Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-Saber -> La domination Futur ??

+3
Stardust72
Belial
Necrowulf
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Aujourd'hui la puissance du Deck X-Saber est incontestable, 3 d'entre eux se trouvaient dans le Top 4 du CDF.
Et en voyant les Deck X-Saber OCG, on peut voir que Emmersblade, Darksoul, Saber Hole ... (En bref, les piliers incontournables du Deck) sont inexistant, en effet ces cartes sont des exclusivités TCG.
Comme ce sont les Japonnais qui font les Ban List , X-Saber n'est pas près de nous quitter.

Dans Hidden Arsenal 2, on attend la sortit du très puissant Natuira Beast qui va apporter un soutient majeur au Deck.
Les X-Sabers ne craindront plus les cartes magiques pour un coup modeste, que du bonheur en somme X-Saber -> La domination Futur ?? 893803 Au grand désespoir d'un certain Infernity Gun 8

Enfin, Natural Palkion, qui n'est pas encore sorti en France, à un effet similaire a Beast Natuira, il annule les effet des cartes pièges pour un coup modeste encore une fois.

Que va craindre les X-Saber si les Magiques et pièges sont neutralisé ?

Que pensez vous du Deck X-Saber ? de Beast ? de Palkion ? A vos claviers !

Belial

Belial
Modérateur´
「 Modérateur´」

Bonne analyse, +5 pour toi

http://www.yu-gi-world.com/echanges-ventes-recherches-f3/belial-

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Merci beaucoup Belial X-Saber -> La domination Futur ?? 907993

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Up

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

Je suis pas trop d'accord avec toi pour deux raisons:

-Premièrement X-saber reste puissant même sans les piliers chez nos amis OCG...

-Deuxièmement pour moi on va avoir du ban ou au moins de la limitation sur beast et palkion car comme tu l'as dit leurs effets sont trop puissants pour etre laissé pour compte...

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Faut me dire comment le X-Saber OCG peut gagner un match x) sans ça : Emmersblade, le tuteur du deck, Sabre Hole, (annule une invoquation), Dark Soul : le deck est devenu compétitif grâce à cette carte et je crois qu'en OCG il n'y a pas non plus Boggart comme c'est une Promo Sneak mais pas sûr. Et même si des cartes autre que celle là sont touché c'est pas un drame pour le Deck . En OCG le Deck est "un peu" fort justement grâce à Beast, Trishula et Palkion qui se balade en x3 !!
Et c'est vrai que Beast va y passer comme Goyo, Brionac, Black R. Palkion n'étant pas encore sortie en France qu'il soit touché ou pas, quelle importance ?

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

J'ai vu des modèles de X-saber joués OCG qui ont fait championnat du japon, après c'est sur ils ont pas de quoi faire top 8 mais c'est bon quand même et c'est souvent combiné à de l'anti-meta...

En plus il y a une autre carte X-saber horrible que tu n' as pas cité: le troll qui est un peu beaucoup abused

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

C'est lui qui faut surtout pas Ban' ! Mais comme il domine pas au Japon il restera à 3. En théorie jusqu'à ce que les X-Saber TCG débarquent en OCG et là ça sera pas bon du tout ><

Al_Dreams

Al_Dreams
Modérateur´
「 Modérateur´」

C'est sur que ça a gagné le cdf est que ça à du potentiel mais je reste encore asez indiférent à propos de ce deck.

https://yu-gi-world.forumactif.com/forum.htm

pierretoutcool

pierretoutcool
Membre
「 Membre 」

recue cat Ban :O/

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Nan je pense pas il l'on pas encore sortit en super X-Saber -> La domination Futur ?? 867364 (fake ?)

http://www.yu-gi-world.com

pierretoutcool

pierretoutcool
Membre
「 Membre 」

Ben Konami Va Faire Comme Crush Card...
peu de temps avant la ban-list OOOooo°°°oOH RESCUE CAT SUPER DANS LES PROCHAINS TURBO PACKS OOOooo°°°oOh OMG QUOI, JE SENS QUE JE VAIS ME LE PAYER EN PRE-SALE ooh yes super bonne affaire yesyesyes
2 jours plus taard, ah la prevision de la ban me dit 0 cat
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Euh j'ai juste dis ça comme, j'ai jamais dis qu'il sortirait pour de vrai, un moment de délire de ma part X-Saber -> La domination Futur ?? 656370

http://www.yu-gi-world.com

pierretoutcool

pierretoutcool
Membre
「 Membre 」

Non je sais X-Saber -> La domination Futur ?? 867364
mais c'est que si Konami fait pas un truc dans le genre, je me fait [censuré par moi même]

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Pas de panique, dans le format OCG, le Cat n'est pas très utilisé et n'a pas de fonction abusive comme dans le X-Saber TCG . Donc il ne devrais pas être Ban . Enfaite pour la Ban de mars on avait tous prévu le ralentissement du LS, mais là que prévoir ? Chez nous l'infernity se fait bouffer par un side dégelasse, en OCG, c'est dieu avec Trishula à 3 ! / Chez nous X-Saber c'est
trop fort et ça ne se fait pas trop bloquer par le side et en OCG c'est pas très utilisé .
Je serais d'avis qu'on ouvre un topic sur la prochaine Ban même si c'est un peu tôt.

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

déjà avant 3 mois ?!
Mouais,... Vu que c'est bientôt Noël X-Saber -> La domination Futur ?? 867364 Oupah

À propos du Chat, c'est vrai que en OCG il y a que le Airbel et qqch de moins bien qui peut être pris avec l'effet du Chat.

Donc oui je pense que le Chat peut être épargné.

http://www.yu-gi-world.com

pierretoutcool

pierretoutcool
Membre
「 Membre 」

Rescue Cat Powwaaaaa!
X-Saber -> La domination Futur ?? 633453

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Bien sur que c'est bientôt Noel X-Saber -> La domination Futur ?? 893803
Comment on peut ban un truc aussi mignon ["Miaou"]
Donc elle interesse quelqu'un l'idée de faire une prévison de la Ban list de septembre ? On peut a peu près prévoir comme on va avoir le droit a la Gold 3 et le Hidden 2 et c'est tout pour conclure notre format HYPER diverifié .

pierretoutcool

pierretoutcool
Membre
「 Membre 」

Je me porte volontaire, mais je le fais demain, maintenent, X-Saber -> La domination Futur ?? 617238

DarkEnd69

DarkEnd69
Advancedplayer´
「 Advancedplayer´」

Saber x j'aimerais qu'il se fasse ban X-Saber -> La domination Futur ?? 867364 et ca serais la fete :drink:

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

X-Saber -> La domination Futur ?? 966262

DarkEnd69

DarkEnd69
Advancedplayer´
「 Advancedplayer´」

hop j'esquive et donne un [censured]

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Je crois que notre délire polue le topic là X-Saber -> La domination Futur ?? 696862

DarkEnd69

DarkEnd69
Advancedplayer´
「 Advancedplayer´」

je crois pas X-Saber -> La domination Futur ?? 867364

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

sisi je pense alors retour au début du topic. - -”

http://www.yu-gi-world.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum