’éditeurs tiers, pour un nombre total plus important que son prédécesseur Super Smash Bros. Melee. Le but du jeu est d'éjecter un adversaire hors de l'écran. Brawl propose un mode aventure, l'Émissaire subspatial, dont le scénario met en scène les personnages présents dans le jeu. Il offre un mode multijoueur pouvant aller jusqu'à quatre joueurs, et est le premier opus de la série à permettre des combats en ligne avec la Nintendo Wi-Fi Connection.

Il constitue le troisième épisode de la série Super Smash Bros.. Le jeu est un important succès critique. Le jeu est également un gros succès commercial avec 8,47 millions d’unités vendues à travers le monde au 10 janvier 2009
.

Voici des photos du jeu que j'ai fait. (avec Hera)
Je les aient classées en différentes catégories :

Render
Spoiler:

Images Drôles
Spoiler:

Fond d'écran
Spoiler:

Images bluffantes
Spoiler:



Dernière édition par Tяιρlε Η` le Sam 13 Mar - 18:22, édité 4 fois

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.

2Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl Ven 12 Mar - 18:18

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Trop fort les images drôles,... c'est presque de la poésie Super Smash Bros Brawl 656370

http://www.yu-gi-world.com

3Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl Ven 12 Mar - 19:30

Héra

Héra
Administrateur´
「 Administrateur´」

Je précise que ces photos ont toutes été faites par moi et Triple H, le tout sans aucun trucage Super Smash Bros Brawl 907993

4Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl Ven 12 Mar - 19:40

Génésis

Génésis
Membre
「 Membre 」

J'aurais bien aimé avoir ce jeu, mais je n'est pas la Wii

J'aime bien les fond d'écrans, Link il est démoniaque ? Et sinon, il y a combien de Pokémon dans ce jeu ?

5Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl Ven 12 Mar - 19:46

Triple H

Triple H
Graphist´
「 Graphist´」

Dans le jeu il y a je dirai une dixaine ou vingtaine de pokémon dont les plus rare une chance sur je ne sais pas combien de les voir : Mew, Celebi, Jirachi et Manaphy.
Sinon pour ce qui est de link en noir avant de faire un match tu peux choisir la couleur de ton personnage.

Edit : Si tu veux une de ces images en fond d'écran je peux te les redimensioner. Super Smash Bros Brawl 907993

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum